Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CQELA Productions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mhf1mhf2mhfu




Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Tout près d'une console.

CQELA Productions Empty
MessageSujet: CQELA Productions   CQELA Productions Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 3:36

Bonjour à tous, je fais de la pub pour mes vidéos (aurais-je du poster dans pub?) mais c'est surtout pour faire connaître notre team qui se compose de 2 joueurs: CQELA Productions!
Je joue actuellemnt avec une save de gamefaqs (pas très glorieux, j'avais déjà fini le jeu au préalable, mais effacé depuis). Cependant, je n'utilise pas des armes "abusées", je suis en full tigrex noir avec gs tigrex noir. Mon ami, ratchet ingame, joue avec des armes diverses et a créé sa partie tout seul en jouant en coop avec moi. Voila, maintenant, place au vidéos








désolé pour la vid du barioth j'ai ralenti au début au lieu d'accélérer

Sur ce, bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke

Ryosuke


Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

CQELA Productions Empty
MessageSujet: Re: CQELA Productions   CQELA Productions Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 4:01

Étant donné que le forum a déjà sa propre chaîne Youtube, je crois que tu aurais du demander la permission avant, mais ce n'est pas mon rôle, je fais juste te le mentionner...
Revenir en haut Aller en bas
mhf1mhf2mhfu




Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Tout près d'une console.

CQELA Productions Empty
MessageSujet: Re: CQELA Productions   CQELA Productions Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 4:03

ok, mais je ne fais que présenter ma team, je crois que la catégorie "teams" est là pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

CQELA Productions Empty
MessageSujet: Re: CQELA Productions   CQELA Productions Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:09

SI je puis me permettre un petit conseil, vous devriez changer le format de vos vidéo, faites en sorte d'avoir un pleine écran, et une meilleur qualité d'image si possible, c'est plus agréable à regarder pour les autres Wink

Revenir en haut Aller en bas
mhf1mhf2mhfu




Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : Tout près d'une console.

CQELA Productions Empty
MessageSujet: Re: CQELA Productions   CQELA Productions Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:27

je prend ton conseil en considération, je capture les vidéos avec un easycap et pour le plein écran et les réglages c'est parceque je les édite avec la ps3 et la meilleure qualité que je puisse faire c'est comme dans la vid avec le jinouga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CQELA Productions Empty
MessageSujet: Re: CQELA Productions   CQELA Productions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CQELA Productions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Vos TEAMS-
Sauter vers: