Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mushu le petit chasseur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mushu

Mushu


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35

Mushu le petit chasseur... Empty
MessageSujet: Mushu le petit chasseur...   Mushu le petit chasseur... Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 3:54

Bonjour tout le monde

Je suis Mushu jeune chasseur de Wyverns.

Je viens de reprendre la série MHF et je passe par le 1 avant de me lancer dans le 2 puis le 3.

J'adore la série et j'espère pouvoir trouver du monde avec qui partager des moments face a ces grosses bestioles.

J'aimerai finir au maximum le premier volet, c'est pourquoi si vous trouvez l'envie de refaire un tour dessus n'hésitez pas a me contacter pour se faire une petite partie en ligne (xLink Kai). Ca serait chouette je pense.

Donc voila. Une fois le 1 terminé je passerai aux autres et une nouvelle quête commencera.

A bientôt lors d'un combat Wyvernent mythique.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mushu le petit chasseur... Empty
MessageSujet: Re: Mushu le petit chasseur...   Mushu le petit chasseur... Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:14

Bienvenue sur tous les forums, je préfère te prévenir tu ne trouveras malheureusement pas grand monde actuellement... Un forum sortira pour le prochain opus cependant.
Si tu poses des questions, je peux t'assurer que tu auras la réponse dans la journée. Mais tu pourras déjà trouver la plupart des réponses avec le mode recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35

Mushu le petit chasseur... Empty
MessageSujet: Re: Mushu le petit chasseur...   Mushu le petit chasseur... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 2:16

Je le sais bien. Merci de ta réponse. Je mettrai un certain temps a arriver au 3rd en passant par le 3 tri (pas le 3U j'ai pas la console !).

En revanche, quel prochain opus est prévu pour la France rt est ce que le MH online sortira vraiment pour nous ??
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mushu le petit chasseur... Empty
MessageSujet: Re: Mushu le petit chasseur...   Mushu le petit chasseur... Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:43

Probablement pas, en tout cas pas de suite.
Le prochain opus qui sortira ici devrait être Monster Hunter 4! Mais ce n'est pas encore officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mushu le petit chasseur... Empty
MessageSujet: Re: Mushu le petit chasseur...   Mushu le petit chasseur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushu le petit chasseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chasseur en approche!
» petit problème
» Topic d'aide et de questions
» Petit bug à consommer avec modération ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: