Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Custom Quest Editor !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Custom Quest Editor ! Empty
MessageSujet: Custom Quest Editor !   Custom Quest Editor ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 3:11

Faire des CQ, c'est maintenant possible, Vuze et Wolpertinger ont traduits le CQE des Chinois !! (Ils sont Allemands mais ils l'ont traduit en anglais !)


Citation :
You will require Custom Firmware, FreeCheat / DarkCheat and the Detective Conan (Aoashira, Ulkusus, Langrotora) Download Quest to patch. Companions in Multiplayer can join the CQ just like an event quest, however the host has to apply the provided "Multiplayer Patch for DC.pat" AND the Custom Quest. Order doesn't matter.

Download: http://vuvu.bplaced....3QE_ENG_V12.zip

For the editor to run, you are required to have .NET Framework 3.5 installed. Download it from Microsoft site.

Oh and there will be a neat easter egg for people that know a bit about the songstress Yuki and click their way through the editor

Vous aurez besoin d'une PSP en Custom Firmware (qui fait tourner MHP3rd), FreeCheat, la quete Event de l'aoashira+Urukusu+Rangurotora en Arene.

Vous pouvez jouer online avec des Custom Quests mais il vous faudra appliquer le patch "Multiplayer Patch for DC.pat" (Fourni dans le lien de telechargement) + la custom quest en question.

Spoiler:

Lien de téléchargement :
http://vuvu.bplaced.net/MHP3rd/CQ/MHP3QE_ENG_V12.zip

Pour lancer le CQE, vous aurez besoin de .NET Framework 3.5 d'installé sur votre PC. Téléchargez le sur le site officiel de Microsoft.

????????????????????????????????????????

Une fois votre CQ créée, mettez le fichier XXXX.pat dans le dossier PATCH de Freecheat, dans le jeu, allez sur les quetes telechargées, appliquez le patch en faisant :
Note
Mem Manager
Load Mem Patch
Votre Patch !

Et voilà Smile (Selection avec O et retour avec X !)


J'en fait quelques unes si vous voulez ! Demandez en si ça marche pas chez vous !
(J'ai deja fait 2 amatsu, et 2 alatreons =3
Revenir en haut Aller en bas
gadagroo




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Custom Quest Editor ! Empty
MessageSujet: Re: Custom Quest Editor !   Custom Quest Editor ! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:15

Merci beaucoup pour ton up, je sens que je vais m'amuser un peu avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
maiunless7




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Custom Quest Editor ! Empty
MessageSujet: Re: Custom Quest Editor !   Custom Quest Editor ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:09

trop cool merci =)
mais comment on fait pour faire apparaitre le second monstre (quand on en tue un puis son cadavre disparait puis un autre arrive) car moi le cadavre ne disparait pas =/
si possible aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011

Custom Quest Editor ! Empty
MessageSujet: Re: Custom Quest Editor !   Custom Quest Editor ! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 2:55

salut, moi je voudrai savoir pourquoi la vie des monstres ne monte que jusque 99 et l'attaque et la défense jusque 255. ensuite qu'est ce que exhaust et statut ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Custom Quest Editor ! Empty
MessageSujet: Re: Custom Quest Editor !   Custom Quest Editor ! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:45

Exhaust c'est la fuite si mes souvenirs sont bons, mais pas certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom Quest Editor ! Empty
MessageSujet: Re: Custom Quest Editor !   Custom Quest Editor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom Quest Editor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom quest
» Un custom set generator !!!!
» custom set : tranchant + 1 , epée aiguisée, aiguisage rapide
» Warning Quest
» Traductions des Menu In Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les quètes :: Quêtes téléchargeables-
Sauter vers: