Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Quel console choisir ??

+7
YanouSefirosu
Neko
Jiitar
Totoraport
Leon52
Angeal Hewley
Thomas974
11 participants
AuteurMessage
Thomas974

Thomas974

Quel console choisir ?? Empty
MessageSujet: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:36

Salut j aimerais savoir quel est la meilleur pour aprécier a fond mh3rd ? PS3 ou PSP ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:45

Etant donné que MHP3rdHD (sur PS3) n'est pas sorti on ne peut pas encore faire de comparaison Wink
Leon52

Leon52

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:59

Pas faux, +1 Angeal.
Thomas974

Thomas974

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:33

ok ben j attendrai les screen et les video de mh3rdHD pour conparé Wink
Totoraport

Totoraport

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:50

Mais personne n'a jamais pu ne pas profiter pleinement d'un MHF sur Psp Smile
Jiitar

Jiitar

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:05

Dans la mesure ou les MHF ne sont que sur PSP, tu ne peux en profiter pleinement que dessus... Sinon, c'est un peu bête ce topic, car MH Third HD est prévu quatrième trimestre 2012 sur PS3, donc tu as le temps.
Angeal Hewley

Angeal Hewley

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:26

Jiitar a écrit:
Dans la mesure ou les MHF ne sont que sur PSP, tu ne peux en profiter pleinement que dessus... Sinon, c'est un peu bête ce topic, car MH Third HD est prévu quatrième trimestre 2012 sur PS3, donc tu as le temps.

Faut mieux s'informer Rolling Eyes
MHP3rdHD sort à la fin du moi Rolling Eyes
Ensuite tu peut juger le fait de profiter plus sur psp que sur PS3 ... A moins que tu n'ai testé le jeu.
Perso je pense que sur PS3 ce sera mieux.
Jiitar

Jiitar

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 3:21

Je parlais en France... A moins que ce ne soit en 2011 pour nous, mais bon, ça revient au même. Et j'attends de voir sur PS3, pour le moment, ça à quelques avantages sur la version PSP, notamment pour le jeu online, mais vaut mieux attendre une éventuelle sortie française sur PSP pour mieux comparer.
Angeal Hewley

Angeal Hewley

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 3:38

Jiitar a écrit:
Et j'attends de voir sur PS3, pour le moment, ça à quelques avantages sur la version PSP, notamment pour le jeu online, mais vaut mieux attendre une éventuelle sortie française sur PSP pour mieux comparer.

Perso j'ai vu une seule vidéo de la version PS3 ou ils jouaient en direct, le jinouga et le bullfango étaient trop beaux :bave:
Ensuite tu parles mais tu te gourres :
Pour le jeu online ?
Si tu as une PSP il te faut soit une PS3 soit Kai pour jouer en ligne ...
Si tu as MHP3rd HD tu peut jouer en ligne direct Rolling Eyes Donc plus d'avantages sur la PS3 car tu économises une console au passage^^

PS : En france on a aucune info d'une quelconque sortie autant au format PSP, PSV ou PS3
Jiitar

Jiitar

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 4:00

Bah, justement, t'as pas compris : si tu veux jouer via la ps3 sur psp, il te fait Ad Hoc Party. Mais pour ça, il faut que tu ai un câble ethernet branché sur ta ps3. Or si tu n'en a pas, tu peux pas jouer sur AHP. Donc MH Third HD a cet avantage sur la PSP : pas besoin de câble ethernet. Ensuite, la sortie en France d'MH Third HD a été annoncée officiellement quatrième trimestre, soit 2011 soit 2012, je ne sais plus, mais je penche pour 2012.
Angeal Hewley

Angeal Hewley

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 4:23

Jiitar a écrit:
Ensuite, la sortie en France d'MH Third HD a été annoncée officiellement quatrième trimestre, soit 2011 soit 2012, je ne sais plus, mais je penche pour 2012.

Heartless m'a dit que la sortie de MHP3rd en france n'était confirmée sous aucune forme, de plus l'opération cherry blossom, c'pas pour faire beau Rolling Eyes
C'est comme tout les kikoo qui disaient qu'il sortirait en Juillet (le 16) ... Et maintenant il l'attendent en Aout XD
Ya rien d'officiel !

Pour le online, excuse j'ai mal lu xD
Si tu relis mon post en effet je plussoie la version PS3 comme toi xD
Neko

Neko

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:30

Si tu joues online sur ta ps3, prend le sur cette console :

De meilleurs graphismes, on crache pas dessus.
Mais surtout parce que l'intérêt d'un MH c'est le multi, et que si tu ne connais personne pour play avec toi sur psp (sans kai je parle) c'est assez dommage.

Ou au contraire, si tu connais quelqu'un susceptible de jouer avec toi, la psp est franchement bien. Et pouvoir jouer à MH n'importe où, c'est quand même le pied ! Wink

Après faut voir aussi si tu es patient, parce que pour la version ps3, tu risques d'attendre salement longtemps avant sa sortie ...
Thomas974

Thomas974

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:55

Le probleme c que je n'ai ni de psp ( cassé Sad ) ni de ps3, donc faut que je prévoi a l'avance!

EDIT: Le jeu mh3hd sort bientot en france ?? Surprised ou au japon bounce ?
YanouSefirosu

YanouSefirosu

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:28

Au japon, toujours pas de date francaise annoncée, mais il y a un bon patch sur PSP.
wartrax

wartrax

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:53

bah perso compare la psp a la ps3 ...
qui na jamais rêver d'avoir le cri du los en dolby ? What a Face
le online se sera plus facile, juste si ta le wi-fi, cay bon plus besoin de relier par un cable
ta de meilleurs graphisme ET tu peux save ta partie que tu avais sur ta psp What a Face
apres sa reste une console de salon mais rien ne t'oblige (si tu a 3rd sur ta psp) a prendre ta psp pour aller jouer en dehors.
moi je l’achèterais direct
Thomas974

Thomas974

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:22

Ouai mes la configuration internet est pas trop chiante pour la ps3 ??

Ps ( jai galere pour mettre internet sur ma wii Suspect)
Totoraport

Totoraport

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:33

Internet sur ps3 c'est pareil que sur un ordi a peu près Wink
Zack²

Zack²

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:39

Suffit de brancher un cable ethernet
Angeal Hewley

Angeal Hewley

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:07

Obliger ou pas ?
Car sur la Wii on m'a tanné comme quoi il en fallait ... J'ai eu la Wii et j'en ai jamais eu besoin Suspect
Akademente

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:57

bah pour la ps3, un cable ethernet est fortement conseillé pour faire les maj (systemes, jeux et telechargements) car il arrive que pendant les téléchargements, la wifi coupe (un court instant mais ca suffit a devoir tout recommencer), et les maj systemes prennent pas mal de temps :/
mais sinon pour jouer, la wifi ne pose aucun problème
voilaà bonne soirée Wink
Angeal Hewley

Angeal Hewley

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:11

Oki donc osef ...
J'ai pas de problème de wifi mwa =3
Et pis CAPCOM ne me déco jamais alors c'pas sur PS3 que ça va changer pig
wartrax

wartrax

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:28

Tigrain_91 a écrit:
bah pour la ps3, un cable ethernet est fortement conseillé pour faire les maj (systemes, jeux et telechargements) car il arrive que pendant les téléchargements, la wifi coupe (un court instant mais ca suffit a devoir tout recommencer), et les maj systemes prennent pas mal de temps :/
mais sinon pour jouer, la wifi ne pose aucun problème
voilaà bonne soirée Wink

Sa veux rien dire, si ton wi-fi marche pour jouer super bien, par définition sa marche super pour les MAJ, vu que tu as que 1 seule Connexion é_è
Sa capte aussi bien qu'une wii, sa capte normal. Après si ta 50000 objets et 30m de distance entre toi et le modem oui faut prendre le câble Wink
A moins que tu Es un programme qui permet a ta wi-fi qui t'aime pas, de savoir que tu dl un truc pour t'embeter et couper la co, ta que une seule connexion sur ta PS3 et si elle est fluide, tous marches
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:12

Personnellement j'ai déjà commandé la version PS3 :3 et vous avez le droit de vous bouger un peu pour cherry blossom, c'est pas là pour rien.
Angeal Hewley

Angeal Hewley

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 4:36

HEARTLESS a écrit:
et vous avez le droit de vous bouger un peu pour cherry blossom, c'est pas là pour rien.

Communauté française No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel console choisir ??   Quel console choisir ?? Icon_minitime

Quel console choisir ??
Page 1 sur 1