Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 plate jinouga

Aller en bas 
+8
Dark-sword
Bizarr
narga7000
Neko
Angeal Hewley
#AρO™©
zang
Misori
12 participants
AuteurMessage
Misori




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

plate jinouga Empty
MessageSujet: plate jinouga   plate jinouga Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:38

J'en suis aux gantlets de l'armure jinou et je trouve pas la plate alors que j'en ai tué pas mal, il y a moyen d'en avoir une pas trop difficilement ?
Revenir en haut Aller en bas
zang




Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2010

plate jinouga Empty
MessageSujet: Re: plate jinouga   plate jinouga Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:36

les plate je ne sais pas si sa se trouve pas en lui coupant la queue
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : Chut, c'est un secret.

plate jinouga Empty
MessageSujet: Re: plate jinouga   plate jinouga Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:36

Les plates peuvent se trouver sur le corps, mais pas sûr pour la queue.
Ensuite essaie d'le capturer, tu augmenteras tes chances d'en obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

plate jinouga Empty
MessageSujet: Re: plate jinouga   plate jinouga Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:24

Pète les cornes, tue le (pas de cap Wink)
Et coupe la queue, c'est comme ça que tu auras LE plus de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misori




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

plate jinouga Empty
MessageSujet: Re: plate jinouga   plate jinouga Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:54

merci, j'en ai eu deux en deux combats, je sais même pas comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33

plate jinouga Empty
MessageSujet: Re: plate jinouga   plate jinouga Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:23

Je viens d'avoir ma première en ramassant un truc tombé du Jinouga.
Pensez donc à tout ramasser pour optimiser vos chances de faire tomber la plate Wink
Revenir en haut Aller en bas
narga7000

narga7000


Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

plate jinouga Empty
MessageSujet: Re: plate jinouga   plate jinouga Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:15

Aider moi je vais bientot finir mon armure jinouga mais le probleme c'est qu'il me faut une plate . Je suis bientot a mon 22eme jinouga et toujours pas de plate en sachant que je lui coupe la queue , la depeuce ramasse ses larmes lui casse les griffes et lui casse ses 2cornes et je fini par le tuer mais toujours pas de plate . Je fais la quete du jinouga dans le terrain de monster hunter 3

Y a un probléme , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

plate jinouga Empty
MessageSujet: Re: plate jinouga   plate jinouga Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:19

Persévérance.
J'ai fini par abandonner, au bout de 30, marre. Le tuer reste plus efficace que le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

plate jinouga Empty
MessageSujet: Re: plate jinouga   plate jinouga Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:05

Fait celui de la guilde coupe lui la queue et capture le tes chances seront augmenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

plate jinouga Empty
MessageSujet: Re: plate jinouga   plate jinouga Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:28

En fait je me demande pourquoi tout le monde fait cette panoplie pourrie et qui est inutile vu qu'à ce niveau du jeu il n'y a pas besoin de grosses panoplies et surtout que de bien plus intéressantes -et plus simples à avoir- panoplies arrive très vite après mais surtout parce qu'elle n'a aucun talent transcendant.

Gardez vos plates pour plus tard et au pire vous en aurez des tonnes à la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

plate jinouga Empty
MessageSujet: Re: plate jinouga   plate jinouga Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:47

je suis d'accord avec ya nou, j'avais fait cette armure elle est inutile, quitte à s’embêter à farmer pour une plate, autant le faire pour se faire l'armure los par ex, elle est bien mieux.

Sinon, angeal m'avais dit une fois que plus tu faisais un monstre d'affilé, moins tu avais de chance de faire tomber des trucs rares (je ne sais pas trop d'où il sortait ça, mais j'ai constaté tout de même que ça marchait plutôt bien, donc il vaut mieux ne pas en faire 20 d'affilé, mais plutôt 2 puis un autre truc entre les deux si tu veux faire tomber un truc.)
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

plate jinouga Empty
MessageSujet: Re: plate jinouga   plate jinouga Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:55

Généralement, il faut une plaque pour améliorer au maximum les armes Jinouga. Mais la pano est pourrie. Je lui reconnais une utilité: elle permet de terminer la quête finale du village sans problème avec sson boost foudre. Drôlement limité.

Sinon, j'avais obtenu 2 plaques et 1 joyau sur la quête event du Jinouga à poil. Mais cette quête était un tel traumatisme, que je ne la recommande à personne (d'ailleurs, je ne l'avais pas faite seul, et je ne la referais pas).
Revenir en haut Aller en bas
basrio2000

basrio2000


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

plate jinouga Empty
MessageSujet: Re: plate jinouga   plate jinouga Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 0:35

capture+coupage de queue=x2 de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plate jinouga Empty
MessageSujet: Re: plate jinouga   plate jinouga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plate jinouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plate Rathalos
» duo jinouga
» Jinouga le terrible... ou pas
» faiblesses Jinouga
» gemme jinouga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les objets :: Composants Monstres-
Sauter vers: