Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fic MHP3rd [Titre à Venir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosuke

Ryosuke


Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Fic MHP3rd [Titre à Venir] Empty
MessageSujet: Fic MHP3rd [Titre à Venir]   Fic MHP3rd [Titre à Venir] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 8:51

Alors, avant toute chose, j'aimerais spécifier quelques détails...
Premièrement, c'est une fic basée sur le contexte du jeu MHP3rd, mais même si j'y reprend quelques bases, la majorité de l'histoire vient entièrement de moi et ne doit pas être partagée sans mon autorisation. J'ai décidé de m'y mettre en voyant à quel point le manga "Monster Hunter Orage" était décevant et l'histoire est apparue peu à peu dans mon esprit vu mon impatience d'avoir le jeu.
Deuxièmement, même si je vais rester fidèle autant que possible à l'univers de Monster Hunter, il se peut que j'y fasse quelques modifications ou des ajouts pour que cela reste réaliste. Le genre de ce récit sera plutôt dans le style d'un roman, même si bien entendu, ce ne sera jamais assez long pour ça et comme dit plutôt, je vais tenter de garder tout cela aussi réaliste que possible. Donc pas d'idioties comme des résurrections ou de brusques augmentations de puissance sortant de nul part.


Sur ce, Bonne Lecture ! Wink

PROLOGUE

Dans une forêt lointaine dont la localisation exacte n'a jamais pu être confirmée, un jeune garçon était en chemin pour retourner chez lui. Cela aurait pu paraître parfaitement ordinaire si ce n'était qu'il n'y avait aucun sentier visible sans pour autant que cela n'empêche l'enfant d'avancer d'un pas sûr. D'ailleurs, en le regardant de plus près, on pouvait remarquer qu'il transportait un Kelbi sur ses épaules, sans oublier le petit arc en bois et le carquois de flèches attaché sur son dos. Son visage trahissait l'effort intense et constant dont il faisait preuve, mais son sourire n'exprimait qu'une immense fierté. Il avait les cheveux et les yeux de la même teinte de brun et il était habillé plutôt pauvrement. Une telle vie à la dure pourrait paraître insupportable pour n'importe quel enfant, mais celui-ci, n'ayant jamais rien connu d'autre, était très heureux malgré tout. On pouvait également remarquer qu'il avait du suivre un entrainement rigoureux pour survivre en forêt puisque malgré son rythme de marche assez rapide et soutenu, le son qu'il produisait était très faible.

Une quinzaine de minutes plus tard, il vit enfin au loin la clairière où il avait vu le jour et il se mit à presser le pas, tout impatient de montrer à sa mère le résultat de sa toute première chasse solitaire dans la forêt. Il sentait déjà une odeur de fumée, elle devait sûrement lui avoir préparé une cuve d'eau chaude pour qu'il y prenne un bain à son retour en plus d'avoir commencé à préparer le repas. L'enfant fut de nouveau motivé à accélérer le rythme, la perspective d'un bon steak du Kelbi qu'il avait lui-même chassé le rendait encore plus impatient d'arriver. Il était même prêt à accepter de se laver sans histoire !

L'odeur trop insistante du bois qui brûle le ramena brusquement à la réalité. Ce n'était pas normal, pour que ça sente aussi fort que cela à la distance où il se trouvait aurait demandé un feu gigantesque... Pris d'une soudaine inquiétude, le jeune garçon sprinta sur la distance qui lui restait à parcourir avant d'arriver chez lui pour y découvrir un accablant spectacle. La petite chaumière qu'il avait considéré comme sa maison depuis tant d'années était réduite à un tas de bois fumant et tout ce qui se trouvait à l'extérieur de la maison avait été scrupuleusement réduit en pièces. Se souvenant de ce que sa mère lui avait appris, l'enfant retint ses larmes et tenta de calmer ses émotions pour mieux réfléchir.

«Avant toute chose, je dois retrouver mère... pensa-t-il, ensuite je lui demanderai si le danger est encore présent et seulement APRÈS je pourrai repenser à nos pertes...»

Il n'eut pas à chercher très longtemps puisqu'il la vit étendue sur le sol derrière ce qui restait de la petite maison. Craignant le pire, il jeta immédiatement le Kelbi abattu par terre et couru la rejoindre. Il la tourna de façon à ce qu'elle soit couchée sur le dos et il commença à l'examiner. Bizarrement, malgré le fait que sa peau était d'une pâleur inquiétante sans oublier qu'elle était très froide, il n'y avait pas de blessure paraissant mortelle. Seule une égratignure était présente sur le bras gauche, mais la plaie était violette, ce qui était vraiment anormal. Malgré le fait que le jeune garçon avait eu droit à une éducation très avancée pour son âge, cette étrange blessure dépassait totalement sa compréhension. Soudain, la femme repris lentement connaissance et une fois qu'elle se souvint de ce qui s'était passé, elle tenta de sourire de façon rassurante à son fils.

- Est-ce.. que ta chasse.. s'est bien passée ..? lui demanda-t-elle d'une voix très faible, essayant pendant un instant d'oublier ce qui venait de se passer.

Le pauvre enfant complètement bouleversé se contenta de regarder en direction de son Kelbi. Après avoir suivi son regard elle commença à le féliciter, mais il n'avait clairement pas la tête à cela. Il rassembla son courage à deux mains et voulu s'enquérir sur ce qui s'était passé, mais il ne pouvait plus retenir ses larmes plus longtemps, alors il les libéra et les laissa ruisseler sur ses joues en attendant une réponse.

- Je... suis désolée... je n'ai pas eu de chance... j'ai été vaincue... répondit-elle avec un regard triste.

- Mais par quoi !!?? cria l'enfant, Tu es la meilleure chasseresse au monde, mère, sans oublier imbattable au maniement de l'arc ! Comment est-ce que ça a pu arriver !?!?

- Ce n'est plus important désormais... mais toi tu as encore la chance de pouvoir vivre... Échappes-toi... Sauves-toi aussi loin que tu le peux... Je t'ai appris tout ce qu'il faut que tu saches pour survivre... à partir de maintenant, tu devras te débrouiller seul... pardonne... m...

La mère du jeune garçon fut soudainement interrompue par un spasme provenant de son coeur, celui-ci étant le dernier battement qu'il donna. Elle ne quitta pas son fils des yeux pendant que la vie la quittait, elle voulait que la dernière chose qu'elle voit avant sa mort soit sa plus grande fierté, le plus grand accomplissement de sa vie. Une fois complètement éteinte, l'enfant la pleura un bon moment, mais se souvint de l'avertissement de la défunte après quelques minutes. Il prit le temps de bien dépecer son Kelbi et il utilisa sa peau pour se faire un baluchon en le combinant avec une branche relativement longue qui traînait et puis il entreprit d'y mettre autant de viande crue tirée du même animal que possible. Son éducation à la survie avait inclue bien entendu la méthode pour faire un feu avec presque rien dans les cas d'urgences, alors en prenant également en compte ses capacités de chasse, tant qu'il évitait les grand monstres, il avait des chances de survivre. Pour plus de sécurité, il s'arrêterait au premier village qu'il croiserait pour avoir de l'aide. Son esprit encore complètement embrumé par la tristesse l'empêchait de voir à plus long terme, alors après avoir enterré le corps de sa mère selon l'éthique qu'elle lui avait elle-même enseigné, il essuya ses larmes du revers de la main et il se mit en route.


Dernière édition par Ryosuke le Sam 26 Fév 2011 - 23:00, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fic MHP3rd [Titre à Venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre trop original : Prèz de doku
» mhp3rd
» CWCheat: MHP3rd
» Mon Live de MHP3RD
» [Réactions] Fic MHP3rd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Vos fics-
Sauter vers: