Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire une vidéo avec la 6.35 pro bx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack²

Zack²


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : 76

Comment faire une vidéo avec la 6.35 pro bx Empty
MessageSujet: Comment faire une vidéo avec la 6.35 pro bx   Comment faire une vidéo avec la 6.35 pro bx Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:54

Voila j'ai enfin réussi a faire mettre mon écran de psp sur mon pc après plusieurs recherche voila un petit tuto pour vous aidez si vous êtes dans mon cas tiré des vidéo que j'ai utiliser bien surs déja la source






Le tuto écrit

1-Tout dabord téléchargé le pack
http://www.megaupload.com/?d=XEY3ZA47

2-Copier les dossier seplugins dans la racine de la ms de la psp

3-Aller dans psp type B lancer le .exe et installer, puis lancer remote joylite_en.exe qui se trouve dans (RemoteJoylite FOR 6.35\RemoteJoylite FOR 6.35\RemoteJoylite\Remotejoy 19)

4-Aller dans le recovery menu (avec le bouton select on choisi recovery menu)

5-Pugins -----> activer les des .prx de remote joy lite si cela n'est pas fait puis quiter revenir au xmb

6-Select ----> reset vsh

7-Connecter votre psp pas en mode usb une fenêtre de driver souvre choisisez expérimenter puis choisir le dossier sois même puis ok jusqu'a installation du driver fait etc (la c'est de mémoire sous windows xp)

8-L'ecran de votre psp s'affichera a l'écran dans la fenetre de remote joy lite il ne reste plus qu'a filmer a et a poster
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Comment faire une vidéo avec la 6.35 pro bx Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une vidéo avec la 6.35 pro bx   Comment faire une vidéo avec la 6.35 pro bx Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:12

Après faut un logiciel pour filmer (le log' intégré à Remote joy fait lager et prend super mal la vidéo ^^)
Je conseille Fraps =P

PS : Recherchez Cesar Aracena Fraps 3.2.3 sur Google ... avec un peu de recherches, vous tomberez sur quelque chose de bien .............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : 76

Comment faire une vidéo avec la 6.35 pro bx Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une vidéo avec la 6.35 pro bx   Comment faire une vidéo avec la 6.35 pro bx Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:29

Je profite pour montrez une video tourner avec mateex je sais plus quand mais je devait être dans un sale état vu que je jouer un peu comme un pied.Mattex c'est mat moi c'est sed (logique)
Tourner avec camstudio ou hypercam que des logiciel gratuit et qui fonctionne eux aussi pas mal j'ai pris facile 20 min a réglé pour une qualiter potable comme ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une vidéo avec la 6.35 pro bx Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une vidéo avec la 6.35 pro bx   Comment faire une vidéo avec la 6.35 pro bx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une vidéo avec la 6.35 pro bx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Faire des screenshot avec sa psp !
» Video avec PSP
» Faire gagner de l'expérience à ses felynes
» comment passer en firmware pro?
» Jouer sur AHP avec une PSP crackée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers: