Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic d'aide et de questions

Aller en bas 
+9
Ero no Calimero
Wolf.Weap
Angeal Hewley
₪† Weiss †₪
-Sora-
#AρO™©
Bahamut
Oo_Crack-Eye_oO
Professeur Saesee
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 433
Date d'inscription : 01/08/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:56

Posez ici toutes vos questions sur les sources thermales qui ne nécessitent pas la création d'un nouveau topic.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter3-psp.forumgaming.fr
Oo_Crack-Eye_oO




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:01

Comment ça va fonctionner ??
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:12

précise ta question, quoi qui vas fonctionner???
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : Chut, c'est un secret.

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:27

Bah y'a pas 36000 explications Bahamut, il parle des Sources.
Comment cela va t-il fonctionner, pose-t-il.

Pour ma part j'en sais pas grand chose.
On avait vu la théorie des huiles à choisir à la place de la nourriture dans les cuisines.
M'enfin ça paraît très louche.

Donc pour l'moment, pas d'informations précises.
Revenir en haut Aller en bas
-Sora-

-Sora-


Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Cela ne regarde personne ;p.

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:07

nan a ce que j'ai entendu la meuf qui est dans la source thermale remplace la meme et te donnera des quetes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:24

nan car dans le village il y a déja les personnes qui donnent les quètes on les voit dans le trailer
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:58

Effectivement, la femme ( homme? je sais plus ) s'occupant des sources ( s'il y a une personne pour s'en occuper ^^' ) ne va certainement pas donner les quêtes...


Dernière édition par † Weiss ₪ Kissin † le Mar 10 Aoû 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:00

Les sources on sait pas ce qu'elles feront, sinon
Ya 2 nanas dans un hall (surement la guilde Wink ) qui donnent des quetes
Et la femme aussi assise dans le trailer qui sera "la chef du village" qui donnera des quetes elle aussi Wink (cheveux noir vetements style japonais Wink )

Et la fille (meuf = vraiment aucun respect ><) dans les sources n'est personne d'autre que ton hunter
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.Weap

Wolf.Weap


Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:20

J'ai une question esque le source seront acessible aux chat

parce que dans le trailer ont voit les chat te suivre dans le village donc il peuvent pet etre alleé aux source
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:22

Wolf', comme on a dit, on en sais rien pour l'instant. Pour des questions comme ça attendez la sortie nippone du jeu -.-
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.Weap

Wolf.Weap


Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:24

on peut toujours faire des supossition


Weiss:

On est dans un topic d'aides et questions. Pas de supposition. Merci de respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:16

A unisex spa facility replaces the Felyne Kitchen for pre-quest status boosts. How the status boosts are done is unknown.


Les sources thermales remplaceront la cuisine felyne ... Smile
On est maintenant fixé ...


Source :
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_Freedom_3
Revenir en haut Aller en bas
Ero no Calimero

Ero no Calimero


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:30

Mmmmh Maintenant qu'on est fixés aurait tu par hasard trouvé le fonctionnement de ces sources thermales ( Peut etre les huiles dont ApO parlait plus haut ?)
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:35

Angeal Hewley a écrit:
How the status boosts are done is unknown.


Just read Very Happy

Donc on n'en sait rien pour l'instant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Yukumo

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:15

Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer comment sa marche car j'ai essayer plusieurs mouvement dans la sources mais rien n'influe sur ma santé, vigueur etc ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:52

Il faut faire les quetes données par le chat en haut du promontoir dans la guilde.
A chaque quete tu augmente ta vie de 10 ou ta stamaina de 25 (1 seule fois par quete bie sur ^^) ensuite il faudra aller s'asseoir dans leau puis se relever > Vie et Stamina augmenté Wink

(Augmentée comme les chiffres en bas à droite ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Yukumo

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:57

Okay merci mais quand je lui parle il ne me donne pas de quête il me parle seulement et comme je pige pas un mot en japonais :/
Donc si j'ai bien compris il me dit de faire tel ou tel quête et à la suite de cette dernière je pourrais avoir le bonus de vie ou vigueur ?

EDIT:Je n'avais pas vu le post de Silver's Azz ne tenait pas compte de ce message :s
Revenir en haut Aller en bas
dyx

dyx


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : sur le dos du lao shan en train de me faire un petit barbecue avec mes félynes

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:22

Alors voila je poste ici car je ne savais pas où poster ceci.

Je m'explique, depuis que j'ai joué en multijoueur avec un de mes potes et échangé ma carte de guilde, chaque fois que j'entre dans le hall HORS-LIGNE, je vois apparaitre le perso de mon pote soit au comptoir soit dans les sources chaudes alors qu'en toute logique il ne devrait pas être la Neutral .

Voir le perso de mon pote qui me fais coucou à chaque fois que je veux faire une quête de la guilde est déjà assez oppréssant uuh , mais en plus il se sent obligé presque une fois sur deux de me donner différent objet en me croyant pauvre...

Alors voilà j'aimerais savoir si il vous était déjà arrivé ça, si oui est-ce une particularité du jeu ou un GROS bug bien sympathique ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:33

Moi je joue avec mon frère et il ne m'est jamais arrivé cela, soit tu est chanceux soit un gros bug en effet u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
dyx

dyx


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : sur le dos du lao shan en train de me faire un petit barbecue avec mes félynes

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:39

Bah j'ai presque envie de dire les deux mais je mettrai un Screen dès que possible vous verrais c'est bizarre... bon je m'en plein pas mais j'aimerai bien avoir une explication quand même xD scratch
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:50

Et il te donne quoi comme objet ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
Tenkai-Hunter

Tenkai-Hunter


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant sa PsP

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:53

t'es tomber sur la version du gros chanceux (un de mes mis l'avias a un moment et 1 seul fois par combat il crever pas meme si cetait un oneshoot il avait en clair une vie en plus)
et bien en tout cas profite en c'est pratique
ou sinon c'est pas un bug du tout (ton amis et mieux classer en rang que toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:57

Wahhhhh, je la veuuuuuuuux T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
Tenkai-Hunter

Tenkai-Hunter


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant sa PsP

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:07

bon apres le rang 8 dans unite ce bug a disparu il a ete tres surpris par ca et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:29

Mais pour débuter c'est génial u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide et de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Yukumo :: Les sources thermales-
Sauter vers: