Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu monster hunter ?

Aller en bas 
+9
wayme
₪† Weiss †₪
dyx
Mugiwara No Azz
Angeal Hewley
YanouSefirosu
Tenkai-Hunter
±Nate ₪ River±
Zack²
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous connu Mh
Famille
Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Vote_lcap215%Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Vote_rcap2
 15% [ 3 ]
Pub
Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Vote_lcap220%Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Vote_rcap2
 20% [ 4 ]
Ami
Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Vote_lcap240%Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Vote_rcap2
 40% [ 8 ]
Site,forum
Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Vote_lcap25%Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Vote_rcap2
 5% [ 1 ]
autre
Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Vote_lcap220%Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Vote_rcap2
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 3:30

Azz j'me permet dans remettre une couche:

Prochaine dérive = poubelle. Des topics à la con bien gérés on supportent, mais des topics à la con bourré d'flood, on en a pas besoin. J'ai même pas besoin d'lire c'qui c'est passé pour savoir à qui est la faute.
Revenir en haut Aller en bas
wayme

wayme


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2011

Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:35

perso moi pour découvrir mh
c'etait un pote qui a ramené sa psp a l'ecole avant les vac's d'hiver et nous a montré mh( il bugait au giadrome :p) on a tout de suite kiffé et on y a tous joué sauf que je me suis gouré et j'ai pris freedom 1 au lieu de 2 (ils jouaient au 2 )
au lieu de passer au 2 j'ai exploré le 1 ( jusqu'au lvl 3 le garuga de *****)
et apres je suis direct passé a unite
mais ils avaient arrété pasque 1 a bugé au kutkut un autre khézu un autre congalala , un autre tigrex , un autre kirin ( et le dernier qu ia continué au duo mono lvl 8 :p ) résultat je suis le dernier mec en course dans mh ( arrété unite au rang 8 de la guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zjeremy




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2011

Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:45

Moi c'est tout simplement un ami qui m'avait montré le jeux, déjà que je suis assez fan de tout ce qui est dragon et tout sa.C'était à l'époque du premier monster hunter sur console portable.
J'ai beau apprécier le jeux en revanche je n'ai jamais eu le courage de jouer jusqu'au rang G. La seul exception est monster hunter tri qui posséder un multijoueur et la j'ai finit la totalité des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
LIES

LIES


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:49

Mes cousins m'ont présenter MHFU
Revenir en haut Aller en bas
jakkk




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2010

Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:40

moi je suis tomber sur le 1 par hasard dans un magasin je me suis dis j'ai rien à perdre pour 12 franc, j'ai acheter et je suis devenu fan
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:18

12 franc?x_x
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport

Totoraport


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : 57

Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:27

Moi c'était à l'ancienne époque du 1, deux potes squattaient mhf1 et les entendants tous le temps en parler j'en ai eu envie et au moment je les ai vu jouer bun j'ai craquer.
Je me suis acheter la psp et mhf1 et depuis bun sa suit j'en ai pas loupé un (même celui sur wii , qui je trouve comme Ya-nou et plein d'autres , est désolant --').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu monster hunter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MONSTER HUNTER 3 G
» Hunter Monster 3 PSP.
» Patcher monster hunter 3rd
» Des gateaux Monster Hunter!!!
» Un film Monster Hunter !! ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: