Sujet: Re: Le Club sans nom Lun 1 Aoû 2011 - 22:47
Déplacée dans la catégorie des team (ouai, j'avais oublié de la créer ^^).
Longue vie à vous ! =P
Nicolas.
ichiju
Messages : 91 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 35 Localisation : Commando !!!
Sujet: Re: Le Club sans nom Mar 2 Aoû 2011 - 10:56
Encore merci nico pour la création de la section, par contre le sujet et toujours dans la partie rencontre.
LIES
Sujet: Re: Le Club sans nom Mar 2 Aoû 2011 - 13:56
qu'est-ce que "Le club sans nom" ???
ichiju
Messages : 91 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 35 Localisation : Commando !!!
Sujet: Re: Le Club sans nom Mar 2 Aoû 2011 - 16:00
Le club sans nom est une équipe crée par Lim-C, ce club a pour but d'essayer de tomber les records dans une ambiance no prise de tête.
Nous avons commencer par MHtri, puis repris MHFU, nous jouons beaucoup sur COD BO, burnout et duke nukem.
Maintenant une grande partie du club reprend su service avec Mh3rd, peut être regarde tu les live de azz, avec qui nous jouons.
Enfin, je préfère prévenir, qu'ici ce qui compte c'est l'ambiance, donc, une connaissance entre membres, des délires etc, on ne va pas ce prendre la tête pour un échec de quêtes ou autre.
Messages : 1125 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Le Club sans nom Ven 5 Aoû 2011 - 20:31
BOUH J'AIME PAS LES TEAMS!
Je vais pas trop vous pourrir votre truc parce que j'arrive à peu près à supporter des gens comme Azz, Lim et Spidey donc je resterais poli, mais les teams caylemal.
Vous jouez en patché? Japonais? Avez vous acheté votre jeu?è_é
Edit: Bon j'avais bien choisi les personnes que je citais pour qu'on comprenne bien que c'était ironique ce que je disais mais je préfère le préciser x)
Dernière édition par Ya-nou le Ven 5 Aoû 2011 - 23:11, édité 1 fois
morfeus
Messages : 55 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 36 Localisation : moi meme je ne sait pas
Sujet: Re: Le Club sans nom Ven 5 Aoû 2011 - 21:48
a bon y a des condition ??? pourtant je joue sans le savoir lol
Mugiwara No Azz
Sujet: Re: Le Club sans nom Mer 24 Aoû 2011 - 6:13
bonsoir a tous et a toutes, pour ceux qui nous nous connaissent pas encore je tiens a vous presenté le club sans nom en videos
qui sommes-nous et que chassons-nous? baaaaah place au video
Video en 2 parti, en compagnie d'obywan, Jii et 2s A2z sur un barioth des sables
désoler pour la sono sur les 1eres videos comme un con j'ai oublié de monté le son ^^
a partir de ce moment, il été quoi 2h du matin la fatigue de certains, les yeux qui se ferment ^^' c'est parti en mawak, des kamikaze bombes etc... ^^ on fesait les quete d'entrainement pour debloqué les percing barage et saint epeiste