Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News du jeu et de son contenu

Aller en bas 
+17
Meteor
vnctdj
₪† Weiss †₪
waterdog
Jow'nY Rabbit
Wolf.Weap
YanouSefirosu
zektahn
sailla711
#AρO™©
Spidey
Bahamut
Lilith
Mugiwara No Azz
L.Lawliet
Angeal Hewley
HEARTLESS
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:53

Monster Hunter Portable 3rd sortira au Japon le 1er décembre 2010!!

News du jeu et de son contenu 83431120100901_045743_0_big

Nouveau monstre assez particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:02

Moi je tenais à signaler un truc insignifiant :
Page de gauche en haut à droite, ce ptit cadre ...
L'aoashira + le jinouga + koalabala (nom fun Rolling Eyes ) = Un seul type de monstre ... ?


Sinon le monstre a l'air fun ... en plus il a l'air plutot polyvalent :
on le voit en
Volcan
Foret plus inondée bounce
Toundra
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:23

Encore un nouveau monstre ( ou plutot une sous espèce), le tigrex noir!

News du jeu et de son contenu ME0001303524_2
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet

L.Lawliet


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Devinez... Soit dans le 08, soit dan un buisson en train de mater... Alors ?

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:43

Hummmmmm...

Celui-là en jette ^^

En espérant que son apparence reflète sa puissance ^^


Si il est réellement présent dans ce volume... Ca promet des chasses intéréssantes ^^

Je me demande coment sera l'armure...

Sinon Angeal, t'aurais pu nous prévenir pour ce bestiau:
Spoiler:


Sympa cette full... Pour les chats... Y a comme un air de poka poka Airu village.

Spoiler:


PS: ApO, (et les autres hein ?)... La réponse est juste ici.
http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/page_tgs2010.html
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:51

Le gugusse sera en volcan Smile

News du jeu et de son contenu Blktgrx

Edit: un nouveau drome:

News du jeu et de son contenu Dosufurogyimag
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:59

L.Lawliet a écrit:
Sinon Angeal, t'aurais pu nous prévenir pour ce bestiau:
Spoiler:


Faut se mettre à jour mon pauvre >.>
C'est pas du tout un monstre de MHP3rd ...
J'ai vu l'image avant meme que l'on annonce pour la premiere fois l'arrivée de 3rd (avant meme qu'on annonce un possible MH3P ...)
Enfin je crois Very Happy Laughing


Sinon :
News du jeu et de son contenu Img02-01
News du jeu et de son contenu Img02-02
Les icones sensiblements revisités ... Full + Arc inconnu
Et c'etait sur le Tokyo Game Show, d'apres ce que j'ai lu on pouvait tester l'un de ces trois monstres :bave:


PS: Full ludroth version felyne bounce + Patte de felyne avec griffes :bave:
News du jeu et de son contenu Img03-02


Dernière édition par Angeal Hewley le Jeu 2 Sep 2010 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:19

1 - Heart je t'avais dit pour le volcan, je viens de voir le screen du volcan
2- angeal c'est pas contre toi mais achète toi des Lunette au Toshop ce n'est pas ton olaka Aloka fin bref ton packman
3- Pour L'uka j'ai un ti doute, depuis l'affaire de l'espinas dans le MHP2G je me mefie ou du Beku dans le 3rd...

Mais j'avou que tu a une meilleur analise que moi, fin bref je continue a nétoyer Limage.

a voir ici

http://www.monsterhunter2-psp.com/monster-hunter-portable-3-f79/monster-hunter-annoncemonster-hunter-portable-3rd-t6578-150.htm



Dernière édition par Silver's Azz le Jeu 2 Sep 2010 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:24

Mouarf pas mal la retouche ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Modérateur
Modérateur
Lilith


Messages : 74
Date d'inscription : 04/08/2010

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:00

A savoir que le jaggi se nomme le Dosufurogii
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:15

Bon deja

- je viens de pécher quelque infos mais j'ai les screens qui m'ont parler vue que je n'arrive pas a traduire le site donc J'editerais plustard mais en attendais je tiens a vous dire ceci

- Il y aura un bulldrome je ne sais pas si ça a été dit

- Pour les Ds, la barre Rouge en dessous de la barre de stamina, est en faite une sorte de méga jus, je m'explique le truc t'en que la barre est pleinne, tu peux tjr demoniser mais que la barre est vide tu ne peux plus. mais t'en que je ne peux pas traduire je ne peux affirmer ceci,

- Pour les marteaux Il y a un screen est une info dessus pour le moment See and Wait

- Les HH donc... News note qui annule la boue, News Note qui Stunt un enemie au loin comme pour une bombe Sonique sur un blos ou les 3 Note Jaune de MHP2G mais sauf que la c'est Vert - Jaune (blanc pas sur) - Bleu - Vert

- Pour les Lance Guns, j'arrive pas a décripté leur Screens

- Pour les chats apparament quand il s'enerve on voit un ! rouge a coté de leur Pseudo

- Pour les Arc c'est deja dit il me semble mais je le redit, avec les Arc il y aura un news tir c'est celui du tir de barrage.

Coté monstre RAS


#AρO™© a écrit:


S'il est pas dans 3rd, j'vais vraiment pas comprendre c'que fait Capcom depuis Tri . . .

Depuis TRi c'est simple ils on voulut faire un truc sympa qui a fait un zolie flope en dehors du japon, juste a voir la console aussi mm les japonais sont pas fan de ce MH...

Enfaite Apo le MHP3RD devrait etre le vrai MH tri et non celui qui nous on Pondu en 1mois
Il y a bien longtemps que le tri sortais sur PS3 mais a été annulé pour ensuite sortir sur la wii

Donc Imaginons que le MHP3rd été le Tri + le monde aquatique sur PS3, en plus quand j'ai su que les DS été prevu a la base puis supprimé par la suite j'avais mal au coeur...


FIN moral de l'histoire j'éditerais ce Poste si jamais personne n'a poster.


EDIT :


Citation :
Bien que, Capcom a annoncé officiellement la PSP a frappé ", Monster Hunter Portable 3" date de diffusion précise, la vision du monde de jeu et le type de ces informations armes disponibles. Toutefois, jusqu'à présent, le jeu existe encore chez de nombreux éléments inconnus, à la suite les membres du réseau «acteur hunandaxia" éléments de l'analyse MHP3 largement inédites, et l'analyse, tout à fait fondées sur des preuves, ne savent pas le match s'est déroulé à la vente, il peut deviner l'élément sera?

Après une analyse détaillée des MHP3 plusieurs nouveaux éléments:




Pour les DS

News du jeu et de son contenu 0953320

Citation :
↑ ↑ Ghost double lame】 Renforcer l'analyse

Désolé, les informations à portée de main n'est pas clair que la figure 1, deux couteaux, un couteau à l'état 2G de l'Etat dans un fantôme qui avait levé la main à l'action, d'endurance, de commencer à réduire les armes associés avec le souffle rouge.

Figure 2 fantômes de personnes avant l'augmentation générale des attaques après groove le fantôme monstre populaires (coupe le goût le creux suivant. Similaires au couteau aussi), peuplé de fantômes qui, plus tard encore renforcée dans l'Etat, a également soulevé ses mains, mais le corps tout entier a commencé à se concentrer sur le souffle rouge.

La figure 3 montrent un fantôme qui renforcée après une bonne endurance aucune réduction, mais les fantômes commencent à réduire slot populaire. Un autre chasseur à pied, comme un changement de couteau par rapport à la figure de droite 4 est un organisme de fonctionner plus faible comme le nom du chasseur n'est pas suivie par des signes secondaires de la drogue qui est un fantôme qui ne sera pas comme les effets de la drogue rouge

Figure 4 est un chasseur de monstre 2G poteau après un fantôme de marche de la screenshots personnes. Figure 3 est évidemment avoir un sentiment de vitesse et de l'atmosphère générale dans laquelle s'inscrit le rouge. .

Une autre méthode chinoise m barils magazine a soulevé deux couteaux, un pour renforcer l'état après le fantôme, la vitesse, et d'éviter la mise à niveau toutes les vitesses, mais aussi rappeler que maître qui dit 2G pôle de fantômes la vitesse de marche s'est améliorée depuis, mais peut-être pas évident P3 dans cette course au moins apparente amélioration de l'action du bas du corps

Est d'abord sceptique. Récemment, la chance de savoir que le chasseur officiel hardcore original leonlucky dit pôle a longtemps été un fantôme qui a toutes les informations de relèvement de la vitesse. Mais pas si évidente flûte. Vraiment écouter les paroles de Jun a frappé dix victoires ah étrange


Double Lame de renforcer l'analyse détaillée de l'Esprit qui】 ↑ ↑ pôle lorsque de nouvelles tactiques de renforcer les fantômes de ceux qui forment le corps du fantôme devient cool. On dirait un petit univers à la combustion. Plus d'un fantôme d'un rouge un souffle dans le trottoir. . Pas de l'endurance d'un slot main à la violence à l'usure et du gaz lacrymogène a été tellement endurance. Ghost qui est probablement l'État a augmenté après les attentats du réservoir le fantôme monstre populaire plein d'essence après la tempête besoin de rentrer dans le 2, c'est un fantôme qui renforcent l'Etat. Ainsi, l'endurance doit être la restauration de l'État plutôt que de l'état d'épuisement, remplacé par le fantôme suivant slot populaires (l'autre réflexe H gloire bouche rouge dragon de fantômes qui ne savent pas pôle de l'état rouge ou un orage quand l'air n'aura pas d'incidence Hunter niveau de lumière autour des objets.)

Double lame se déplace】 ↑ ↑ Bien qu'il ressemble à du saut en hauteur, mais attention à l'endurance. 2G envie de sauter si haut à moins que la R et puis cliquez sur le cercle après un fantôme qui peut sauter si haut et consomme moins de la moitié de l'endurance. Ce qui est à l'intérieur du 3 chasseurs ne portent pas de fourrage vert d'endurance, mais le nouvel état du goût article suivant baisse de moitié. Probablement après les attaques de démons qui peuvent augmenter la fente de l'Etat. Le creux de l'avenir n'est plus l'usure ont été améliorés état de tolérance est un fantôme

Pour les chat.
News du jeu et de son contenu 0953322

Citation :
【Cats vêtements, et CG système】 ↑ ↑ Bien actuellement pas annoncé officiellement, mais comme une longue rafale marteau marteau Cats costume de dragon éclata de sorte qu'il devrait être. Après le dragon femelle dragon rugissant port explosive marteau installé directement les chats se sont enfuis, craignant de porter cet équipement le rugissement d'un dragon femelle. Défense】 grandes tirer son épée, connu une explosion de gaz détruit le dragon marteau compétences peuvent changer compétences ont des bouchons d'oreille, mais n'exclut pas les chats avec la même oreille 2G se branche directement à acquérir les compétences, mais si les chats peuvent acquérir des compétences directement si elle le Cat Cat est plus qu'un simple aménagement et l'équipement pour plus qu'un simple tant que les chats peuvent compter sur les compétences et le matériel de lancer regarder un style vestimentaire. Mais aussi soulevées au sujet de certains de la couleur. Tant de temps pour juger est d'installer un marteau explosif


pour les tenues
News du jeu et de son contenu 0953323

Citation :
【États-Unis package d'installation】 ↑ insectes ↑ a reconnu le droit dans l'ordre suivant: Homme de combat rapproché - hommes et à distance - femelle de combat rapproché - à distance des femmes (si le système ne change pas de vêtements, certains peuvent aller et venir dans l'autre, comme la couleur pourpre.). 3 générations d'hommes éprouvent un certains chasseurs cool beaucoup de matériel. Contrairement 2G ah. Homme licorne insectes mâles, en particulier bouclier crabes mâles installé, il désigne un rugby jouer. . . MH3 dans la performance des équipements d'insectes n'est pas soustrait à la tête et les mains et aucun équipement. Les données de la vue actuelle est difficile d'analyser si les parties manquantes seront ajoutées.

Pour les gunneurs
News du jeu et de son contenu 0953324

Citation :
Arbalète の】 ↑ ↑ arbalète latérale lumière système de tir à l'issue de parcourir la distance d'urgence a été augmenté de manière significative (au moins deux position du corps), n'exclut pas une technique physique connue ensembles de compétences Duron sont évités par le changement. Mais, depuis le couteau glisse coupé trop une si grande distance, arbalète légère est également difficile à dire.

aparament c'est pour la couleur du piaf, Fin un auto traqueur quoi... ^^

Citation :
【】 Couleur oiseaux ↑ ↑ compétences installation de la couleur est automatiquement marqué les oiseaux doivent être installés, et a également confirmé le Dragon est le fonctionnaire a déclaré Ray Wolf (genre Doro dragon dentaire de vous remercier e correction)

Hunter couleur d'un équipement tête d'oiseau est installé, enlever les boucles d'oreilles aigle voir - 15 clairvoyant équipements tête

News du jeu et de son contenu 0953327
Citation :
】 【↑ ↑ état d'agents de dispersion doit être remplacé ici la solution 2G rôle est d'expliquer la boue glacée glace solution agent (MH3 est vrai), également prêter attention à la carte de la balle de pourpre. Aide équipements de combat rapproché, sans couleur automatique marquée oiseaux, des oiseaux colorés est livré avec la télécommande automatiquement marqué.



Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:04

On pige kedal aux traductions...

Encore une nouveauté, la catégorie Fanged Wyvern fait son apparition...Seul le Jinouga en fait partie pour le moment, j'ai traduit ça sur le forum par Wyvern à Crocs...(celui qui trouve mieux je lui fait un bisou).
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:55

un pack collector avec

Citation :
console collecte
UMD collector
Dragonne Collector
Housse Collector
emballage collector
Chargeur Collector
mm le plastique est collector
MM quand tu alume ta psp c'est marqué Monster Hunter....

... X3
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:00

voila un nouveau trailer incroyable ou l'on vois de nouvelles bète toutes aussi classes les unes que les autres!!! (mention spéciale a la bestiole dans le sable friand de renoplos)
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036426/monster-hunter-portable-3rd-playstation-portable-psp-trailer-00029360.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 44
Localisation : Belgium

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:52

D'abord, une vidéo de présentation de MHP3 au japon (durée 53 minutes) :
https://www.youtube.com/watch?v=wyq0Qflsikw

EDIT : heuu apparemment on peux partir en quête en multi... et prendre les chasseurs félynes avec (pour faire un total de 4 apparemment).

et ensuite une visu d'un des nouveaux monstres :

News du jeu et de son contenu Mhp3_fami_0901
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:40

Pour le News monstre il a été deja poster depuis un moment mais la video de 53min... OMG
on voit que capcom vers des pots de vins a Youtube,

Thx for the video. Par contte je veux la mm miss chez moi =)

OMG LES DS TRUUUUUUUUUUUUUUUUUC DE DINGUES POWAAAAAAAAA

dans la video news mobs

- un tatoo fourmillier
- un espece de crapaux du desert
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : Chut, c'est un secret.

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:43

Voilà un petit condensé pour ceux qui veulent pas voir les vidéos longues : https://www.youtube.com/watch?v=98mSNK2UKqg&feature=player_embedded#!

L'Jinouga en mode rage, tout simplement magnifique ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:07

News du jeu et de son contenu 010011

Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : Chut, c'est un secret.

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:50

Sujet renommé.
Dorénavant, seules les news ou précisions à propos du jeu seront autorisées sur ce topic.
Le topic de discussion est là pour blablater là-dessus.

Tout post HS sera supprimé.

Topic nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:35

d'après le wiki (pas celui jap, un autre, mais je crois qu'il est officiel, si ce n'est pas le cas dsl), sortie anglaise en aoute 2011

"The English version of the game will most likely be released 8 months after the Japanese version i.e. in August 2011."


http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_Portable_3rd#Info
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:20

News du jeu et de son contenu 185px-Frog

Je crois pas qu'on l'ait annnoncé sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 7:42

bullfango *_* ils m'ont manqué Nyaaa


Citation :
HH ( cor de chasse ) :

https://www.youtube.com/watch?v=5YXaPpZwABo&feature=related

Des nouveaux combos, on combaten même temps qu'on compose, ça le rend plus technique.

c'est connu depuis le MHF2 ça mais remarque avec analise on peut voir quand t'on donne " des coup normale " ça fait une note *_*

Deja les DS les HH les Gun lourd et Lege *_* dieux a entendu mes prières, Amen mon fils xD

par contre pour l'arc ce n'est pas évidant de tir en l'air si le mob bouge mouarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:39

UP !
Un nouveau partenaire scratch
C'est diffusé par CAPCOM doonc ... Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=5ViUpue8kv4

Perso je connais pas silent


Et une put*n d'image trop belle :
http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/trial.html

(Voilà l'image en question, mais le site de CAPCOM est mal foutu >O< :
Spoiler:


PS: Celle là aussi est pas mal ^^
http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/index.html


J'adore, ils sont trop à fond dans le trip ... comme moi T.T
http://www.e-capcom.com/ec/srDispProductDetailCsLink/doColorSizeLink/1/1/A10002692/10/10/srDispProductDetail/1
Revenir en haut Aller en bas
zektahn




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2010

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:17

Nouveau monstres(dans ce cas des re-color plutôt):
-un qurupeco dont je ne saurait les couleurs principales: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Qurupeco_Subspecies
-un ludroth royal à la fraise: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Royal_Ludroth_Subspecies
-et un barroth glacé: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Barroth_Subspecies

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:30

Je suis surtout heureux car ça confirme que la plupart des monstres auront des sousespeces Wink
Truc qui je le rappelle n'existait plus dans MH3 ...

Ptete qu'on a encore un peu de chance de voir debarquer les los et ian argent/ or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:06

Voilà ce que j'ai pu tirer de la demo :
Le ludroth est pareil que celui de Tri, mais il me semble que ses roulades sur le cotés ne faisaient pas d'angle à 90° ... ^^

Le barroth est plutot violent une fois enervé, il a de nombreuses attaques differentes du barroth normal Smile

Le full pour marteau (celui non idenitifié ^^) permet d'avoir des appats à l'infini (ça confirmerait potentiellement la voie sur laquelle on etait :
Le full serait celui du gobul-like Wink )

Le chemin "secret" de la toundra que seul le jho pouvait casser dans MH3 est toujours dispo, mon barroth des neiges l'a lui aussi detruit Shocked

Sinon dans la demo :
Pas d'arc ni de GL Sad

J'ai compris le systeme des DS :
La barre de fougueDS (^^) se remplie lorsqu'on utilise la vigueur, arrivée au max, l'attaque est augmentée, j'ai l'IMPRESSION que la vigueur n'est plus utilisé et que l'on est toujours en demonisation !!
De plus la barre de fougueDs se vide à chaque roulade qui s'est transformé en pas de coté Wink
(Voir trailer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du jeu et de son contenu Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du jeu et de son contenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rapports] Erreurs concernant le contenu
» Les News De MH4 En Image
» Des news du wiki japonais !
» Discussion sur les News MHP3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Les news MHP3rd-
Sauter vers: