Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Neko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33

Présentation Neko Empty
MessageSujet: Présentation Neko   Présentation Neko Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:19

Bonjour tout le monde !

Je me présente : Ben, 20 ans. Pas besoin de vous préciser mon pseudo, c'est noté en dessous.
J'étudie l'informatique depuis un an à Epitech (pour ceux qui connaissent), ce qui m'a donc empêché de commencer MHP3 plus tôt parce que ça demande du boulot !
Maintenant que j'ai un mois de vacances, je me lâche !

J'ai commencé MHP3 hier, et j'étais déjà présent sur le forum MHF2/MHFU donc je suis venu poser mes petites fesses ici.
Je suis aux quetes 4* du village et rang 2 de la guilde.
J'utilise principalement les LS (que je trouve particulièrement cheaté maintenant avec la fouguelame), les GS et les DS.
J'aime pas trop Lance / Lancegun mais je reste principalement épéiste, même si une petite session Arc me fait du bien de temps en temps.
Les monstres que je préfèrent affronter sont le Narga, le Rathalos/la Rathian et le Kushala.
Je ne connais pas encore bien les nouveaux monstres de MHP3, mais j'ai adoré mon premier combat contre le Barioth.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour.
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Présentation Neko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neko   Présentation Neko Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:51