Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!

Aller en bas 
+3
wartrax
yujiro
YanouSefirosu
7 participants
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:14

Bonsoir,

Je vous avais déjà tous assomés avec l'annonce de Monster Hunter Tri G sur 3DS avant l'annonce officielle de Nintendo, aujourd'hui je vais tout simplement vous donner une corde et un tabouret.

Appréciez vos quelques minutes de vie qui sont encore heureuses puis regardez cette vidéo:

En effet, comme vous le voyez, Monster Hunter 4 est actuellement en dévelloppement sur 3DS. Bien que l'on voye 2 modifications (beaucoup plus d'impact sur l'environnement et utilisation de celui-ci), seul des anciens monstres sont utilisés dans cette vidéo. C'est risible.

Bon courage.


Edit: Et en fait le "mauvaise nouvelle" c'est vu que le jeu sort sur 3DS ca risque surement au final d'être le "Portable 4th" et donc pas d'opus PSP/PSV pour ceux qui auraient pas compris.
Cette vidéo n'est pas un fake, elle a été diffusée à la conférence Nintendo d'hier soir.

Ancien titre : MAUVAISE NOUVELLE Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!
Revenir en haut Aller en bas
yujiro

yujiro


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 45
Localisation : paris

Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:01

oui il est clair que le fait qu'il soit annonce sur la 3DS c'est pas franchement une bonne nouvelle mais bon ça feras toujours un MH de plus auquel on pourras jouer (quand meme)
par contre ça ressemble plus a une demo qu'au gameplay "brut"
malgre tout il a l'air vraisemblant que l'environnement seras bien plus a prendre en compte et le fait de pouvoir monter sur les wyverns ça peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : DTC

Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:53

mouais sa resemble trop a dragon dogma ...
c'est pas du tout le meme style de jeu, perso on dirait un jeu de plateforme

ya-nou : sa veut dire quoi ce genre de titre ? tes argument tu les gardes pour toi, personnes est dans ta tete et pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:37

Je plussoie ma nouille pour le titre.

1) 3DS
2) Dragon Dogma like =/ (Chevauchée sur le dos du los, c'est pas MH ça)
3) J'ai l'étrange impression que c'est une cinématique, déguisée en phase de gameplay What a Face
4) Capcom baisse dans mon estime Sad
5) J'espere pour eux que la vidéo MH4 est bel et bien une vidéo de gameplay, dans ce cas je leur tire mon chapeau, sinon j'aurais bientôt honte de dire que je joue à MH. (Pas que j'ai joué)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:11

Citation :
4) Capcom baisse dans mon estime

plaint toi a Sony qui empêche les MH de sortir en dehors du japon.

Pour être honettement ce MH est juste... je trouve pas les mots pour décrire un tel abomination
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:22

wartrax a écrit:
ya-nou : sa veut dire quoi ce genre de titre ? tes argument tu les gardes pour toi, personnes est dans ta tete et pense comme toi

Bah je peux mettre le titre que je veux quand même X_x
Et mon titre c'est pas un argument je vois pas de quoi tu parles la mdr


On est d'accord, ca ressemble pas vraiment à un MHF...On verra bien ce que ca va donner tout ca, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:32

a la limite ça me gene pas que se soit sur 3DS mais, le fait d'avoir un gameplay comme sa sur 3DS me pose probleme

j'aurais préferé avoir ce MH sur console de salon ou Portable qui le merite

mais bon voila encore une fois capcom a fumé trop de felvine :
Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! 89132612
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:48

Talent Azz + 10 a écrit:
mais bon voila encore une fois capcom a fumé trop de felvine :
Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! 89132612

Enorme What a Face

Ouai c'est un mix de :
Dragon's Dogma (Monter sur les monstres pour les taper)
Assassin's Creed (Escalader les murs ... =.=) (Sauter de toits en toits)


Vous remarquerez ... qu'en 3 minutes, le ptit coco (on peut pas dire que c'est un chasseur tout de même) n'a sorti son arme que ...
tatatatatatatattaatatatatatata
4 secondes Very Happy

Mais attention !! Il l'a sorti pas utilisée !!! D'ou le titre du jeu : Monster Hunter !!

En fait c'est plutot :
Monster Hunter 4 : New hunting technique, try to flee further and further far Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:52

Mh ou sa? Ou sa?, pardon je croyait qu on regardait ezio auditore , il est beau certes, dynamique certe, mais sérieux..... Je ne reconnait plus du tout mh, bientôt on aura un pikachu et des pokeballs pour attraper les monstres, aussi après être monter sur le los appuyer sur son crâne sa fera comme dans ONG bak avec les éléphants.... Les points positifs maintenant ( et oui y en a) la maniabilité a l air d' être très sympa, l univers du jeu magnifique l animation des monstres a l air pas mal... Mais bon sa fera un mh de vendu en moin....
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Modérateur
Modérateur
Lilith


Messages : 74
Date d'inscription : 04/08/2010

Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:36

Modification du titre a cause du debat que ca a fait
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:16

Arrêtons d'espérer sérieux :/
Ca tease un max pour rien la plupart du temps.
Capcom a dit que elle devellopait une grosse license sur les 2 portables ... (Vita et 3DS). En espérant que ça parle de MH =3

Au fait, j'ai lu que l'action de capcom, à l'annonce des jeux MH 3DS, ont ...
baissées xD
(Je pourrais pas vous retrouver le lien car j'ai fouiller le net anglais pour retrouver des news sur une sortie vita possible ... )

Le truc qui est bizarre, c'est que Reuters n'ai pas demandé à CAPCOM après ... wait&see, peut etre u'ils donneront le resultat de leur demande direct plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!   Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter Monster 3 PSP.
» MONSTER HUNTER 3 G
» Un film Monster Hunter !! ??
» Des gateaux Monster Hunter!!!
» Mes video Monster hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers: