Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!

Aller en bas 
+7
YanouSefirosu
Maud
Angeal Hewley
Zack²
Jiitar
LIES
Tigrounex
11 participants
AuteurMessage
Tigrounex




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : La Sagne

Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!   Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:57

Salut tout le monde cheers

Je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans et j'habite en Suisse (et oui un petit suisse de plus Razz ). Comme loisir, j'aime bien bricoler dehors, faire des petits tours à vélo, sortir avec mes amis... et comme sport je fais du fitness.

Je suis fan de Monster Hunter (enfin fan... pas à me suicider si le jeu n'existe plus hein...) J'ai tout Monter Hunter sur PSP (aussi 3rd) sauf le 2, par contre je n'ai pas Monser Hunter Tri.

J’espère que vous m'accepterai sur le forum et que je m'y intègrerai facilement Smile

Tchao A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LIES

LIES


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2011

Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!   Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:13

Benvenito jeune yaourt (petit suisse yaourt ... c'est drole non hahaha...ha...non) enfin bref bon séjour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!   Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:15

C'est bien de ne pas avoir Tri ! Sinon, bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : 76

Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!   Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:26

Bienvenue sur le forum et va acheté tri pour voir *mode rabaissement on* le plus bas niveau des monster hunter en tout a mon avis *mode rabaissement off*
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!   Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:36

Bienvenue =)
No comment sur les réactions par rapport à MH3 tellement c'est bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Sur son tabouret

Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!   Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:20

Spoiler:

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!   Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:29

Le Tri est nul et les gens qui ont "tigrex" dans leur pseudo sont, pour 9x% d'entre eux, des kikoolol.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ichiju

ichiju


Messages : 91
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation : Commando !!!

Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!   Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:36

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : Chut, c'est un secret.

Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!   Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:41

Ah un Tigrex, espérions que tu ne sois pas dans la même lignée que les anciens, comme l'a souligné Yanoche.
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport

Totoraport


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : 57

Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!   Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:34

Bienvenu Very Happy
Bon je ne continuerai pas dans la lancé des autres ...Tu as du comprendre que le Tri est nul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounex




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : La Sagne

Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!   Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:03

Merci pour vos message de bienvenu.

Juste une question, le MH3 est nul à ce point? Pourtant, il ma l'air pas si à chier que ca en voyant des vidéos! Et en tout cas, le MHP3rd est super!

Par contre, je ne vois pas en quoi avoir le mot "Tigrex" dans mon nom veut dire que je suis un kikoolol!!! C'est juste que je ne savais pas quoi prendre comme nom et que je l'ai pris apres avoir tué un tigrex!!! Expliquez-moi alors ce qui à de bizarre?



Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir

[AD]tigrex-noir


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Normandie (Bayeux)

Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!   Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:48

Bienvneue sur le forum!

MH3 n'est pas nul, il est juste le MH le plus nul, mais cela reste un MH, donc un bon jeu!

(mais c'est vrai que... MHT m'a vraiment très déçu ! )

De plus, étant moi-même le premier Tigrex-Noir né il y a plus de quatre ans, je suis comme toi, c'est la première fois que l'on insulte les "tigrex" de ce mot qui m'est hors de mon dictionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunterunite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!   Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey tout le monde !
» salut le monde
» Coucou tout le monde
» salut!!!
» B'zarr tout ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: