Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Neko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33

Présentation Neko Empty
MessageSujet: Présentation Neko   Présentation Neko Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:19

Bonjour tout le monde !

Je me présente : Ben, 20 ans. Pas besoin de vous préciser mon pseudo, c'est noté en dessous.
J'étudie l'informatique depuis un an à Epitech (pour ceux qui connaissent), ce qui m'a donc empêché de commencer MHP3 plus tôt parce que ça demande du boulot !
Maintenant que j'ai un mois de vacances, je me lâche !

J'ai commencé MHP3 hier, et j'étais déjà présent sur le forum MHF2/MHFU donc je suis venu poser mes petites fesses ici.
Je suis aux quetes 4* du village et rang 2 de la guilde.
J'utilise principalement les LS (que je trouve particulièrement cheaté maintenant avec la fouguelame), les GS et les DS.
J'aime pas trop Lance / Lancegun mais je reste principalement épéiste, même si une petite session Arc me fait du bien de temps en temps.
Les monstres que je préfèrent affronter sont le Narga, le Rathalos/la Rathian et le Kushala.
Je ne connais pas encore bien les nouveaux monstres de MHP3, mais j'ai adoré mon premier combat contre le Barioth.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour.
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Présentation Neko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neko   Présentation Neko Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:51

Bienvenue ici. Il y a toujours eu la fouguelame dessus, donc c'est cheaté depuis MHF 2 X). Sympa comme école ça, Epitech (j'ai un petit cousin qui a étudié là-bas, il a bien aimé, donc j'imagine que ce doit être ton cas).
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33

Présentation Neko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neko   Présentation Neko Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:38

Quand je dit fouguelame c'est le dernier coup dont je parle. Avec le katana blanc, jaune et rouge Wink

Epitech est une très bonne école, je m'y plait bien.
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Oasiis

Oasiis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Derrière toi en train de charger ma GS =D

Présentation Neko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neko   Présentation Neko Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:32

Bienvenue par minou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
LIES

LIES


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2011

Présentation Neko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neko   Présentation Neko Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:00

Bienvenu neko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Neko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neko   Présentation Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /Présentation/ Moi
» presentation
» présentation
» Présentation Seven
» My Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: