tera-voltage
| Sujet: De retour pour vous jouer un... Dim 17 Juin 2012 - 22:22 | |
| stop le plagiat, de retour, et étant présent sur tous les autres forum du prof. saesee, je reviens encore une fois ici, petite présentation rapide : paul-aurélien, 16 ans, fan inconditionnel de jeux videos depuis l'âge de 5 ans, je suis tombé dans la mode monster hunter et je ne le regrette absolument pas, j'adore l'informatique, le sport, le metal (la musique hein ) bref je suis un ado plus ou moins normal quoi bon si z'avez des questions n'hésitez pas | |
|
Dok-do26
Messages : 3 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 26 Localisation : dans un spa bien chaud à coter de la guilde
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un... Ven 22 Fév 2013 - 20:45 | |
| euh slt oai j'ai une question si tu es fan de monster hunter et que tu viens sur un forum de monster hunter pourquoi ton nom de compte c'est le nom d'une capacite pokemon et pk le nom de ton topic c'est une partie d'une des phrases dela team roquette? je dis sa car j'etais un fan mais la tu est sur monster hunter gars. Dok-do26. | |
|
tera-voltage
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un... Sam 23 Fév 2013 - 10:39 | |
| C'est une référence pour la phrase. Et pour le pseudo je trouvais le nom de cette capacité stylé. Y'a rien de dérengeant à ça. J'pourrais te demander pourquoi tu portes le nom de dokdo qui est le pseudo du mec qui a crée une partie cheatée sur monster hunter freedom unite. Je comprend pas pourquoi tu me reproche ça... | |
|
YanouSefirosu
Messages : 1125 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un... Dim 24 Fév 2013 - 22:41 | |
| Je vois pas le problème d'avoir fait ça sérieux... Faut pas déconner. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un... | |
| |
|