Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rapports] Erreurs concernant le contenu

Aller en bas 
+4
massacreur
Angeal Hewley
Mugiwara No Azz
YanouSefirosu
8 participants
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:26

Reportez ici toute erreur de contenu que vous pourrez trouver, aussi minime soit elle.
Une erreur d'élément, une défense mal répertoriée, etc...
Nous souhaitons avoir une bible aussi proche de la perfection que possible, votre coopération permettrait une amélioration d'autant plus rapide.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:13

je commence,

Pour le tréon il n'est pas sensible a la glace, vue qu'il a Zero ainsi le feu et l'eau. Voir l'armure pour comprendre (on n'est pas sur MH3)
)

Comment le débloquer :
Finir toutes les quêtes HR4, 5 et 6 qui comportent 2 monstres ou plus (Sauf marathons)

j'aurais dit plustot finir tout les quete Duo HR 4, 5 et 6, le ' ou plus ' ne rentre pas dans la catégorie Duo monstre


Parcontre sa sera cool d'ajouté pour l'amachinpiaf volant qui vole qui est sensible au flash, para, Poison, dodo,

Pour le jhen moran vous ne dites pas comment le débloqué
faut faire un doboru (2/38), black blos (8/38) Rathian et rathalos (15/38) debiljho (19/38) agnaktor des glaces (20/38) black tigrex (24/38) [quete de rang 6]
a oui aussi, il est accéccible au 8* de la guilde, oubliez sans doute ou peut etre vous parlez du fait a quel moment on le rencontre pour la 1ere fois.

Pour l'aka : j'ajoute qu'il peut vous croquez donc la bombe bouse est un plus.
pour le debloqué faut faire tout les monstres de rang +

les cons métaliques : pour les debloqué faut tué 100 wiverns excepté Bulldrome , Aoashira , Urukususu , Rangurotora , etc.... oui oui il y arrive de croire a certains que l'aoshira est un wiverne ^^

les items tombé sur les los et hians et les métaliques, plaques/plates,rubis,larmes,pleures,ecailles etcc..

pour le crapeau du desert magnifique Screen ^^ sinon pour la queue Oby wan m'a dit qu'on pouvait la coupé mais bon demandé lui directement.

Edit ; je viens de voir dans les quetes que vous avez ajouté comment debloqué le Jhen


parcontre les quetes entrainement :


Rang 1
Aoashira
Rang S: 04.00
Rang A: 09.30

Rang 2
Urukususu
Rang S: 04.00
Rang A: 09.00

Rang 2
Hapurubokka
Rang S: 06.00
Rang A: 12.00


Rang 4
Ludroth Royal Rose
Rang S 05.00
Rang A 12.00

Rang 5
Barioth des Sables
Rang S 05.00
Rang A 11.00

Rang 6
Doboru
Rang S 06.00
Rang A 12.00

Pour débloquer le Peircing Saint épeiste faut finir les 6 quete de Niveau S ou A avec une armes au choix.
Pour délboqué le Piercing barage faut finir les 6 quetes de S ou A avec toutes les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:33

Pour le tréon il n'est pas sensible a la glace, vue qu'il a Zero ainsi le feu et l'eau. Voir l'armure pour comprendre (on n'est pas sur MH3)
Comment le débloquer :
Finir toutes les quêtes HR4, 5 et 6 qui comportent 2 monstres ou plus (Sauf marathons)
j'aurais dit plustot finir tout les quete Duo HR 4, 5 et 6, le ' ou plus ' ne rentre pas dans la catégorie Duo monstre
L'alatreon est sensible à la glace sur terre, et au dragon en l'air (Cf le tableaux des données)
Pour le débloquage, ça se comprend mais tu as raison, on changera peut etre Wink


Parcontre sa sera cool d'ajouté pour l'amachinpiaf volant qui vole qui est sensible au flash, para, Poison, dodo,
Les attributs fonctionnent sur tout les monstres exceptés Jhen (et peut etre Aka/Uka *doute*)
Donc je préciserai juste sur les monstres pour lesquesl ça marche pas ^^


a oui aussi, il est accéccible au 8* de la guilde, oubliez sans doute ou peut etre vous parlez du fait a quel moment on le rencontre pour la 1ere fois.
Exact, c'est lorsqu'on le rencontre pour la première fois Wink

Pour l'aka : j'ajoute qu'il peut vous croquez donc la bombe bouse est un plus.
pour le debloqué faut faire tout les monstres de rang +
Encore un oubli, on l'a mis pour l'uka mais pas l'aka ^^


les cons métaliques : pour les debloqué faut tué 100 wiverns excepté Bulldrome , Aoashira , Urukususu , Rangurotora , etc.... oui oui il y arrive de croire a certains que l'aoshira est un wiverne ^^
Idem, précisé dans les quêtes mais pas dans la fiche de monstre ^^ je rajouterai

les items tombé sur les los et hians et les métaliques, plaques/plates,rubis,larmes,pleures,ecailles etcc..
Je vois pas ce que tu veut dire par là ^^'

Pour le crapeau du desert magnifique Screen ^^ sinon pour la queue Oby wan m'a dit qu'on pouvait la coupé mais bon demandé lui directement.
Non j'ai vérifier sur 2 sites, la queue n'est pas coupable ! (Elle est innoncente :ninja:)

Pour les entrainements, oui faut qu'on MAJ le fichier un peu beaucoup =P
Merci du rapport =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:44

Citation :
les items tombé sur les los et hians et les métaliques, plaques/plates,rubis,larmes,pleures,ecailles etcc..
Je vois pas ce que tu veut dire par là ^^'

je parlais dans la catégorie monstre /rathian les items ramassé

Citation :
Parcontre sa sera cool d'ajouté pour l'amachinpiaf volant qui vole qui est sensible au flash, para, Poison, dodo,
Les attributs fonctionnent sur tout les monstres exceptés Jhen (et peut etre Aka/Uka *doute*)
Donc je préciserai juste sur les monstres pour lesquesl ça marche pas ^^

sur l'aka/uka la paralyse marche et me semble le poison,
le dodo pas sur que ça marche, a l'ancienne j'avais vue une video sur tube mais bon c'etais a lépoque de MHP2G
Revenir en haut Aller en bas
massacreur




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Forêts enneigées

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:15

une toute petite erreur que j'ai remarquer c'est dans la description de l'amatsu magatsushi tu a écrit "il devient ainsi plus mais aussi plus rapide" voilà c'est tout en espérant avoir un peu aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:31

Pour l'Alatréon... Il n'est pas de tous les types, il n'est pas de type eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:54

Aussi, il y a un truc qui va pas sur l'armure Alatréon, il est dit qu'elle fait -3 en feu... En réalité, le casque fait 0, le torse -3, les bras -3, la taille +3, les jambes +3... Donc au final, il fait du 0.
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:19

Il semblerai qu'il manque le talent assaut lourd (je ne l'ai pas vu), peut être d'autre, j'ai pas vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:44

Il me semble qu'on l'a traduit différement de la FT. Mais ce sera à vérifier là aussi. Merci de prendre du temps pour reporter tout ça, ça nous fera gagner du temps lorsque l'on s'y remettra =)
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:21

J'retire s'que j'ai dit, le talent que donne assaut lourd a été traduit par "Coups durs" ==>Ravageur... Autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport

Totoraport


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : 57

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 1:36

Pour l'arbre des armes Petite épée&bouclier, (Bon je pe peux pas vérifier mais j'suis quasi sur de moi ...) Nibelheim a 358 d'attaque glace ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mat57




Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2011

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:59

petite erreur de rien: mais dans les composants , les poches de glaces ..après avoir tester six urukususu comme il est indiqué j'en ai pas eu une seule alors que sur le barioth j'en ai eu trois en un seul ! Smile
l'urukususu de "crache" pas de glace alors que le barioth si ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:23

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Tout est corrigé sauf :
_Items drop de rath' dorée et argent (still unknown xD) Si vous les savez Smile
_Pour l'arbre des armes Petite épée&bouclier, (Bon je pe peux pas vérifier mais j'suis quasi sur de moi ...) Nibelheim a 358 d'attaque glace ^^'

(Les points d'exclamation sont là pour me repérer facilement si je continue les maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:49

Pour la faiblesse du Rangutora, certes il est sensible à la glace, mais sa plus grosse faible, c'est l'eau. Sur l'armure, il a -4 en eau et -2 en glace.

J'éditerai si je trouve autre chose Wink

Edit de moi même : Dans la liste des composants, les 4 derniers, ne se trouve pas au volcan. Avec tout ce que j'ai miné, j'en ai jamais eu. Pour en avoir, il faut envoyer des félyne en quête...
Revenir en haut Aller en bas
Divina

Divina


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : T'aimerais bien savoir hein ;)

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:31

J'ai une petite question ( surement bête ) mais je dois retéléchargé la bible c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:41

Oui désolé de pas avoir fait une petite MAJ :S
La prochaine, faudra pas tout rétélécharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapports] Erreurs concernant le contenu Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Erreurs concernant le contenu   [Rapports] Erreurs concernant le contenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapports] Erreurs concernant le contenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du jeu et de son contenu
» [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc
» [Rapports] Autres types de problèmes rencontrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: La bible MHF3-
Sauter vers: