Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hey tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lésiothyr

Lésiothyr


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : dans la tour du Mordor, au fond à gauche.

Hey tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hey tout le monde !   Hey tout le monde ! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:55

Bonjour à tous, je m'appelle Robin, j'ai 15 ans et je suis hunter depuis 3 ans maintenant.

j'ai joué au différents opus sur psp (MHF1, MHF2, MHFU et MHF/P3rd) et j'en suis très fier car je considère que se sont les meilleurs jeux psp.

Mon total de nombre d'heures sur l'ensemble des jeux doit être dans les 1000 et quelques et j'ai pu atteindre (seul) les plus haut grades (Vive la modestie !) sauf sur MHF1, atteint de fainéantise aigu .

Je suis venu sur ce forum car Monster Hunter Freedom/Portable 3rd est l'opus que je préfère parmi la série et je voulais découvrir de nouvelles choses sur MHP3rd. Sans vouloir faire de publicité, j'annonce que la bible MHP3rd m'aide beaucoup et je la conseille à tous les chasseurs.

Mon nom de hunter est Defhyes (chose inutile à savoir mais pourquoi pas) et comme indiqué ci-dessus je suis rang 6.

Voilà, c'est à peu près tout et j'espère vite m'intégrer parmi les nombreux hunters que vous êtes sur ce forum ^^.

à plus !


Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Hey tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde !   Hey tout le monde ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:20

Bienvenue et tu fais bien de considérer que ce sont les meilleurs jeux PSP Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!
» B'zarr tout ça ...
» salut le monde
» Le monde de l'être divin Maud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: