Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!

Aller en bas 
+8
#AρO™©
kyllian-du-14
oby wan ken o beatch
Aranok
Mugiwara No Azz
YanouSefirosu
Angeal Hewley
HEARTLESS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:04

oby wan ken o beatch a écrit:
Espérer pas trop....

MHP3rd ya de l'espoir, MHFO ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:11

oby wan ken o beatch a écrit:
Espérer pas trop....

l'espoir fait vivre 1an apres la sortie de MHP2G, la version euro est sortie,
1ans apres la sortie de Mhtri la version Euro est sortie
quelque mois a peine MHp3rd sort en HD

et tu dis que espérons pas avec MHFO qui est sortie l'an dernier sur 360, j'ai plus d'espoir pour la version 360 que la version PC

Sur ceux fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian-du-14

kyllian-du-14


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : caen

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:16

moi je dit apres les graphique sur hd on sen fou car se ki jouer sur psp etait bien content alors sa va moi javai mhfu sur psp et jetait content Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : Chut, c'est un secret.

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:13

Ne dérivez pas trop du sujet là ...
Stop parler de MHFO ou d'autres MH, c'pas le sujet.
Merci de vous en tenir à MHP3rd.
Revenir en haut Aller en bas
TaKkraSh

TaKkraSh


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:14

Pour moi sa sera un Day One pour cette version PS3. En édition Collector, Juste pour le plaisir, d'avoir enfin Monster Hunter sur PS3, surtout que ci on y fait attention, Monster Hunter 3 devait sortir sur PS3, imaginer que maintenant on as une version bien meilleur mais pour nous possesseur de PS3 (J'ai aussi une Wii)

Maintenant il faut patienter jusqu'à la GamesComes pour savoir plus de chose a son sujet, surtout concernant les dates de sorties Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/taktakrash
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:08

C'est pas Monster Hunter Tri en version HD attention =/
Revenir en haut Aller en bas
TaKkraSh

TaKkraSh


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:09

Ya-nou a écrit:
C'est pas Monster Hunter Tri en version HD attention =/

Je n'ai jamais dit ça ^^'

Je voulais juste dire, que Chaque Monster Hunter suivis de Portable/Freedom, sont bien meilleur que les Monster Hunter. Plus de Monstres, de difficulté etc...

Monster Hunter tri (jeu pas fini par les développeurs) < Monster Hunter portable 3rd/HD (jeu fini) drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/taktakrash
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:24

bon voila un coup dure pour les fan de MH

je m'explique
Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Dssdsd

d'apres cette image on peu voir que, je suis dans le hall en Ligne le mec en ligne sur MH3rd HD mais comme vous pouvez le voir, nos 2 version ne sont pas compatible
j'ai fait mon teste moi mm 2h apres que wartrax m'a dit ça sur la chat box de tri


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 7:04

J'aurais préféré un épisode exclusif à cette console (bien que je ne l'aie pas), parce-que je trouve que ça tombe dans l'un des phénomènes les plus récurrents de cette GEN: les remake/reroll/reboot (ça a permis de faire découvrir la serie en Europe sur PSP, j'crache pas totalement dans la soupe). 'Fin bon, au niveau stratégie commerciale, chez Capcom, entre la sortie sur Wii de Tri qui a fait un bide en Europe (bah wi, nous vivons avec des fanboys /fear), le remake sur XBox360 d'un de leurs titres (alors que cette console ne se vend même pas à 2 000 exemplaires par semaine au Japon), Project Diva 2.5, Phantasy Star Portable 2 Infinity, ou RE: The Mercenaries (le plus abusif selon moi) et ça, je commence à être déçu. Ils deviennent vraiment paresseux chez Capcom. Au moins, ils n'ont pas honte d'avouer que ce n'est qu'une version x.5

'Fin bref. Je les remercie d'avoir activé l'anti-aliasing, même si je trouve qu'ils se sont pas foulés, la possibilité de jouer sur écran plat sans bouillie pixelisée type Wii (ceci n'est pas un tacle en direction de Nintendo) semble être devenu un luxe. J'aurais préféré attendre l'arrivée du prochain CF Pro qui nous filera le jeu en ligne, mais chacun voit midi à sa porte.

PS: Quant à l'Europe, ceci n'est pas une nouveauté: Sony Japon nous snobe, alors que nous demandons qu'une chose: consommer leurs produits. S'ils sortent l'une des versions du jeu, ce sera comme pour Tri, avec au moins un an de retard.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:15

Le Tri a fait un bide en Europe?
Je crois que c'est justement celui qui s'est le mieux vendu vu le parc de consoles lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:41

MH3 s est très bien vendu en europe Wink
En France pas excellent de ce que j ai vu mais en Angleterre et allemagne très bien Smile

Pour là pixelisation de MH3 faut pas déconner non plus Rolling Eyes ya bien pire qui sors sur Wii ...
Même sur mes écran plat quand même très large, yen a pas trop ...

Sinon j avais prévenu que MHP3rdHD merderait, le jeu est ultra special Surprised

Ps: c est scee et scea, pas scej qui bloque MH en Europe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:43

En Allemagne , il s'est bien vendu (un comple pour un pays de PCistes) , mais les serveurs sont loin d'être remplis (pis j'ai mon clavier cassé, donc bon). Enfin, même MH n'est pas le phénomène mondiale qu'est Pomon non plus, les ventes ne sont pas celles qu'espéraient Capcom, du coup ils sont frileux à l'idée de localiser, et même plutôt lent. Et non, le parc de consoles n'a pas aidé.

Pas besoin d'être devin pour voir que MH3rdHD merderai, aucun effort graphique (anti-alia jay²) ou de contenu. Les Japonais sont passionnés, mais pas des vaches à lait non plus. Le fait de ne pas avoir de MH sur PS3, ou le fait d'ajouter le jeu en ligne n'aide pas, les 3/4 des gens ont craqué leur PSP (même s'ils achètent les jeux) car Capcom (bien aidé par Sony) se fout de la gu***** du monde (et tue ses licences par la même occasion).
Quitte à le comparer graphiquement à la Wii, autant ne pas prendre Koh-Lanta, mais plutôt Sonic Coulours (la puce cachée du GPU enfin utilisée) ou alors, à Tri.

Et pis f*ck SCEE/SCEA, même Nintendo nous file les Zelda avant les Japs (du coup j'ai pas les DLCs en anglais de GE:Burst).

Bref, on n'a qu'a attendre les chiffres des ventes pour voir si j'ai tort, même si les Nippons sont plus portables que salon. 'Fin, vive le "presque" DLC hors de prix (ne me faites pas croire qu'un Japonais fan de MH ait pu louper la sortie de la version originale, surtout avec le parc de PSP) pour pouvoir jouer en ligne. Vite la team PRO, j'attends depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:17

D après mes contacts qui ont joués à MH3 jap, le nombres de joueurs euro se vaut à peu près au nombre de jap Wink au niveau online bien sur, qui etait payant pour les jap !
Ensuite quand j ai dit que MHP3rdhd merderait c est au niveau du jeu pas des ventes.
Ils sont pas frileux à là localisation, ils veulent localiser ils le disent dès qu on leur demande Wink
Sve "fait tout pour"

Ps : no rage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 5:11

Angeal Hewley a écrit:
Ensuite quand j ai dit que MHP3rdhd merderait c est au niveau du jeu pas des ventes.

Zéro nouveautés donc? (Ceci est une vraie question)
*Saute directement à la conclusion* Dans ce cas, merci le portage pas cher, ça confirme ce que je pensais. Tant pis pour CAPCOM et sa grande paresse. Je reste convaincu, malgré le phénomène qu'est cette série, que les ventes ne seront pas aussi bonnes (mauvaises, je sais pas, mais pas bonnes, c'est clair) que pour les versions portables. Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

PS: *regarde la video sur le channel, cache (très mal) sa joie* Encore heureux qu'ils se décident à porter chez nous. Un Frontier ou un MMOG-like, ce serait cool, avec le même système d'extensions si elles ne coutent pas les yeux de la tête. (l'espoir fait vivre). Oui, je les trouve frileux à la localisation, ils ne prennent pas de risques, le semi-échec de Tri (qui ne s'est pas aussi bien vendu dans presque toute l'Europe qu'au Pon-Ja) les a même bien refroidis. Ils veulent être sûrs qu'une base de fans soutiendra la sortie, sans quoi, ils ne feront rien.
No rage, juste exaspéré de revoir remake, portages foireux, reroll, DLCs pourris, et de devoir attendre 1 an et demi pour avoir les jeux qui en valent la peine, au moins en anglais (j'veux pas non plus de la fausse trad style Duodecim, donnez-nous une bonne raison de vous filer notre thune, hein).

Finalement, RAGE (Against That Freakin' Machine) quand même, c'est tentant, surtout vu à quel point je dérive. Au lieu de parler du jeu (dont il n'y a de toute façon pas grand chose à débattre, à moins d'une nouvelle fulgurante d'ici peu), j'ai fini par m'exprimer sur le fait que CAPCOM nous prend pour des vaches à sous. Il parait qu'on a le libre arbitre, faites en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:38

CAPCOM = Square Enix = Call Of duty = Fan = vache a laits

Quand tu vois MHP3rd en mode Super facile vendu a je ne sais pas combien d'exemplaires
Quand tu vois un remake a la con du 3rd sur PS3 qui n'est pas compatible avec les version PSP

Le truc c'est que tout le monde oublie, dans les 2 sous entendu (plus haut) il y a un point commun, la PUB.

La Pub te fais vendre tout ce qui existe, un jour il vont faire une PUB sur les grand mères tellement ça va etre Roxxor, vous irez dire a vos parents d'allé acheté une grand mère.

faut pas ce voilé la face, CAPCOM a trouvé son Nom, le Prochain MH vous allé voir

10 quete, 3 piaf a bec, un curdent tout ça pour 75€ mais les gens vont acheté vue que c'est MH

fin moral de l'histoire ça par en HS parcontre non?

Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:32

Si ce n est la 3d, aucune nouveauté oui.
Mais faut pas oublier, que c est une idée de Sony.
MHP3rdHD fait parti de la gamme des remaster ...
La base du concept, c est qu on prend un jeu psp et qu on l ameliore graphiquement qu il passe à peu près sur un ecran HD. Pas de nouveau contenu ou quoi que ce soit Rolling Eyes Sauf les trophees pour tout les autres remaster Smile

Epic azz pour les grands mère :3
Frontier ne sortira probablement jamais en Europe Wink

Pour tri j ai plus les chiffres, je les demanderai à heart, mais je crois que MH3 est le jeu MH le.mieux vendu en occident ... Donc échec ... À voir.
C est pas parce que pleins de fan ont été déçus que le jeu n à pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:01

Hum, j'ai demandé sur le forum de Capcom si MHP3rd HD était compatible avec la version PSP en passant par Adhoc party, et aucun joueur n'a rencontré de problèmes de compatibilité... donc je pige pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : DTC

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:06

ouep idem je pige pas trop, en tout cas on se retrouve pas dans le hall donc faudrait voir comment on voit qu'ils y sont (la manette/psp s'allume) ou comment ils ont fait pour se retrouver car on voit bien sur le screen du haut que sa marche pas malgré le fait que sa soit allumer :/
explique nous comment ils font fait pour se retrouver pour voir notre erreur
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:39

HEARTLESS a écrit:
Hum, j'ai demandé sur le forum de Capcom si MHP3rd HD était compatible avec la version PSP en passant par Adhoc party, et aucun joueur n'a rencontré de problèmes de compatibilité... donc je pige pas trop.

Possible qu'il l'ont testé avec une PSP dans la mm piece que la PS3

je m'explique

Sur Xlink Kai AHP on peut etre dans une room de plus de 4 joueur
sauf que, c'est logiciel ne peuvent pas geré les differents hall de guilde (hall01, 02, 03etc...)
on a beau changer de Hall on se retrouve dans le Hall 01 du coup

X link Kai/AHP peuvent géré le Online mais ne savent pas géré les psp, vue qu'on comme des ghost

ça doit etre la mm pour la version PS3 et PSP
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:52

Angeal Hewley a écrit:
Pour tri j ai plus les chiffres, je les demanderai à heart, mais je crois que MH3 est le jeu MH le.mieux vendu en occident ... Donc échec ... À voir.

Vu que j'ai commencé à sérieusement jouer à MH avec la Wii, j'vais pas troller cette version (katanoob sur-abusay lol)... Mais vu la rigidité du premier et de Dos (vive le stick droit!), ça ne m'étonne pas. À la limite, le comportement des monstres est plus "réaliste", donc plus prévisible. Je trouve pas le jeu "moins dur", mais "moins rigide".

Je croyais que le jeu sur Play3 était incompatible avec les versions PSP (donc que les PSP jouent ensemple, et idem pour les Play3)? Dur si on ne peut changer de hall... Et quid de la 3D? On voit juste les boules de feu du Rathalos de plus près, ou c'est bien foutu? (de toute façon j'suis myope)
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:25

D'après Heartless, MH3 s'est très bien vendu en europe ... donc pour le flop on repassera xP
Je le trouve légèrement moins prévisible, notament au niveau du rathalos :
Tu pouvais savoir s'il allait faire une boule de feu ou une charge au moment ou il se retournait Shocked ... Dans les derniers MH, faut attendre les premiers signes de l'attaque (Tête qui se relève pour la boule de feu par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:48

Eh, je ne cracherais pas sur le jeu, je dis juste qu'il n'a pas rempli les attentes de Capcom, qui ne rentabilise pas le jeu en Europe, s'too. Il n'ont pas vraiment besoin de le sortir en Europe, c'est du pur bonus dans le chiffre d'affaire (je le veux quand même localisé, avec Frontier ussi, hein). Le meilleur indice est juste le Online "offert" (ou alors c'est pour la promo, hum).

MHP3rd, c'est pas non plus le full assist non plus, hein (ok le katana était buzay sur Tri. Oui les Pelagus sont des victimes. D'accord le Mohran est devenu une blague...). Je trouve que les animations sont mieux foutues, le Rathalos ne fait plus de toupie quasi OS, et on les voit venir, quand même. Du coup, pour moi, ils ont plus le comportement de ce que l'on attend de bestioles, et non pas de end-game boss en mode One Winged Angel.

'Fin, je pense toujours que ce "Hache-Dé" est un gros, gros coup commercial. Juste histoire de tester à quel points les fans sont des vaches à sous. Ne vous faites pas avoir SVP.

(Mais bon sang, la 3D donne des migraines oupah?)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 1:36

Citation :
'Fin, je pense toujours que ce "Hache-Dé" est un gros, gros coup commercial. Juste histoire de tester à quel points les fans sont des vaches à sous. Ne vous faites pas avoir SVP.

+ 100000
Revenir en haut Aller en bas
LIES

LIES


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2011

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:09

Bien vu + 1
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:57

C'est un gros coup ... coût What a Face commercial !
Sony s'en met plein les poches aussi je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» monster hunter portable 3rd avec psp 3004
» Theme Officiel de Monster Hunter Portable 3rd
» Bienvenue sur le nouveau Forum Monster Hunter Portable 3rd!
» Hunter Monster 3 PSP.
» MONSTER HUNTER 3 G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Les news MHP3rd-
Sauter vers: