Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Tenkai-Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenkai-Hunter

Tenkai-Hunter


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant sa PsP

Presentation Tenkai-Hunter Empty
MessageSujet: Presentation Tenkai-Hunter   Presentation Tenkai-Hunter Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:03

Salut a Tous, je me presente, je suis Tenkai(j'ai un vrai nom mais bon c'est plus classe Rolling Eyes )
jes suis un huner confirmé (quoi que ...) j'ai 800 heures de jeu dans monster hunter freedom unite et 200 heures dans monster hunter Tri (du a une tres mauvaise connection internet , je fesait tout laguer What a Face lol! langue )
Je joue eclusivement au katana (mon arme favorite (a part lors des quete d'entrainement))

Dans Unite j'avais toute les armure des dragon ancien de rang G + akantor (elle est trop belle drunken ) et Ukanlos toute les quete son finis etc etc .

Donc j'ai hate que monster hunter freedom 3 sorte (mes 2 psp ne sont pas craquee du coup je peut pas joue a 3rd pour le moment Sad )
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Presentation Tenkai-Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tenkai-Hunter   Presentation Tenkai-Hunter Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:16

Je vois, on a un autre veteran parmis nous (je m'inclus XD) je te souhaite la bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
Tenkai-Hunter

Tenkai-Hunter


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant sa PsP

Presentation Tenkai-Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tenkai-Hunter   Presentation Tenkai-Hunter Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:31

merci a toi d'ailleur mon but dans 3rd c'est d'avoir toute les armure du jeu (duredure) (pas mal ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : 76

Presentation Tenkai-Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tenkai-Hunter   Presentation Tenkai-Hunter Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:43

Bienvenue a toi tenkai

ps: Sache que désormais toute psp est hackable grâce au excellent dévellopeur si tu veux de l'aide pour passer dans le monde magnifique de l'underground envoie moi un mp j’essaierai de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Presentation Tenkai-Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tenkai-Hunter   Presentation Tenkai-Hunter Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:11

Merci bien Tenkai-Hunter, et t'inquiéte, c'est le but de tous les bon hunter Smile. Et c'est pas pour me vanter, mais c'est moi qui l'ai déssiné et scané (enfin, disons que j'ai pris le vrai comme model, mais c'est trop ressemblant) ^^. Dis moi, tu as l'air d'aimer les mangas, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Presentation Tenkai-Hunter Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tenkai-Hunter   Presentation Tenkai-Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Tenkai-Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hunter Simon !
» Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --')
» Hunter Monster 3 PSP.
» Keos the Hunter
» I am Genesis alias l'ex New-Hunter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: