Messages : 1125 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Dieu est dans la place. Lun 8 Aoû 2011 - 14:25
Heeelllloooo everybody!
Vous me connaissez tous ici, je suis présent quasiment depuis le jour de la création du forum! Cependant, ayant récemment décidé de faire une présentation sur le forum du Tri, j'ai cherché à retrouver mes anciennes présentations... Et ben yen avait pas ._.
Enfin, en réalité il y avait bien une présentation de gros kikoo d'il y a 3 ans, donc j'ai laissé tomber et je me suis dit que j'allais faire des présentations sur tous les forums! Ma présentation la plus courte sera celle ci, normal le forum n'a pas encore vraiment d'histoire propre, il n'a même pas un an ^^'
Commençons avec ma fabuleuse (?) vie IRL! Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans et je vis dans un trou perdu à 30 minutes au nord est de Toulouse. Après avoir passé mon bac ES, je passe cette année en fac de Droit. En plus des études, ma vie se concentre surtout sur le sport et internet. Une blessure m'empêche malheureusement depuis 6 mois de faire du sport. Pour faire court sur ma personnalité, je suis un connard narcissico égocentrique. Je sais pas trop quoi dire plus à part que je suis très nostalgique en étant sur les forums et en repensant à tous les moments que j'ai vécus et aux personnes que je ne reverrais jamais.
Je suis présent sur les forums depuis... l'été 2007, j'avais obtenu MHF1 le Noël précédent, cet été là j'avais converti un pote et on était comme des dingues sur MHF1. J'ai alors découvert ce forum et j'ai cherché un maximum d'aides dessus. Je ne me suis inscrit que quelques mois plus tard afin d'aider dans la recherche des trésors qui était une priorité de KyO. Depuis, de nombreux évènements se sont passés, je suis présent sur les 4 forums tournant autour de MHF.
Au niveau de ce forum, j'étais parmi les tous premiers membres à être inscrits et j'en suis avec un noyau d'une dizaine de membres, l'un des plus importants contributeurs. Bien que j'ai actuellement arrété d'y jouer, je suis le premier à avoir terminé toutes les quêtes du jeu (héhé) et malgré quelques distinctions manquantes (cette flemme...) je suis relativement proche de la "fin" complète du jeu.
Je suis en grand adepte des réseaux sociaux, je suis en effet présent sur Twitter (affillié à Dofus), Facebook, SensCritique ou encore Convore. Je balance parfois des critiques que j'ai fait sur SC dans le topic à flood. Je suis en outre depuis 4/6 ans sur Dofus, sur le serveur Pouchecot où je suis assez reconnu. Par le même lien, je suis sur JOL Dofus, le meilleur forum de Fansite du net. Pas ou très très peu de noob, c'est juste incroyable.
P.S: Un petit cadeau final:
Ya-nou.
Jiitar
Sujet: Re: Dieu est dans la place. Lun 8 Aoû 2011 - 19:42
Bah, bienvenue, rien à dire d'autre...
Zack²
Messages : 127 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 28 Localisation : 76
Sujet: Re: Dieu est dans la place. Lun 8 Aoû 2011 - 21:51
Tu ma fait cherché si je m'était présenté sur le forum de mhtri et ba il se trouve que non, aussi non bienvenue
Oasiis
Messages : 12 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : Derrière toi en train de charger ma GS =D
Sujet: Re: Dieu est dans la place. Mer 10 Aoû 2011 - 1:08
Welcome !
Cool un collègue qui joue a dofus (Hecate pour moi)