Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!

Aller en bas 
+8
#AρO™©
kyllian-du-14
oby wan ken o beatch
Aranok
Mugiwara No Azz
YanouSefirosu
Angeal Hewley
HEARTLESS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:48

En même temps, je vois pas ce qui vous choque.

Ok, c'est un truc fait quasi uniquement pour le fric tellement les modifications ont l'air vraiment limitées.
Mais Monster Hunter continue sa diversification de plateforme, chose entreprise avec Frontier puis Tri, quittant Sony pour les premières fois, donc ce n'est absolument pas étonnant qu'ils sortent une version PS3 même si ce n'est "que" du Remaster.
La dernière plateforme ne possédant pas de jeu Monster Hunter s'est maintenant imposé et il était incompréhensible que CAPCOM n'ait toujours pas sorti un opus dessus. Il faut aussi se rappeller que sans argent une licence ne marche pas et les entreprises sont justement faites pour générer de l'argent, cette politique me paraît donc tout à fait logique. (bien qu'elle m'attriste)

Au lieu de rager sur le fait que CAPCOM ou Sony s'en mettent plein les poches dites vous que ca améliorera le futur.
J'ai payé MHFU pour 6h de jeu mais je ne regrette pas, si vous ne souhaitez pas acheter ces opus personne ne vous y force (surtout avec le piratage) mais il y a un moment où si on aime une licence il faut savoir claquer son fric ou alors faire mieux par soi-même. Mais bonne chance.

Bref.

Merci CAPCOM, merci SONY pour tout! (sauf le Tri... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» monster hunter portable 3rd avec psp 3004
» Theme Officiel de Monster Hunter Portable 3rd
» Bienvenue sur le nouveau Forum Monster Hunter Portable 3rd!
» Hunter Monster 3 PSP.
» MONSTER HUNTER 3 G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Les news MHP3rd-
Sauter vers: