Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunter-34300




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011

Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --') Empty
MessageSujet: Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --')   Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --') Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:37

Salut à tous, c'est moi Hunter34300 des forum m-h-3 et mhf2/mhfu ! Je suis de retour sur ce nouveau MH, comme d'hab' quoi Very Happy !

Je vais donc me présenter à vous !!! * Eclair, hurlement de Jinouga enroué *
Allez quoi c'est pas la mort tout de même Evil or Very Mad !
Comment sa si ? Evil or Very Mad

* Balance un parpaing dans la tronche de celui qui à dit "si" *

Bon, je vais donc pouvoir commencer ma présentation U_U" ! Je m'appelle Sofian, j'ai 13 ans et je fêterais mes 14 ans le 12 Juillet, je suis fan de Monster Hunter depuis qu'un de mes amis virtuel que j'avais rencontré en parlant de Fanfic m'a conseillé l'opus sur Wii, je veut bien entendu parler de Monster Hunter Tri. Ce jeu fut une véritable révolution pour moi, le déclic qui m'a poussé à travailler pendant tout un été pour me payer une Psp, je me suis par la suite acheté Monster Hunter Freedom Unite qui était en vente à un prix largement sous estimé (9,99), et aujourd'hui je joue enfin à ce nouvel opus, le premier opus que j'attendrais patiemment toute la nuit devant le magasin, je parle de Monster Hunter Portable 3rd, ce jeu exceptionnel qui fait honneur à la Psp en lui faisant sortir tout son potentiel.

Bref vous l'aurez compris, je suis devenu un vrai accro de MH, et c'est en Hunter que je combattrais à vos cotés ! Mon arme préférée est la Morpho-Hache, une arme à la puissance exceptionnelle, au contrôle complexe et à l'utilisation Bestiale et rythmée. Je suis rang 6 dans MHP3, rang 9 dans MHFu et je ne joue pas online dans Tri.

Je suis également Administrateur de la Guilde Monster Hunter Francophone "Heart of Rathalos", j'habite dans le Sud à Agde et suis un fondu d'informatique et de jeux vidéos, une autre de mes grande passion, c'est de réparer des trucs qu'un technicien estimerais bon à jeter (genre un chargeur de psp avec l'embout brisé).

À bientôt pour des chasses palpitantes, votre ami Hunter34300 vous attendra toujours Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : 76

Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --') Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --')   Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --') Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:24

Aie tu ma balance un parpaing sa fait mal tu aura un petit bienvenue pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --') Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --')   Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --') Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:48

GG le up postcount.


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : 76

Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --') Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --')   Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --') Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:08

Au moin une personne lui dit bienvenue en retard mais c'est fait

ps: J'avai meme pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --') Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --')   Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Hunter Antique..
» De retour pour vous jouer un...
» Le retour de Yaga
» Presentation Tenkai-Hunter
» Présentation d'Hunter Simon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: