Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Meilleur combinaison chats.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Meilleur combinaison chats. Empty
MessageSujet: Meilleur combinaison chats.   Meilleur combinaison chats. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:09

Alors, je suis quelqu'un qui utilisé en priorité les katana et les arc. Je voudrais savoir, l'attitude, les habiltés et ce qu'il faudrait booster dans un chat ou deux pour se compléter le mieux. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
dyx

dyx


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : sur le dos du lao shan en train de me faire un petit barbecue avec mes félynes

Meilleur combinaison chats. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur combinaison chats.   Meilleur combinaison chats. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:00

tout dépend si tu veux des felynes d'attaque ou de soutien en fait.

Si tu veux des félynes d'attaque, je te conseille "affinité augmentée", "attaque augmentée (gd)" et "pas de réunion" qui permet a ton chat de ne plus collecter quand le monstre est là et en personnalité choisit courageux ou inconscient.

Après si tu veux un félyne de soutien... et bien tout dépend de ce que tu préfère soit un chat qui te booste avec "vraie flûte de santé", "flûte du démon" et "flûte armure", soit un chat lanceur de bombe avec "grande bombe baril", "renforcement bombe" et "art explosif" et une personnalité prudente.

Le talent "pose piège" est très utile aussi mais comme je te l'ai dit tout dépend de ce que tu préfère et il y a plein d'autres combinaisons de talents tout aussi utiles.

Ps: entraîne également tes chats a la ferme pour les boosté Wink

édit: la prochaine fois fais quand même l'effort de rechercher car il y deux topics de très bonne qualité sur le sujet ainsi qu'un topic d'aide et de questions qui aurait pu éviter que tu crée un nouveau sujet Wink.


Dernière édition par dyx le Mer 22 Juin 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Meilleur combinaison chats. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur combinaison chats.   Meilleur combinaison chats. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:05

Oui, je vois bien ce que tu veux dire, mais je crois que pour l'arc il me faudrait des chats en soutien et pour le katana un chat en soutien et un qui fonce. Oui je sais aussi ça je suis un pro du mhf, mais je demande des conseils parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Meilleur combinaison chats. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur combinaison chats.   Meilleur combinaison chats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur combinaison chats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V'là l'meilleur morceau d'la brochette.
» entrainement des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Yukumo :: Les compagnons felynes-
Sauter vers: