| Discussion sur les News MHP3rd | |
|
+39Ch@ssou Fumant Trunks45 Hunter51 Wolf.Weap lestone vnctdj Frénétik Shi-On Fantus PuLs3 Lilith Meteor Jow'nY Rabbit geoffrey Yako Bizarr HEARTLESS HunterGreg8 sailla711 Solidu$-Fox Professeur Saesee fliint morfeus Mugiwara No Azz Minouchtik B.I.B.I Bahamut YanouSefirosu XxEdenxX Angeal Hewley Ero no Calimero #AρO™© ₪† Weiss †₪ -Sora- Zell Doan83 Oo_Crack-Eye_oO Spidey John jou 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
₪† Weiss †₪ Modérateur
Messages : 325 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 33 Localisation : In The World That Never Was...
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 19:18 | |
| Olala! Tain, moi qui me demandais c'matin si j'l'attendais toujours, où si la flamme s'était éteinte... J'ai ma réponse =D
New Narga/Grou/Rioth, Jho, Jhen, Le super monstre-massue qui m'a l'air hardcore, le Jinou' que j'adore depuis le début... Du vrai monstre emblêmatique...
Me manque que quelques bons DAs, un Jinou' colored, le retour d'un Jang et des métalliques, et perso j'suis au top =D
A votre avis, les armes des news colors ( Grrou/RRga/RRioth ) quels éléments? Perso j'vote pour un Grou noir de dragon, rioth peut être feu ou neutre... Mais le Narga Brown là... J'sais pas, il va pas nous filler lui aussi des armes neutres à affinités exponnentielles... Alors what?
Sérious, j'suis au top là, le hic, c'est qu'il sort pendant mes exams blancs =/ ( J'pense que j'vaiss m'inventer une maladie, et qu'je vais encore avoir un arrêt d'une semaine après les exams xp )
Edit: Quel couillon, j'oubliais mon fabuleux plaisir des 12 catégories d'armes, la maggnifiiiiique full Jinou', et les miaou en full narga et tigrou ( p'tit penchant pour la narga ; ) | |
|
| |
Bahamut
Messages : 127 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 35 Localisation : a Midgar
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 19:46 | |
| moi je suis comblé rien qu'a l'idée d'affronter sur ma psp le jho et surtout le monstrueux morhan qui es le combat qui ma procuré le plus de sensation dans ma carrière de chasseur, sérieux ils assurent chez capcom, du coup l'alatreon est très certainement de la partie et je suis sur qu'ils ont inventé de nouveaux dragon anciens
ps: avec les nouvelles restrictions de la lance fini de tuer les jho sans se faire toucher lol..... | |
|
| |
Angeal Hewley
Messages : 1328 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 31 Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 19:53 | |
| - Ya-nou a écrit:
- le monstre des sables qu'on affronte sur le bateau
Jhen morhan ma nouille - † Weiss ₪ Richter † a écrit:
Me manque que quelques bons DAs, un Jinou' colored, le retour d'un Jang et des métalliques, et perso j'suis au top =D
A votre avis, les armes des news colors ( Grrou/RRga/RRioth ) quels éléments? Perso j'vote pour un Grou noir de dragon, rioth peut être feu ou neutre... Mais le Narga Brown là... J'sais pas, il va pas nous filler lui aussi des armes neutres à affinités exponnentielles... Alors what?
Je vient de remarquer que le barrioth + sa sous espece remplaçait le blangonga et sa sous espece =/ Sinon de news monstres ... ma liste que j'avais prevu s'amenuise, je penche vers les 5-6 montres pas encore révélés pas plus =/ Et vu le trailer, on pourra dire bonjour à l'alatreon - Bahamut a écrit:
- moi je suis comblé rien qu'a l'idée d'affronter sur ma psp le jho et surtout le monstrueux morhan qui es le combat qui ma procuré le plus de sensation dans ma carrière de chasseur, sérieux ils assurent chez capcom, du coup l'alatreon est très certainement de la partie et je suis sur qu'ils ont inventé de nouveaux dragon anciens
ps: avec les nouvelles restrictions de la lance fini de tuer les jho sans se faire toucher lol..... Arf j'avais pô vu ton post > PC DE M*RDE >.< Moi j'aime pas le jhen ^^ Et ouai adios le jho sans se prendre de coup PS: Attribut du Rangurotora : Paralysie :O | |
|
| |
YanouSefirosu
Messages : 1125 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 20:28 | |
| Oki :p Je t'ai mangé à midi Angy!
Par contre j'ai pas suivi, restrictions de la lance?WTF? | |
|
| |
Angeal Hewley
Messages : 1328 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 31 Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
sailla711
Messages : 663 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 21:02 | |
| Super les blos serons là, ça me fait plaisir je les aime trop et un nouveau narga! tout jaune, je suis aux anges sans compter que la bestiole sur le bateau a l'air vraiment sympas, le gros tout vert a l'air bien hard aussi, alalala que du bonheur! une version digne de mes attentes sans le moindre doute. un petit téostra pouraller avec ne serais pas pour me déplaire , on va bien voir | |
|
| |
Minouchtik
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 21:22 | |
| - sailla711 a écrit:
- Super les blos serons là, ça me fait plaisir je les aime trop
et un nouveau narga! tout jaune, je suis aux anges sans compter que la bestiole sur le bateau a l'air vraiment sympas, le gros tout vert a l'air bien hard aussi, alalala que du bonheur! une version digne de mes attentes sans le moindre doute. un petit téostra pouraller avec ne serais pas pour me déplaire , on va bien voir La bestiole du bateau s'appelle jhen moran c'est le petit frère du lao shan ^^ J'ai aussi remarquer un barioth du desert ^^ Mais que vois je ? il fait un flash maintenant le qurupeco ? T_T Mais toujours deux sous espèces manque à l'appel ^^ | |
|
| |
YanouSefirosu
Messages : 1125 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 21:44 | |
| Erf vous sortez masse de noms que je peux pas connaitre, n'aimant pas l'opus Wii x/ | |
|
| |
Minouchtik
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 22:05 | |
| google est ton ami et mh wiki aussi ^^ | |
|
| |
sailla711
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 22:14 | |
| - Ya-nou a écrit:
- Erf vous sortez masse de noms que je peux pas connaitre, n'aimant pas l'opus Wii x/
même situation, lacunes a combler :p | |
|
| |
₪† Weiss †₪ Modérateur
Messages : 325 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 33 Localisation : In The World That Never Was...
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 22:19 | |
| On a déjà cité les nouvelles couleurs, alors bon, le narga tout jaune ( qui n'est pas un narga mais -> ), ou le barioth du désert, le Narga Vert, on sait aussi ^^' | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 22:44 | |
| - Minouchtik a écrit:
- google est ton ami et mh wiki aussi ^^
Etant une entité divine sur ce forum je préfère demander directement Azzounet on joue ensemble rapidement au 3 hein (Kai marche enfin <'3) | |
|
| |
Mugiwara No Azz
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 22:50 | |
| moi je peux pas joué par cable vue que Seven deconne j'ai recommencé une nouvellé wifi max l'ancienne je les pété >_<
| |
|
| |
sailla711
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 22:59 | |
| - † Weiss ₪ Richter † a écrit:
- On a déjà cité les nouvelles couleurs, alors bon, le narga tout jaune ( qui n'est pas un narga mais -> ), ou le barioth du désert, le Narga Vert, on sait aussi ^^'
- Spoiler:
pas un narga jaune ça? | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 23:19 | |
| | |
|
| |
₪† Weiss †₪ Modérateur
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Mer 10 Nov 2010 - 23:42 | |
| Narga Vert. Barioth Jaune.
Ya pas de doute la-dessus.
| |
|
| |
vnctdj
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Jeu 11 Nov 2010 - 0:30 | |
| - Citation :
- Une autre nouveauté a été présentée : Rannyu Quest. Lorsque nous achevons un monstre, le mot Warning apparaîtra à l'écran. Un autre monstre apparaîtra dés lors et nous devrons l'affronter. Le battre n'est pas nécessaire, mais en venir à bout peut rapporter des points et items bonus.
C'est bizarre ce truc ^^ | |
|
| |
sailla711
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Jeu 11 Nov 2010 - 1:41 | |
| nan, ça a l'air cool moi ce narga je le vois jaune, enfin bref, qu'il soit jaune vert ou bleu je m'en fiche en faite :p | |
|
| |
lestone
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Jeu 11 Nov 2010 - 2:28 | |
| ce que je vais surement regrété dans cet opus c'est l'abandon des combats sous marin ... Je trouvais ca plutôt bien trouver dans MH3! je sens que ca va bien me manquer :/ . Après je vais aussi regrété un mode infrastructure car je n'ai jamais réussis a bien configurer xlink kai .
Sinon mise a part ces quelques désagrément il m'a l'air plutôt pas mal .Je suis pressé de l'avoir entre les mains ! | |
|
| |
Mugiwara No Azz
| |
| |
Angeal Hewley
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Jeu 11 Nov 2010 - 12:43 | |
| Ptit paragraphe caché dans la seconde partie du lien de Ya nou : - Citation :
- Il a ensuite présenté un nouveau système : Furatto hunter. Ce dernier intervient sur la vie au village : les personnages des joueurs avec qui nous avons chassé (en coopération) apparaîtront dans Yukumo en temps que PNJ (Personnages Non Jouables). Il sera également possible de se baigner avec eux.
Ca on etait pas au courant Ze veut les trois ^^ Sinon sur le second : Les monstres avec des ? sont des monstres dont je ne suis pas sur ! | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Jeu 11 Nov 2010 - 13:35 | |
| J'adore le village! Putain ca a l'air sympa le système de PNJ pour se baigner xD | |
|
| |
sailla711
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Jeu 11 Nov 2010 - 13:56 | |
| et ils serviront à quoi ces PNJ?
| |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Jeu 11 Nov 2010 - 14:09 | |
| On sait pas encore, ce sera ptet juste une option pour s'amuser un coup ^^ | |
|
| |
sailla711
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd Jeu 11 Nov 2010 - 14:14 | |
| ok on verra bien ce nouveau monstre tout bleu a l'air bien sympas, même si a mon avis il doit bouger un peut comme un monoblos, mais il a un skin sympas je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd | |
| |
|
| |
| Discussion sur les News MHP3rd | |
|