Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.

Aller en bas 
+47
sam2000
Xtray009
areswanted
Mr_Tristano
Punk
doko03
Blizze
madalex17
Ryosuke
ǂ Lordius ǂ
Miko59
kuku23
HannibalManson
HK$" SIM
gilgord
₪† Weiss †₪
Akihiko
yoyoXD
rockfire
[Z]ening
jaguar8
valanguard
Babart
ZoonDo
Tony60
Dark-sword
GriSou
laukhy
'Housenka
Blast_78
wartrax
TaKkraSh
Darkeb
Dioz
master
Professeur Saesee
sailla711
Spidey
ichiju
Bizarr
Jehuty
Kashim
Mugiwara No Azz
oby wan ken o beatch
Angeal Hewley
Tartine
YanouSefirosu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:42

Je ne saisis pas très bien ton problème ... Explique plus en profondeur stp.
Tu n'arrives pas à télécharger ?
Tu n'arrives pas à lire la bible ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:01

Petite MAJ : 2 Ajouts dont un tableau d'armes. (Pour plus de détails, je vous renvoie au topic des MAJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:59

oui voila je n'arrive pas a ouvrir le fichier =x
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:07

le fichier "=x" ???? oO
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 1:40

le fichier une fois télécharger donne " BibleMHP3rd.rar" j'ai essayer de l’ouvrir avec le logiciel "bloc-note" mais sa ne marche pas sa affiche des signe illisibles, tu aurais un logiciel pour l’ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 1:46

Winrar
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 2:18

₪† Weiss †₪ a écrit:
Winrar

La messe est dite ^^
La bible est en fait plusieurs fichiers pdf que l'on a compresser pour en faire un rar.
Il te suffit de le décompresser avec Winrar (Google est ton ami Wink) et tu obtiendras les fichiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 2:39

Ah oué quand même il est vraiment énorme Shocked Merci a toute l'équipe pour le guide et a angeal pour ton aide bonne soirée Smile


Weiss:
Angeal quel bienfaiteur =o
Nan sérieusement c'est la première fois qu'je vois quelqu'un sauter le modo et remercier que le membre =x
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:01

Il y a une MAJ pour les arc par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:06

Un jour peut-être, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tristano

Mr_Tristano


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:48

Pas mal la Bible.

Mais j'arrive pas à comprendre comment vous faites pour calculer les dégâts des armes selon les monstres et l'endroit où on les tape, sachant que chaque arme à des dégâts différents.

Quelqu'un peut répondre à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:28

Ya pas de calcul de dégats dans la bible .... !! Oo
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:32

On montre juste les points faibles dans la bible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tristano

Mr_Tristano


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:35

Oui mais il est écrit que l'on fait plus ou moins de dégâts avec tel arme à tel endroit
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 4:22

Parce que ya les hitzones (l'endroit où on tape), les dégâts, mais aussi le fait que par exemple, comme c'était dis dans mhf1 : sur une peau dure, il vaut mieux utiliser une arme tranchante et non une arme telle que le marteau !!
Si j'ai bonne mémoire cest ça ;-)
Dans la bible on la mis pour pouvoir privilégier une zone et un type darme, je comprends pas très bien ta question ^^


PS : c'est pas calculé ce sont des indicateurs à l'intérieur du jeu lui même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tristano

Mr_Tristano


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:35

Ah ok et sinon, comment vous faites pour savoir que le boss a tant de vie
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:35

Mr_Tristano a écrit:
Ah ok et sinon, comment vous faites pour savoir que le boss a tant de vie

Pareil ou alors les cheat.
Revenir en haut Aller en bas
areswanted




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:05

salut tout le monde, tout d'abord merci pour cette bible elle est vraiment bien faite.
Mais j'aimerais savoir quand es ce que sera publier la prochaine mise a jour parce que je joue avec la longue épée et j'aimerais avoir plus d'info sur les crafts.

merci d'avance pour la réponse & bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:06

areswanted a écrit:
salut tout le monde, tout d'abord merci pour cette bible elle est vraiment bien faite.
Mais j'aimerais savoir quand es ce que sera publier la prochaine mise a jour parce que je joue avec la longue épée et j'aimerais avoir plus d'info sur les crafts.

Je rajouterais peut être de nouvelles armes pendant les vacances, mais c'est pas ma priorité, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
areswanted




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:27

ok merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Xtray009

Xtray009


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : gonesse

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:33

si c'est vous qui avez creer cette bible merciiii Very Happy
Elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!! (meme si je lai trouver sur un autre site avant de decouvrir votre forum....)
en fait je suis la pour aider, je sais que je suis nouveau etc mais j'ai une chaine youtube et faire que du monster hunter ou du call of sa me soule desfois ^^ c'est pour sa que je vais me mettre a l'editing de videos et autre ... Donc si je peut aider je suis volontaire a 200% Smile
Dites moi juste si je peut aider et sinon quoi faire Wink
Et sutout abandonnez pas le projet de faire l'arbre des autres armes sa serai vraiment dommage :s la bible est presque complete .....
En tout cas un grand bravo aux createurs pour leur travail et leur temps passer dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:03

Pour l'instant on est en grosse pause. Disons que la situation de Monster Hunter vis à vis de l'Occident ne nous motive pas non plus particulièrement. Cette bible sera un jour terminée, c'est certain mais on ne peut pas dire quand.


Et merci beaucoup, ca fait plaisir de recevoir des soutiens même si longtemps après, on voit que notre travail aura tenu un moment.
Revenir en haut Aller en bas
sam2000




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2010

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:11

elle est trop cool la bible, c'est genial !!! a quand la prochaine mise a jour ???
je peux proposer quelque ameliorations ?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:22

Lis le message au dessus.

Pour les améliorations oui tu peux bien sur proposer mais nous ne ferons pas de MAJ très bientôt donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:09

Pour l'instant je fais des MAJ "petites" sur les fichiers, par exemple, actuellement je rajoute des icônes pour les composants etc
Mais je cherche quelqu'un pour m'aider à faire un ou plusieurs tableaux d'armes donc si vous souhaitez aider ... Contactez moi ou ya-nou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bible Monster Hunter 3rd
» Post des MAJ de la bible et de l'avancement des corrections.
» CWCheat: MHP3rd
» mhp3rd
» MHP3rd PS3 Online FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: La bible MHF3-
Sauter vers: