Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc

Aller en bas 
+5
Daiker
Lukhas
Angeal Hewley
ichiju
YanouSefirosu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:22

Comme vous vous en doutez ce topic sevira à rapporter les erreurs de frappe, d'orthographe ou de formulation etc.
Cela peut paraître inutile mais nous souhaitons améliorer la bible au maximum, l'écriture est un point qui ne peut absolument pas être négligé.
Evitez de flooder et ne faites que reporter les fautes que vous trouvez s'il vous plait.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ichiju

ichiju


Messages : 91
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation : Commando !!!

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:38

Il devient violet une fois que vous aurez enlevé
60% des ses points de vie,il devient ainsi plus mais
aussi plus rapide !


partie amastu, j'ai déja mp geal.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:02

Pour ceux qui liront, c est que l'amatsu devient plus fort mais aussi plus rapide Smile
Corrigé à la prochaine maj, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichiju

ichiju


Messages : 91
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation : Commando !!!

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:35

J'ai remarqué aussi un truc, les groupe léviathan on un bug dans le titre. ou je sais pas quoi, un est vide aussi, je ne sais pas si c'est fais exprès pour les MAJ à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:29

Hum, j'ai checker les agna et l'hapu, j'ai rien remarqué d'anormal, envoie nous un screen, c'est étrange car je vois pas très bien ce que tu veut dire o.O
Revenir en haut Aller en bas
ichiju

ichiju


Messages : 91
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation : Commando !!!

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:41

Spoiler:

C'est juste les nom de dossier, certain son vide, d'autre plein, c'est peux être fais exprès pour les maj, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:54

C'est un bug, les 4 dossiers qui bug sont en fait 2 dossiers :
Léviathans et Wyvern à Crocs ...
C'est peut être ton winrar ou autre qui a planté les accents en décompressant, mais j'ai vérifier ya pas ça dans l'upload que j'ai fait, ça vient de toi Wink
Ouvre l'archive et regarde les dossiers présents, pour savoir si ça vient du dl ou de l'extraction.
Revenir en haut Aller en bas
ichiju

ichiju


Messages : 91
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation : Commando !!!

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:59

Non non t'inquietes, tout march nickel, sauf qu'il y a deux dossier en plus vide.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:05

Dans ce cas supprime les, mets :
Léviathans
Wyverns à Crocs

Ca servira pour les MAJ Wink

C'est bizarre car ils n'ont pas la même date o.O
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:23

Il y a cependant en effet 2 ou 3 dossiers créés pour les MAJ mais c'est vraiment très minoritaire et ce sont des choses sans réelles importances.
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:47

Page des joyaux: "pour en obtenir, il suffit d'avoir les z et les composants demandés [...]."
Si ça peut aider...

Edit: My bad, I made an error... Mais c'est vrai que juste "z" pour Zenny n'est pas très explicite. Veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:20

Pas de problème l intention était bonne!
Si on maj le fichier, je modifierai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Daiker




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:22

Salut mon post ne parle pas de fautes d'orthographe mais plutôt d'un problème d'ouverture du fichier (j'utilise le système d'exploitation Linux sur l'ordi de mon frère)
Au moment du téléchargement il n'y a aucun problème mais quand il s'agit d'ouvrir le fichier il dise qu'il ne traduise pas ce type d'archives. Pourquoi? Merci à ceux qui peuvent m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:57

Hum ... Un ami (Tartine) utilise linux et n'a pas eu ce probleme ...
Tu as bien installer winrar ou un compresseur/décompresseur sur ton ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:40

Alors,
Pas mal de petites fautes dans "Introduction", puis il faut ajouter le type de bombe à utiliser pour stopper l'Uragaan sur sa page ("blesser le au ventre" bien moche, aussi); "il a aquerit", page du Barroth glace (acquis); page Alatreon, "sous-estimé"; page Amatsu Magatsuchi "le temps de deterriorer" (un seul "r"), Jhen Mohran, "tuer ou bien repoussé".
Je n'ai pas tout relu, (j'ai le flemme et je poste sur un téléphone, mais voilà ce que ça donne. Sinon, ajouter les liens de vidéos des armes dans les pages correspondantes serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
[Z]ening

[Z]ening


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Aix en Provence (13)

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:33

Oh non j'avais la même faute ichiju mais je me suis fait devancer uuh
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:28

Page du Doboruberuku: "sa grande taille et son poids LUI empêchent de se déplacer rapidement". Celle là, elle pue la fatigue Razz.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:30

Euh...Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:34

Bah, la phrase correcte serait: "sa grande taille et son poids L'empêchent de se déplacer rapidement". Si c'est la remarque à la fin, je l'enlève sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
[Z]ening

[Z]ening


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Aix en Provence (13)

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:20

J'en ai une !
Sur les quêtes du village "5 étoiles" quand on doit chasser le Ludroth Royal et le Grand Furogi
Vous avez mis Volcan à la place de Forée Innondée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:29

Ah ok oui enfin je ne suis pas certain, je pense que les deux sont acceptés mais ca dépend aussi de ce qui précède. On verifiera ca.
Non la remarque ne me genait pas ^^

Ok ca c'est Angy qui s'occupe des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
[Z]ening

[Z]ening


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Aix en Provence (13)

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:16

D'accord Very Happy

Sinon je sens que ça va bien m'aider pour MH3rd HD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:09

C'est vraiment du bon boulot mais vous avez du mettre un temps fou pour faire quelque chose d'aussi poussé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:01

Oui et malheureusement le temps nous manque pour boucler. On est à 65% environ de ce qu'on veut avoir en résultat final je pense.

Mais la fac, les classes prépa et même la terminale ca blinde les journées...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:02

Ouais je suis en 1ereS et je vois comment je dois taffé mais c'est déja super alors si vous l'amélioré encore ce serait juste extraordinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc   [Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapports] Fautes d'orthographe, mises en forme etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rapports] Erreurs concernant le contenu
» [Rapports] Autres types de problèmes rencontrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: La bible MHF3-
Sauter vers: