Darkeb
Messages : 252 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 10 Aoû 2011 - 0:16 | |
| Pour le wall je suis ok pour dire qu'il y a un vide en bas a gauche. L'effet de mouvement de la jambe rends super Par contre les brushs (si s'en est) a droite gachent le résultat :/ Mais excellent travail, comme d'hab =) | |
|
Zack²
Messages : 127 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 28 Localisation : 76
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 10 Aoû 2011 - 1:13 | |
| Pour la typo sa c'est sur j'ai du faire un erreur de frappe je la fait tout le temps je sais pas pourquoi et pour le vide je cherché a le comblé mais sa rend pas terrible. Pour la sign je l'est fait en suivant a peu près un tuto mais pour le wall j'y suis aller sans. Je vais travailler sur une v2 et voir se que sa donne edit:voila un v2 peut être un v3 un jour | |
|
Lésiothyr
Messages : 11 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 27 Localisation : dans la tour du Mordor, au fond à gauche.
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 10 Mar 2013 - 23:22 | |
| c'est fabuleux ! en fait c'est parce que je suis new aussi. comment vous faites ça ? c'est dur ? je voudrais prendre une commande. c'est possible ?
| |
|
Darkeb
Messages : 252 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 11 Mar 2013 - 20:33 | |
| Vu que Zack n'est pas venu depuis longtemps je me permet de répondre. On utilise (je dit on parce que je fais aussi du graph') utilise un logiciel de graph' appellé Photoshop (c'est pas très connu hein ^^), ou GIMP ou Photofiltre, et à partir d’images, filtres, outils etc on arrive à des résultats comme ça. Pour arriver au niveau de Zack il faut déjà beaucoup d'entraînement, il faut compter au grand minimum 6 mois. Si tu veux passer une commande n'hésites pas à me demander par MP | |
|
Lésiothyr
Messages : 11 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 27 Localisation : dans la tour du Mordor, au fond à gauche.
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 11 Mar 2013 - 22:34 | |
| | |
|