Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[AD]tigrex-noir

[AD]tigrex-noir


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Normandie (Bayeux)

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:58

Bonjour à tous, frères de chasse,

Certains me connaissent peut-être déjà, je suis le Tigrex-noir! Très grand fan de la saga Monster Hunter, gand forumeur de la saga, écrivain de fic (Chroniques noires)! Je suis un chasseur de rang 1 dans MHP3RD, je maitrise pratiquement toutes les armes, je sis arrivé au ranguro de la chef du village!
J'ai découvert votre forum en recherchant sur google, déjà étant un disciple e LP, je me suis dit qu'ilfallait aussi que je me rallis auprès du seigneur Saesee.
Ma passon envers la saga MH m'a poussé a fonder mon propre foum, et à intégrer une team plus oumoinconnue:"Alliance drak"
J'aime énormément le design du forum, ce rouge mélangé à l'orange/marron en jette, coyez-moi!
J'espre passer d'excellents moment ici avec les membre du forum, tout comme avec ceux du forum de LP!
En ce qui concerne le Hors MH, j'adore la musique, surtout le métal, mes plus grands groups sont Rhapsody of fire, dragonforce, nightwish, eluveitie, manowar...

!


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunterunite.forumactif.com
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:41

Bon déjà disciple de LP hummm è_é
Quand j'ai vu "tigrex" dans ton pseudo je me suis dit "ololol" parce qu'en général ce sont de gros bouffons...Visiblement tu sais au moins écrire et tenir un discours cohérent en francais donc tu n'as pas l'air d'appartenir à cette classe virtuelle défavorisée.
Pour le reste j'ai du mal à comprendre que tu dises être rang 1 mais maitriser toutes les armes?x)
Je suppose que tu jouais avant mais si tu es un disciple de LP tu as connu le jeu pour le 2 ou pour le U.Bref détaille sur ce point stp.

Bienvenue malgré tout sinon j'vais me faire tabasser pour avoir osé dire autre chose que les conneries habituelles qui se disent sur un topic de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir

[AD]tigrex-noir


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Normandie (Bayeux)

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:46

Salut,

je disais être encore rang 1 uniquement dans MHP3RD! Mais en ce qui concerne les autres jeux, je suis actuellement rang6 sur MHF2, rang 9 sur MHFU et rang 50 dans MHT (de petits soucis avec l'Alatreon m'empêchent d'avancer.)
J'ai du oublier de préciser que cela fais plus de 3 ans que je suis un hunter

Citation :
Quand j'ai vu "tigrex" dans ton pseudo je me suis dit "ololol" parce qu'en général ce sont de gros bouffons...

Nous sommes tous passé par là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunterunite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour a tous ^^
» Bonjour à tous les hunter ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: