Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi, tout simplement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
todisco83




Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : D.T.C [Ouzbékistan de l'Ouest]

Moi, tout simplement. Empty
MessageSujet: Moi, tout simplement.   Moi, tout simplement. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:54

Salut à tous jeunes hunters, g33ks, martiens et autres, vous êtes, sur ma présentation ! ( donc on clape des mains et tout de suite ! langue )3

1°) IRL

Je la ferais courte, c'est la partie la plus chiante !

Prénom : Guillaume
Âge : 14 ans

[Pour le coup c'est vraiment très court]


2°) Parlons moins sérieusement ...

D'où je connais le forum : du forum MHF2/unite, que je connais de MHF, que je connais d'un très bon ami de la cousine du frère à l'oncle de la sœur de son meilleur ami très haut placé dans le gouvernement américain.

Et pour pas faire trop vide, un petit RP pendant que mon groupe multi-joueur franco-chinois se tue à tuer un Jhen Moran :



C'était une nuit fraiche dans le col des montagnes. Le genre de nuit très silencieuse et qui se réfère plutôt dans une description de balade romantique. Mais mon ascension n'était en aucun cas en quête de romantisme. Le danger était omniprésent. Aussi bien pour moi que pour l'ennemi.
Enfin, j'arrivais au camp. Je cherchais dans le coffre entreposé par terre, quelques victuailles pour calmer ma faim qui s'amplifiait à chaque instants. Cette portion avait beau être mince, elle était d'un gout à la fois léger et subtil. Qu'y aurait-il de plus revigorant.
Je me mettais donc en quête du monstre indiqué en ville. La seule chose dont on m'a avertit, c'était qu'une fois le monstre repéré, je ne pourrais plus le rater. Je courrais donc, vers les zones ou il y avait présence d'un point d'eau comme l'indiquait l'infortuné.
J'ai commencé par vérifier le bas des sources chaudes, mais il n'y avait rien à signaler. Les monstres y étaient en repos, paisiblement. Puis je m'approchais du petit lac près des rosiers peu loin de l'ancienne habitation du sage chat. L'air y semblait plus pesant, et des frissons me parcouraient, de plus en plus intenses, à chaque pas. J'avançais, tout en me méfiant, et observais le moindre recoin illuminé par cette éblouissante pleine lune.
Une fois au milieu de ces épais rosiers, je scrutais l'horizon, de gauche à droite, de bas en haut. Rien à signaler. Je rangeais donc mon katana d'une manière délicate, tout en veillant à ne pas trop l'enfoncer pour pouvoir le dégainer aussi rapidement que possible en cas de problèmes.
Puis, soudain, une volée de foudre-insectes se rua vers moi, et je me jetais à terre. Puis d'un seul coup, un éclair traversait le ciel, et emplissait la douce nuit silencieuse, d'un cri strident répété plusieurs fois par le monstre. Je me tournais, et dégainais mon katana pour asséner le premier coup.
Le combat était engagé. La lutte était rude. Le monstre était féroce et avait déjà atteint son âge adulte donc était sans doutes au seuil de sa puissance. Mes deux felynes ont dû s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir l'approcher. Mais après leurs efforts, leur satisfaction fut faite car ensemble, ils avaient paralysé pour une courte durée le monstre. J'en profitais pour poser quelques bombes que les felynes m'avaient concocté. Un nouveau mélange plus puissant disaient-ils. Au plus profond de moi même, j'espérais que ce mélange soit assez puissant pour carboniser le monstre en un seul essai.
Je posais les deux barils, et envoyait une pierre dessus. L'explosion fut magnifique, et ils l'entendirent sans aucun doutes jusqu'au village. Mais hélas, elle n'étais pas d'une puissance assez grande pour en finir avec la bête.
Je lui portais des coups vers la queue pour en couper un morceau en guise de trophée, et après cette rude épreuve, la queue ne tenais plus, et je m'en suis chargé avec joie de lui arracher. Malgré le hurlement strident qu'il poussa, je ne m'arrêtais pas la. Mon contrat précisait clairement que la bête devait être morte dans les prochaines heures, avant le lever du jour. Mais déjà je voyais l'aurore à l'horizon lointain.
Il fallait vraiment que j'en termine. Je prenais mes quelques barils restants, les assemblais le plus rapidement possible, et les remplissais du nouveau mélange de mes chats. Quelle idée d'y mettre un poisson ! Mais qu'importe, c'est bel et bien plus efficace. Et je posais les deux barils chargés à bloc en guise de cages, et j'en étais placé un peu derrière en posant un appât au milieu des bombes. Je me préparais, une pierre à la main, et le monstre et moi étions en train de nous fixer mutuellement. Il semblait à bout de forces, exténué, et il me faisait presque de la peine. Mais un monstre aussi dangereux n'a pas sa place dans nos collines.
Et il engageait une course vers moi, et je jetais finalement ma pierre. En plein dans le baril, et ce fut un vrai feu d'artifice. L'explosion m'a propulsé deux mètres plus loin. Mais le monstre avait rendu son dernier soupir. J'en coupais rapidement le scalp et ma part du butin, et je m'empressais de lancer un repérage au dirigeable placé plus loin pour les avertir de sa mort.
Et je rentrais au village, et montrait mon trophée. Le jinouga, n'étais plus parmi nous. La fête battait à plein cœur dans le village, ils respiraient enfin après cette période de crise.


Enjoy'

PS/ Les commentaires débiles, inutiles, méchants, ou irrespectueux, non merci. /!\ Si la présentation ne vous plaît pas, ça ne vous empêche pas de vous exprimer avec sympathie, respect, et le tout en restant très poli. Merci !


Dernière édition par todisco83 le Jeu 17 Mar 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Moi, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement.   Moi, tout simplement. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:36

Espace un tel pavé stp c'est juste illisible la.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Moi, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement.   Moi, tout simplement. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:59

Bienvenu... c'est vrai que ça donne pas trop envie de lire.

Des espaces, retour à la ligne, etc...

Lordius.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke

Ryosuke


Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Moi, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement.   Moi, tout simplement. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:26

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement.   Moi, tout simplement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, tout simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey tout le monde !
» B'zarr tout ça ...
» Tout sur la Rathian
» Coucou tout le monde
» Du Tout Au N'importe Quoi III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: