Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 downgrade firmware

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011

downgrade firmware Empty
MessageSujet: downgrade firmware   downgrade firmware Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:44

bonjour,
ma psp étant HS je vien d' acheter une fat d'occasion mais elle est en custom firmware 5.50 gen-b (full) et je voudrais passer en 5.00 M33-6 que je possédais sur mon ancienne (simplement une question d'habitude et j'ai télécharger pas mal de chose pour celui la et je saurais pas les retrouvé pour un CFW 5.50 gen-b).

j'ai fait quelque recherche et j'ai vue que il y avait deux solutions :
soit je le fait avec recovery flasher
soit je le fait avec un kit DDC (v8)

j'ai éssayer les deux mais aucun ne marche, je n'arrive pas a créer le kit et je n'ai pas trouvé de tuto précis pour le faire avec recovery flasher et je ne veut rien faire au hasard donc est ce que quelqun pourrait m'éxpliquer (simplement et rapidement) comment passer du CFW 5.50 gen-b (full) au custom firmware 5.00 M33-6 avec recovery flasher ?

merci d'avance pour votre aide

désoler pour ce post je viens de réussir a résoudre mon problème ( deuxième topic que je m'auto résous --')

je vien de le faire avec un kit DDC que j'ai réussi a créer Smile
de gilleto du forum pspgen :
si comme moi tu as des mess. d'erreur avec recovery flasher il faut utiliser le kit ddc en faisant ceci:
-tu crées ta batterie pandora via le menu vsh(select) avec ta psp cf 5.50gen-b
-tu crées ta ms magique via ton pc et pspgrader v0.08

pour ça :
Citer:
pour la MS utilisez PSPGRADER v0.08(sur google on le trouve très facilement, d'autres programmes existent comme "rainsSimpleMMSMaker" mais PSPGRader est le plus simple - le plus rapide et fonctionne à merveille!).

faisons cette fameuse MS magique:
1)lancer pspgrader.exe
2)downloadez l'eboot officiel 5.00 dans "Official Sony 5.00 Eboot File" (le soft vous demandera p-ê où l'eboot se trouve sur le pc)
3)dans "Select Trigger Button" mettre NONE
4)dans "Target Memory Stick":
-vous cochez Format Memory Stick
-vous mettez la lettre où se trouve la MS (ex: J:)
5)vous cliquez sur "Create Pandora Stick"
6)la Memory Stick est crée!

ensuite :
vous videz votre psp(enlever batterie et ms normale) et vous mettez en 1)la MS "magique" et en 2)la batterie pandora, là magie la psp va s'allumer seul et un menu apparaît : il suffit d'appuyer sur X à la première ligne là vous verrez une barre de progression quand celle-ci est terminée votre psp est en cf 5.00m33-4, vous rebootez et ensuite il vous reste à remettre votre batterie classique et de formater votre ms via votre psp et pour finir installer la maj 5.00 M33-6 : cliquez ICI !
quand c'est fait il suffit de formater(la dernière fois) la MS via sa psp et mettre les jeux.iso ou .cso dans le dossier ISO qui se trouve sur la MS, il n'y a plus qu'à jouer. ^-^



Revenir en haut Aller en bas
 
downgrade firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: La PSP-
Sauter vers: