| Topic d'aide et de questions | |
|
+7YanouSefirosu Bahamut Lukhas Angeal Hewley war Ch@ssou Fumant Professeur Saesee 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Topic d'aide et de questions Lun 9 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Posez ici toutes vos questions sur le Barroth qui ne nécessitent pas la création d'un nouveau topic.
Nicolas. | |
|
| |
Ch@ssou Fumant
Messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Au chaud.
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 17 Nov 2010 - 7:19 | |
| J'ai une question, même si elle est pas vraiment sur le gameplay, mais je me demandais, ils sont où les yeux du Barroth? Parce qu'il en a, sinon il serait pas flashables, mais j'ai pas réussi à les voir, même en regardant le cadavre. Voilà, désolé si je vous énerve avec mes questionnements métaphysiques | |
|
| |
war
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 17 Nov 2010 - 17:46 | |
| tu lui casse la tete avec un marto et tu peux voir plus facillement ses yeux mais toujoure avec difficulter ^^ war | |
|
| |
Angeal Hewley
Messages : 1328 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 31 Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 17 Nov 2010 - 20:07 | |
| - war a écrit:
- tu lui casse la tete avec un marto et tu peux voir plus facillement ses yeux mais toujoure avec difficulter ^^
war Euh tu tires ça d'ou O.O C'est du n'importe quoi >.> Ca abime le haut de son crâne, alors que ses yeux sont en bas ... Là si tu vois pas, je peut plus rien pour toi ... (En plein milieu de l'image >.<) | |
|
| |
Ch@ssou Fumant
Messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Au chaud.
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 17 Nov 2010 - 20:18 | |
| Ah ouais, aaah! Bon en fait il devait les garder fermer tout le temps, pour le fun, vu que je l'ai tué qu'une seule fois jusqu'à maintenant, aux DS ^^ Merci encore pour l'éclaircissement | |
|
| |
war
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Dim 21 Nov 2010 - 14:36 | |
| ba moi je voyai mieux les yeux je sais pas pourquoi (je me consantrai peut etre plus sur la tete ) | |
|
| |
Lukhas
Messages : 77 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 30 Localisation : Paris RP, Angers
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Dim 26 Déc 2010 - 5:36 | |
| Bon, je veux pas faire mon rabat-joie, mais il était bien plus dur sur Wii.... La grande variété d'armes permet de plus facilement s'adapter. Pis, j'sais pas pour vous, mais il était plus rapide et violent sur Wii... et pis on avait des armes et des protections pourries aussi.... et pas beaucoup d'expérience de jeu.... (Wé c'était mieux avant, c'était le bon vieux temps....) Faites attention tout de même: s'il est dans la catégorie "brute", c'est pas pour rien, il cogne dur, et comme la plupart de ces monstres, son attaque Rush (ou Dash) est très rapide. Si vous avez le malheur de vous retrouver en face de son crâne, rassurez-vous: vous pourrez esquiver en dashant/faisant une roulade dans sa direction (!) pour vou retrouvez entre ses pattes arrières. Au niveau des armes, toutes les armes à portée réduite (!) sont efficaces : les gun en général, SnS, DS..... car ces armes ne rebondissent pas sur la tête ou les plaques. Oh, les armes à impact sont redoutables, et brise les carapaces (pour la plus grande joie des GS et LS). Vous pouvez lui briser la tête (marteau!), et couper la queue, et récolter sur ces deux éléments. Bonne chance! | |
|
| |
Bahamut
Messages : 127 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 35 Localisation : a Midgar
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Lun 27 Déc 2010 - 13:08 | |
| moi je le trouve plus dur que sur wii et plus réactif aussi, il est fort, classe et ceux qui l'affronte pour la 1ère fois seront surpris par sa force (sans oublier sa magnifique full qui est en plus une des meilleurs pour un début) | |
|
| |
YanouSefirosu
Messages : 1125 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mar 28 Déc 2010 - 4:09 | |
| Moi c'était la première fois que je me le faisais ben contrairement aux autres nouveaux mobs, je n'ai pas perdu une seule vie :/ Franchement, il me faisait peur dans la démo mais vla c'etait un barroth R4/5 et on était en full yukumo | |
|
| |
Yamato
Messages : 7 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 29 Localisation : Entrain de monter un aoashira =)
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Jeu 11 Aoû 2011 - 20:44 | |
| Bonjour à tous amis hunters ! J'ai une question à vous poser:j'aimerais savoir les composants nécéssaires pour avoir les grèves barroth.Merci de me répondre au plus vite Ps:Ma psp n'est pas crackée donc je joue en japonais ce qui explique pourquoi je vous pose cette question peu commune | |
|
| |
Akademente
Messages : 31 Date d'inscription : 11/08/2011 Localisation : Dans un trou de melynx
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Jeu 11 Aoû 2011 - 21:11 | |
| Bonsoir =) si ce sont les grèves normales, il faut: -2 carapaces barroth -1 queue barroth -2 grands os de monstre -3 carapaces rhenoplos -1650 Z voilà j'espère t'avoir aidé bon jeu à toi et bonne soirée | |
|
| |
Yamato
Messages : 7 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 29 Localisation : Entrain de monter un aoashira =)
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Jeu 11 Aoû 2011 - 21:57 | |
| Merci à toi Tigrain_91 cela m'aidera beaucoup bon jeu à toi aussi | |
|
| |
Conan
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mar 14 Fév 2012 - 21:03 | |
| quelle est le cor le plus approprie pour le barroth gelé?
merci.
| |
|
| |
Divina
Messages : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : T'aimerais bien savoir hein ;)
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 15 Fév 2012 - 16:26 | |
| Je m'y connais pas trop en cor mais un qui tape feu comme celui agna ou ratha ça devrait passer Bonne chance ! PS: si c'est pour upgrade le barroth de glace n'est pas obligatoire | |
|
| |
Conan
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 15 Fév 2012 - 20:28 | |
| Merci Divina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions | |
| |
|
| |