Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Empty
MessageSujet: [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider!   [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:26

Bonjour,

Comme prévu originalement, mais reporté faute de temps et par manque de ciblage, nous souhaiterions introduire dans la bible des tutoriels pour chaque monstre avec chaque type d'arme présent dans le jeu.
Vous pouvez ainsi, si vous le souhaitez, nous proposer un de vos tutoriels concernant n'importe quel monstre du jeu (on évite les tutoriels Mosswine s'il vous plaît \o/) et avec n'importe quel type d'arme. Nous ne garantissons pas que nous l'utiliserons et il sera possible que nous fassions des modifications (nous en parlerons alors avec vous).

La sélection se fera entre Angeal et moi (je ne crois pas que les autres aient assez de temps pour cela) et nous ne prendrons que les tutoriels que nous jugerons d'une qualité suffisante.
Nous ne faisons pas attention aux fautes d'orthographe! Tant que votre tutoriel n'est pas écrit en sms nous prendrons le temps de nous y intéresser, les fautes ne sont absolument pas un frein, nous nous occuperons de les corriger si votre tutoriel est de qualité.

Vous serez bien entendu cité, à la fois sur votre tutoriel, mais aussi dans les topics de MAJ et dans les posts de crédits et remerciements de la bible mais aussi très surement sur les sites qui posteront une news lors des grosses MAJ.

Afin de nous proposer un tutoriel, veuillez envoyer celui-ci par mp à Angeal Hewley et moi sur ce forum.


En espérant de nombreuses propositions, nous vous remercions d'avance,


Ya-nou
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider!   [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:12

tient les 2 tuto que j'avais fait, quand on avait prévu de les mettre dans la première sortie.
Je crois que je les ai déjà filé à angéal dailleur ya pas longtemps, jme souviens plus ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tigrage

tigrage


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : dans le sucre !!

[Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider!   [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 1:02

ya-nou est ce que des maj sont encore au gout du jour ou bien la dernière version serras t-elle définitive ?

Parce que j'ai pue voir qu'il manquais encore quelque groupe d'arme par exemple donc si actualisé le guide est toujours d'actualité peut être que je pourrais mis mettre de mon coté est après vous proposé les choses a rajouté Smile

Bon bien sur peut être que se serras pas pour tout de suite car je viens tout juste de débuté le jeux mais vue sa facilité déconcertante je pense que je vais monté vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider!   [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 1:32

on est en train de taffer sur les armes qui manquent Wink
si tu veux filer un coup de main je pense que ça doit pouvoir se faire, envois un mp a angeal (a moins qu'il passe par la bounce ), je crois que c'est lui qui coordonne pour qu'on fasse pas 2 fois la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider!   [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:46

Voui c'est moi c'est moi le Grand Manie tout coco-nordinateur !!
Nan mais si tu veux aider pas de problème, tu me MP et je te dirais comment faire un arbre d'arme, c'est pas hyper compliqué juste long et chiant , mais pas besoin d'un perso super avancé Wink

Une dernière MAJ est prévue pour ce mois puis après perso, je mettrais le projet en pause de mon coté....
Bon par contre la MAJ devrait être plus consistante que les anciennes
Revenir en haut Aller en bas
liro1du78




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012

[Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider!   [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:09

Donc on aura une MAJ ce mois-ci ? On est le 27 Août quand même donc je pense plutôt que ca se fera en Septembre non ?

Ensuite, la prochaine MAJ fera comme la dernière ? (un type d'arme et corrections de quelques erreurs)ou elle sera plus complète ? (plusieures armes avec des truc en plus, petit monstres, ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisdupont.com
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider!   [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:03

Angeal Hewley a écrit:
Mise à jour en Version 1.2 :
Ajout de l'arbre des Grandes Epées.
Ajout d'images pour les échanges du vieu au légumes.
Ajouts divers sur quelques fiches de monstres.
Corrections d'aspect et des fautes pour certains fichiers.


je pense que tu as tes réponses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
liro1du78




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012

[Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider!   [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:59

Elle est où elle est où ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisdupont.com
Contenu sponsorisé





[Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Empty
MessageSujet: Re: [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider!   [Appel à tutos] Vous pouvez nous aider! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel à tutos] Vous pouvez nous aider!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous!!
» Darksun vous assombrira
» [MHP3rd] Le saviez vous ?
» Blast_78 toujours là pour vous!
» De retour pour vous jouer un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: La bible MHF3-
Sauter vers: