Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TUTO] jhen mohran au gun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wartrax

wartrax


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : DTC

[TUTO] jhen mohran au gun Empty
MessageSujet: [TUTO] jhen mohran au gun   [TUTO] jhen mohran au gun Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:41

voila un tuto qui va expliquer a quel point le gun est redoutable en solo ou en multi fasse au jhen.

les talents obligatoires a avoir :

-munition+
-tir bonus => de la décoration salve en +10

le gun mega cheate:

- aiguille du mal (gun leger) avec comme amelioration :

- attaques augmente
- Canon long

note : le canon long ne va pas vous rajouter du recul et vous pouvez prendre un gun spéciale perçante

personnellement j'utilise la full amatsu car elle donne deja muntion +, mais on peut faire un mix avec le percing saint artilleur (ou barrage, comme vous voulez) qui vous donne deja le talent munition+, on l'obtient en faisant l'arene, tous les wyvern avec toutes les armes en un temps de A

donc comme boisson, prenne la boisson qui donne attaque augmente grande a savoir au choix :

-Bokobokora
-Bokosukashu
-Jus de racine
-Boisson forte

equipement :

- méga drogue
- drogue
- pilule pouvoir
- graine pouvoir
- charme pouvoir
- griffe pouvoir

les potions et tous le reste ^^

Vous devriez monter a 295 d'attaque mais arrondissons a 300 car on va prendre un exemple, on tire une munition normal level 1 avec le gun, à supposer que les Mn lvl 1 fasse 5 points de dégâts, ça fera 295 + 5

Avec les talents situer plus haut (pour le gun amatsu), vous aurez 4 munition avec un barrage de 4.

a savoir que le "barrage" est le nombre de balles que peut tire le gun en fonction de ses munition, en clair j'ai 4 munition avec munition+, sur 1 munition, je tir 4 balles

vous partez en quete, vous vous droguer et mettez vous sur l'extremite de sa queue (une fois que il se sera rapprocher suffisamment du bateau), et tirer des perçantes : D
a savoir qu'il ne ma pas fallu plus de 3min pour lui exploser son bras
quand vous n êtes pas sur sa queue, aller a l’extrémité du bateau et tier, ou sur le coter ou le jhen y est

pour la seconde phase, aller au combat, et mettez vous devant lui et tire en direction de son coup le plus pres possible mais a une distance raisonnable.

Donc en multi cette combinaison est super, en solo le temps de la quête est honorable

pourquoi le gun amatsu ?

je maintien que c'est un gun cheate avec ses tires rapides et tous, mais je le prend car justement il tire les mun glace en plus des percante nv1 et nv2 ; )


Dernière édition par wartrax le Jeu 15 Sep 2011 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 44
Localisation : Belgium

[TUTO] jhen mohran au gun Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] jhen mohran au gun   [TUTO] jhen mohran au gun Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:49


Yep, merci pour ce tutoriel Wartrax. Je vais peut-être finalement faire le pas de me mettre au gun... dès que j'arrive à lâcher ceux de Black Ops ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[TUTO] jhen mohran au gun Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] jhen mohran au gun   [TUTO] jhen mohran au gun Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:42

J avais vu la technique sur un coco qui y allait en héroïsme comme ça mais avec un mix bien efficace *0*
Ca envoie du pâté ouai pense à dire qu il faut prendre de quoi recombiner des percantrs Smile
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : DTC

[TUTO] jhen mohran au gun Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] jhen mohran au gun   [TUTO] jhen mohran au gun Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:28

j'avais jamais vu moi ce genre de technique ^^

pas besoin de recombiner des perçantes :

http://www.hebergeur-images.fr/images/712300389.png

en 13min40 sans charmes et pouvoir je le tue, se mettre des dégât en heroisme juste la flemme quoi, c'est un tuto acces a tous le mondes, je fait pas sa pour le record artilleur moi, mais j'imagine le temps que je ferais si je me droguait bien comme il faut

Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[TUTO] jhen mohran au gun Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] jhen mohran au gun   [TUTO] jhen mohran au gun Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:58

Le fusar narga vert à l'air pas mal aussi, un hunter utilise une technique similaire Wink
https://www.youtube.com/watch?v=GREpDq5PN1Q

J'ai pas retrouver le lien en héro ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] jhen mohran au gun Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] jhen mohran au gun   [TUTO] jhen mohran au gun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] jhen mohran au gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15
» Le jhen Mohran en video
» Jhen probleme
» jhen dernier rang
» TUTO- Poisson d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les monstres :: Dragons anciens :: Jhen Mohran-
Sauter vers: