Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TUTO] Blos Noir + Uragaan Acier en Arène (ファミ通・大角と巨鎚、再び!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[TUTO] Blos Noir + Uragaan Acier en Arène (ファミ通・大角と巨鎚、再び!) Empty
MessageSujet: [TUTO] Blos Noir + Uragaan Acier en Arène (ファミ通・大角と巨鎚、再び!)   [TUTO] Blos Noir + Uragaan Acier en Arène (ファミ通・大角と巨鎚、再び!) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:42

Dans cette quête, vous devez tuer/capturer un Uragaan Acier et un Diablos noir.

Les problèmes qui se posent sont :
-Ils sont en même temps
-En solo l'un cache l'autre
-Le Blos peut s'enfoncer sous terre et ressortir devant l'uragaan
-Impossible à isoler comme j'avais fait pour cette quête : https://www.youtube.com/watch?v=DN-09H7x4Ek , une fois séparés ils bougent dans la map, il vous faudrait avoir le talent "Caché" pour resister plus longtemps (je testerais avec ce talent pour voir ce que ça donne Wink)

La solution :
Empecher le diablos noir de vous repérer et ainsi bourriner l'uragaan un maximum


On commence par le stuff :
Armure : Votre préférée Smile Mais elle ne doit pas avoir le talent Provocation Wink
Arme : Une que vous maitrisez sur le blos et surtout sur l'uragaan
Objets : Déodorants, Potions, Pièges (de quoi en refaire si vous voulez), Flash, Bombes Soniques, Bombe de fumée, Lierre, Composant bombe, Transporteur
Des extras en fonction d'epeiste/artilleur

Le déroulement de la quête :
Vous arrivez, booster vous dans le camp (drogue etc). Rentrez dans l'arène, reculez dès votre arrivée dans la zone vers la porte d'entrée , attendez que l'uragaan vous repère et jetez votre première bombe de fumée. Leur durée est d'environ 25 secondes je crois (je vérifierai sur le video Wink). C'est à dire que durant ces 25 précieuses secondes le diablos ne peut pas vous voir ! Profitez en pour tabasser l'uragaan Twisted Evil Répétez l'opération et ainsi de suite. Pensez à combiner les composants bombes avec le lierre pour avoir plus de bombe de fumée Wink


Spoiler:

Je vous conseille de capturer l'uragaan et de tuer le diablos > faut aurez un meilleur reward et le combat contre l'uragaan durera moins longtemps Wink

Vidéo exemple (Faite un peu à l'arrache, j'avais plus de lierre =D j'en referais probablement une autre Wink )
https://www.youtube.com/watch?v=6pCWJQr1wyM
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Blos Noir + Uragaan Acier en Arène (ファミ通・大角と巨鎚、再び!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Uragaan d'acier: la sous-espèce en vidéo.
» Diablos Noir en vidéo
» Antre du Tigrex-Noir
» [TUTO] Filmer sa PSP en CFW
» Demande de tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les quètes :: Quêtes téléchargeables-
Sauter vers: