Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HUNTER-UNITE

HUNTER-UNITE


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011

Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC ) Empty
MessageSujet: Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC )   Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC ) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:22

Salut .

Voila j'est vu que un patch FR a été mis sur le forum donc je suis les étape de l'instalation mais le probleme est sur YACC , quand je clic sur la disquette ou il faut changer le nom du fichier en "iso.iso" un message d'erreur s'affiche " format inconnue " je tiens a préciser que le format de mon jeu est non pas " cso " mais " iso " .

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC ) Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC )   Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC ) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:00

Il ne faut pas utiliser YACC ou UMDGEN Wink
Prend juste un iso non patché, et tu renomme juste le fichier (depuis Windows : Clic droit sur le fichier > Renommer > et tu met iso.iso (sur les nouveaux Windows, on voit pas l'extension, donc si tu vois pas de ".iso" à la fin au moment de renommer, met juste iso (le .iso étant deja mis =))
Revenir en haut Aller en bas
HUNTER-UNITE

HUNTER-UNITE


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011

Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC ) Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC )   Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC ) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:09

Probleme resolue . J'est mis le jeux MH3RD dans le dossier patch en le renoment " ISO " et ensuite utiliser le patch faite patching et attendez une fois que c'est fini remmetez le jeux que vous avez mis dans le dossier patch dans le fichier ISO de votre psp ( C'est ce que j'est fait personellement )
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC ) Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC )   Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC ) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:24

Bah euh ... C'est juste la technique qu'il fallait faire à la base ... >.>
Revenir en haut Aller en bas
HUNTER-UNITE

HUNTER-UNITE


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011

Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC ) Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC )   Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC ) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:37

Non parce que sur le topic il dise d'utiliser YACC , alors que j'est essayer je n'avais pas réussie donc j'est sauter cette étape
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC ) Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC )   Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC ) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:11

Ça marche, tant mieux.
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC ) Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC )   Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Aide à la traduction-
Sauter vers: