Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vos groupes préférés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat57




Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2011

vos groupes préférés ! Empty
MessageSujet: vos groupes préférés !   vos groupes préférés ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:32

voila un petit topic pour savoir quel genre de musique vous écoutez et qui pourras faire découvrir des groupes à ceux qui ne les connaissent pas ! Very Happy
bon pas de critiques ( à par pour donner son opinion ) chacuns ses gouts enfin vous connaissez les règles hein ! Smile

alors je commence perso j'écoute beaucoup de rock , métal , pop rock , voir pop

mes groupes préférés sont : coldplay , one republic ( on commence sagement Twisted Evil ) radiohead
les grands classiques : guns'n roses , ACDC , dire straits , led zepplin
après pour les moins calme : Nevermore (jeff loomis Shocked )meshuggah (un groupe de finlandais sauvages ) Korn bien sur , slipknot , stone sour , linkin park(sauf le dernière album )soundgarden ect .....
et dans le genre un peu plus atypique : zebrahead, LIMP BIZKIT, rise against the machines !

Et j'en oublie plus de la moitié c'est sur ! langue
voila à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport

Totoraport


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : 57

vos groupes préférés ! Empty
MessageSujet: Re: vos groupes préférés !   vos groupes préférés ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 5:09

Bon bun moi vraiment j'écoute de tous ... Et j'ai pas vraiment de groupes préférés c'est plus des groupes que j'aime plus que d'autres parmi eux: Sum41, Radiohead, Rage against the machine (et non RISE against faut pas confondre avec un autre groupe xD), ACDC, Eminem, 1995, Simple Plan, Orelsan, etc... Je dis ceux qui me passent par la tête tous de suite (c'est forcément donc ceux que je préfère) (: .
Revenir en haut Aller en bas
 
vos groupes préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: