Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lol...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

lol... Empty
MessageSujet: Re: lol...   lol... Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:05

Bonjour.

Je vais répondre à tous tes messages.

Pour démarrer, inutile de dire que tu es un kikoolol et que tu t'apelles Kevin, on sent ton odeur a des kilomètres à la ronde. Si on est des chacals, tu es la carcasse pourrie que nous nous tapons.

Le système anti-flood n'est pas la pour s'occuper des noobs de ton espèce. Retourne sur jeuxvidéo.com.

Ca te fait kiffer de "chier" les forums? (remarquons que ceci ne veut rien dire en français hein...)
C'est bête, je sens le bannissement pointer le bout de son nez.


Bonne année, bonnes vacances et bonne chance pour tes devoirs à rendre à la rentrée mais sache qu'au primaire les devoirs ne sont pas obligatoires, tu n'es pas obligé de les faire si tes parents sont d'accord avec ca.

Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

lol... Empty
MessageSujet: Re: lol...   lol... Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:58

non serieux ? a quoi bon de faire un topic comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

lol... Empty
MessageSujet: Re: lol...   lol... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:23

Je tiens à dire pour ma défense qu'un noob a ouvert une dizaine de sujets ce matin et qu'il les a ensuite tous supprimés.
Les modérateurs pourront confirmer mes dires étant donné que j'ai fait un rapport sur 8 ou 9 sujets qu'il avait créé afin "de chier le forum".

En regardant le topic directement dans la catégorie où il se trouve vous verrez que le nom de l'auteur n'est pas le mien =)
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : DTC

lol... Empty
MessageSujet: Re: lol...   lol... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:36

Moi je vois surtout que c'est toi qui pollue avec ton topic mal place en t'abaissant au niveau intellectuel de celui qui lui a eu l'intelligence de supprime les siens .
Par mp les affaires comme sa au lieu dans faire profite tous le mondes, je dirais rien le jour ou tu seras administrateur mais ce n'est pas ton forum et quelqu'un comme toi ne peut pas se permettre de poster n'importe où a tout va, sa évite de faire des discussions aussi inutile que ce topic
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

lol... Empty
MessageSujet: Re: lol...   lol... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:42

Putain waxi tu lis ce que je dis???
Ce n'est pas un topic de réponse! C'est lui qui a créé ce topic! Regarde le nom de l'auteur!

Serieusement lisez avant de me sauter dessus!(enfin Azz j'avais pas expliqué alors je comprends, mais toi si tu avais lu mon message tu aurais compris!)

Non mais sérieusement j'envoie au moins 2 rapports tous les jours en postant un message de réponses tous les 10 rapports TOUT AU PLUS et on me saute dessus parce qu'un petit con est venu pourrir le forum et me faire porter le chapeau en supprimant ses messages! J'hallucine quoi!

Je vais demander à un modérateur de venir confirmer mes dires puisque ma parole n'est pas fiable, ou pas écoutée.


EDIT: A moins que ce soit Saesee qui ait supprimé tous les messages! Auquel cas ce serait sympa de venir confirmer ce que je raconte parce que la tu me mets mal y.y
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

lol... Empty
MessageSujet: Re: lol...   lol... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:41

Ya-nou a écrit:
Je tiens à dire pour ma défense qu'un noob a ouvert une dizaine de sujets ce matin et qu'il les a ensuite tous supprimés.
Les modérateurs pourront confirmer mes dires étant donné que j'ai fait un rapport sur 8 ou 9 sujets qu'il avait créé afin "de chier le forum".

En regardant le topic directement dans la catégorie où il se trouve vous verrez que le nom de l'auteur n'est pas le mien =)

et tu sent obligé d’être le justicier qui déchire sa veste façon superman pour lutter contre le mal sur les forums? non serieux faut tournée la page, si tu trouve que les modos ne sont pas la, postule pour etre modo, passe ta vie a geré le forum jusqu'au jour ou tu va comprendre que ce sont des cretins lapins qu'on connait ou autre qui s'amusent a faire ci sur differents ou IP ou je ne sais pas. continue tu rentra dans un cercle visieux perso rien a ciré, si tu veux je te une chaise et une corde ou garde la foi ou garde ma peche je mangerais au gouté.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

lol... Empty
MessageSujet: Re: lol...   lol... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:42

J'ai le net toute la journée même à la fac. Ca me prend 10 secondes de vérifier tous les nouveaux messages. Je fais ca environ 10 fois par jour mais je ne vais ensuite pas glander sur la box dans l'attente d'un message.

Donc non je suis très très loin de passer ma journée sur le forum mais effectivement je suis un de ceux qui a le plus de temps possible à consacrer au forum.

Ou ai je dit que je trouvais que les modérateurs n'étaient pas assez présents?
J'ai clairement dit hier à Saesee qu'il y a 3 modérateurs à qui il faudrait parler parce que 2/3 mois sans connexion sur un forum où on est modo je trouve que ca le fait pas oui.

Après, je ne cherche pas à avoir une place de modérateur sur le forum. Deux modérateurs (je pense à Bizarr et Weiss) suffisent très amplement à gérer le peu d'activité présent ces derniers temps donc aucun intérêt d'avoir un poste si ce n'est pour faire le beau gosse.

Si j'ai réagi à ce message (sur la dizaine qu'il a posté) c'est en bonne partie parce qu'aucun modérateur ne s'est connecté depuis une semaine, il fallait bien lui montrer qu'il n'était pas chez mémé. Reconnais qu'en voyant 10 topics de flood tu aurais fait exactement la même chose que moi mais en lui parlant d'une pomme ou d'un chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Modérateur
Modérateur
Lilith


Messages : 74
Date d'inscription : 04/08/2010

lol... Empty
MessageSujet: Re: lol...   lol... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:27

Bon les gens la. Stop attaquer Ya-nou. J'ai pas supprimer son message pour une raison, ce qu'il dit est vrai. C'est moi qui ai supprimer tout ses messages. Le prochain que je vois insulter Ya-nou pour ca, ca va pas me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol... Empty
MessageSujet: Re: lol...   lol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les armes :: Epée et bouclier-
Sauter vers: