Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ASTUCES] Envie d'argent ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxus93

Noxus93


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : chez toi

[ASTUCES] Envie d'argent ?  Empty
MessageSujet: [ASTUCES] Envie d'argent ?    [ASTUCES] Envie d'argent ?  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:48

Ceci , n'est pas un cheat , c'est un bug que j'ai eu la chance de voir


Vous savez comme moi (ou pas) que pour équiper vos petits compagnons, il vous est demandé de fournir des chutes issues de la création des armures des monstres correspondants. Malheureusement, nous possédons parfois plusieurs Felynes, et il nous est alors impossible de tous les équiper avec la même armure ou la même arme, dans le cas où ces équipements soient particulièrement utiles ou puissants, à l'échelle de nos petits amis.

Le bug que je vais vous présenter vous permet de créer les chutes demandées de façon infinie ! Très pratique dans certains cas, n'est-ce pas ? Very Happy

Marche à suivre :

Etape 1 : Prenez dans votre boîte une ressource collectée auprès du monstre de votre choix (de préférence celui dont vous souhaitez concevoir l'armure version Felyne).

Etape 2 : Parlez au Felyne tenant l'échoppe de création des équipements Felynes et tout ce qui y est relatif.

Etape 3 : Sélectionnez "Créer chutes" [2ème option]

Etape 4 : Sélectionnez "Inventaire" [1ère option]

Etape 5 : Sélectionnez l'objet avec lequel vous allez créer la chute (cf. Etape 1).

Etape 6 : Faites des chutes et arrêtez vous lorsqu'il ne vous reste qu'un exemplaire de l'objet !

Etape 7 : Quittez le menu de l'échoppe Felyne, faites [Start] puis sélectionnez "Inventaire" : Vos objets sont revenus à leur nombre d'origine ! (cf. Etape 1, 4 et 5)

Vous pouvez répéter ce précédé tant de fois que nécessaire, ou désiré.

Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

[ASTUCES] Envie d'argent ?  Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCES] Envie d'argent ?    [ASTUCES] Envie d'argent ?  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:33

oué cette astuce est deja sur le forum ou je ne sais pas

Edit de Bizarr:
En effet, lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ASTUCES] Envie d'argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des astuces pour l'Amatsu Magatsuhi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: