Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)

Aller en bas 
+4
Bizarr
YanouSefirosu
Darkeb
sailla711
8 participants
AuteurMessage
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:20

Et voilà, c'est parti pour un autre tuto, à l'honneur ce soir, le dragon ancien nommé Alatreon ! :p

Pré-requis:
- Un bon marteau dragon
- Un certain niveau de jeu au marteau
- Une bonne capacité à être sincro ( si vous êtes vraiment 2 de tension, ça va être un peu dur )


Baaah je vous fais peur avec mes histoires de pré-requis :p.
Nan vous allez voir, l'Alatreon au marteau, c'est tout simple, tout bête, aussi simple que de comprendre le Plan mnémotechnique de Fano ( si si! What a Face )

Bref, trêve de bavardage, commençons :p !

Ce que je vais vous expliquer ici, ce n'est pas vraiment une super technique pour faire l'Alatreon au marteau, car des techniques, il n'y en a pas 36: Il faut taper la tête.
Nan ce que nous allons surtout voir, c'est quand est ce qu'on peut la taper sa fameuse tête, car vous allez voir qu'il la met assez souvent à portée, mais vraiment pas longtemps, donc il faut savoir à quel moment est ce qu'on peut la toucher , et être assez rapide pour ne pas taper dans le vide Wink.

/!\ Ce n'est pas évident au début, lorsque j'ai commencé mes Alatreons au marteau, les 3/4 de mes coups étaient dans le vide, je mettais 40 min pour le faire, je perdais un max de vie... Fin bref, entrainement et persévérance, et vous verrez que ça finira par rentrer Wink.



Alors pour commencer, Une courte présentation du lascar.

Déjà, voici sa trombine, pour ceux qui le découvrent:

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) 110114102906825618

Vous voyez qu'il est plutôt grand, sa tête est donc la plupart du temps difficile à atteindre.
En ce qui concerne ses faiblesses, il n'y en à qu'une, l'élément dragon.
Pour ce qui est de ses attributs je ne parle pas de ses ******** hein, mais des éléments avec lesquels il attaque ^^ , c'est un peut spécial.

Initialement, l'Alatreon vous fera des attaques de type dragon et de type feu. Or, pendant le combat, il y a un moment où il change de couleur, et donc d'élément, et il passe en mode Foudre/glace (lorsque qu'il change, il se tord un peut sur lui même et se met à voler en devenant plutôt relou, car difficile à taper):

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) 110114103403672665
ça vous rappellera le kusha pour ceux qui ont joué à MHF2, toujours en l'air à vous regarder en train d'essayer de le taper^^


En ce qui concerne ses attaques, elles sont multiples et variées:

Spoiler:





Bon, maintenant, la partie préparation :

Déjà je vous conseille de ne pas prendre de felyne, ils ne feront rien d'utile, et l'Alatreon deviendra moins prévisible, car un coup il ira sur vous, un coup sur les chats...

Comme stuff, un qui tienne la route, il n'y a pas vraiment de talent nécessaire, donc faites à votre guise. Essayez si possible d'en prendre un qui résiste au feu, car on se fait souvent toucher. par ses boules ( de feu What a Face )

Personnellement, j'y vais en los argent (pour le moment).
Comme Arme, un bon marteau dragon (ou alors de gros dégâts brut si vraiment vous n'avez rien).
Si vous avez déjà fait des Alatreons, son marteau est très bien, sinon, celui en déviljho, ou encore le marteau rouillé (rang +) font parfaitement l'affaire.

Donc, pour moi ce sera:

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) 110114104938566027


Pour les items, de quoi vous soigner, des méga jus si vous en avez, c'est plus pratique, des bombes flash, un saucisson, du papier toillette en cas de besoin urgent, et de quoi payer le parking.

Spoiler:



Voilà, on est paré, 50kg dans le sac à dos, les nouilles sont en train d'être digérées, vous avez pris votre bain, un petit coup chez votre barman préféré ( ce que vous voulez, moi je prend chat méga chanceux pour optimiser le rewards, après, à vous de voir).

Donc, on peut y aller!!!


Donc, vous arrivez, il est là, vous refaites votre lacet, vous allez vous soulager derrière un arbre, et c'est partit.

Donc, comme dit au début, il va falloir lui taper la tête;

Ouai mais euuuh ... Pourquoi faut lui taper la tête? ça lui ferait pas plus mal des les roubougnoules hein? What a Face

Et bien figure toi que non, son plus gros point faible est la tête, de très loin, d'où l'intérêt de la viser. Ajoute à ça que tu es au marteau, donc que tu as la possibilité de l'assommer en tapant sa tête, ce serait donc bête de ne pas en profiter Wink.

Ah ouaiiiiiiiis ... Malin ce type, malin !

Bref, on va taper la tête. ( et puis si ça ne te plait pas, et bien je m'en fou na :p )
Mais la grande question est quand ?!

Alors il y a plusieurs moment où vous avez la possibilité la toucher, mais se seras la plupart du temps assez bref.

Déjà, vous allez jouer les trois quarts du temps en chargeant vos coups (d'où l'utilité des mégas jus), car les moments où sa tête est disponible sont vraiment brefs, vous n'avez donc pas le temps d'enchainer des combos ( triangle triangle triangle, R ((sans charger ou niveau 1 seulement), triangle triangle triangle, R, ...).

Le meilleur moment pour lui assener un bon coups chargé sur le crâne c'est quand il se retourne, après vous avoir fait une charge au sol (dragon), car en se retournant, il lève la tête puis la baisse, et c'est à ce moment là que votre marteau doit s'écraser au sol, enfin sur sa tête si vous avez bien joué.
Le Timing est particulièrement serré, assez dur à avoir, mais une fois qu'on a le coup de main c'est bon (comme pour beurrer les biscottes^^)
Il faut que vous commenciez à charger votre coup lorsqu'il commence à vous charger (ou avant même si vous avez des mégas jus), tout en bougeant afin de ne pas vous faire toucher par sa charge, et se situer derrière lui quand il s'arrêtera (à gauche ou à droite, aucun importance).
Une fois qu'il s'arrête, placez vous environ aux 3/4 de sa queue en partant de son corps:

à peut près ici
[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) 110114110237785840
[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) 110114110310840448

Attention, si vous vous placez au bout de la queue, vous serez trop cour:

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) 110114110351331969


Vous allez voir que quand il s'arrête, il cabre un peut, puis s'immobilise avant de commencer à tourner.
Au moment où il s'immobilise, lâchez votre coup chargé (niveau 2 bien sur), en restant immobile

Et , si vous vous êtes bien placé, et que vous avez lâché au bon moment, normalement le gros coup lui arrive en plein sur la tête:

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) 110114110704256289
[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) 110114110736647188

voilà, ça c'est le plus dur, mais le plus efficace et le plus fréquent.

Il y a d'autres moments:

quand il crache une boule de feu (au sol), il laisse sa tête au sol environ 2 sec:

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) 110114110947538912

vous avez soit le temps de lui poser un coup chargé (si vous en avez déjà un de près quand il lance sa boule de feu, sinon pas le temps pour un niveau 2), soit le temps d'en charger un (niveau 1 seulement) et de lui caser, soit le temps de mettre les 2 premier coups du combo. (à condition que vous soyez en place direct).

A des moments, vous verrez qu'il fait passer ses cornes en blanc, en tournant un peut sur lui même. Juste après, il laisse trainer sa tête quelques secondes, on en profite pour lui coller quelques coups (chargé si possible, le combo est vraiment dur à placer):

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) 110114111127668227

Vous verrez que parfois, il se coince la tête dans le mur (1 fois, il le casse en se retirant), vous avez là l'occasion de bien le frapper:

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) 1101141111591307
(faites attention quand il se retire, en géneral il vous met un coup de boule, à la zizou :p )

Quand il est en mode Foudre/Glace, il est souvent en l'air. Le mieux est alors de le flasher, il tombe, et vous avez tout juste le temps de lui placer un combo sur la tête:

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) 110114111248949314


Quand il fait tomber des éclairs éparpillés autour de lui, il va à la fin baisser un peut la tête pendant 1 à 2 secondes, vous avez le temps de lui placer un coup chargé:

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) 110114111354518222

Quand il fait tomber des éclairs juste devant sa tête, celle ci est près du sol, vous avez alors l'occasion (très dur) de lui placer un coup chargé (lvl 1, pas le temps lvl 2), mais la plupart du temps vous allez être touché par les éclaires:

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) 110114111457473381

Quand il redescend, après être allé faire tomber de la glace (style fata blanc), il se pose sur le sol et laisse trainer un peut la tête, si vous avez préparé un coup chargé vous pouvez le lui placer à ce moment là.

Enfin, à force de lui toucher la tête, vous finirez par l'étourdir, frappez le à fond! se sont les moments où vous lui faites le plus de dégât 800 à 900 environ, d'après le hp dispay (sur 7000 pdv), car vous avez le temps de lui placer au moins 2 coups chargés en pleine tronche:

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) 110114111808521371

En moyenne, il est étourdis 3 fois avant de mourir, ce qui fait au total entre 2400 et 2700 pdv, sur 7000, ce qui est loin d'être négligeable, d'où l'enorme intérêt de lui taper la tête!


Voilà, se sont à ma connaissance les meilleurs moments pour lui toucher la tête.
à force de le taper, vous finirez par le tuer, ça prend une vingtaine de minute si vous jouez bien.
Voilà, j'espère avoir été suffisamment claire, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, là, par mp, par signaux de fumées...
Je vais tacher de compléter ce tuto par un tuto vidéo, histoire de joindre un peut de pratique à toute cette théorie. En attendant, vous avez toujours la vidéo d'angeal, qui en gros joue de cette façon (je m'en suis inspiré lorsque j'ai commencé à faire des alatreons, après j'avoue que j'ai regardé la video une fois, donc je ne me souviens plus s'il joue vraiment comme ça ou pas, fin en gros c'est ça ^^)

Partie 1

partie 2

Voilà, bonne chance à tout ceux qui essayerons!

Merci de ne pas recopier ou diffuser ce tuto.


Dernière édition par sailla711 le Ven 11 Fév 2011 - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:26

Exellent tuto, avec de l'humour, des conseils, la liste des attaques...
Post-it ?

Par contre, je comprends que tu veut pas que tes screens se retrouvent sur internet mais ont voit pas trop ce qu'il y a dessus à cause des annotations dessus, ptet essaie de les faires moins visibles, après c'est a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:36

je trouve que ça ne gène pas trop moi, on y voit bien...
enfin bon, un avis exterieur est plus neutre que le miens, je tacherais de rectifier ça la prochaine fois. (là je n'ai plus les screen originaux, mais bon, on y voit quand même donc c'est pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:46

Sur le premier screen ca m'a géné, sinon aucun soucis de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:56

ouai...
je verrais comment faire ça de façon plus discrète la prochaine fois, mais bon, si je ne le fais pas le premier kikoo venue fait citer, copier coller et va foutre ça sur un autre forum, ni vus ni connu donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:43

Au pire ya toujours ton pseudo IG^^
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:53

un texte en blanc sur une bande noir...
Rien avec paint je te change ça tu ne verra rien^^

fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:49

Bon tuto, mais y'a des fautes assez grossières ( type " éclaires " ... ).
Passe un coup sur Word, et je passe mettre le post-it.

Beau boulot, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:38

J'ai corrigé, du moins ce que j'ai trouvé Wink.

(j'avoue avoir oublié de me relire, ma mère me gueulait dessus pour que je lâche l'ordi quand j'ai terminé...)

Edit de Bizarr : Il en reste, mais ça passe.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZoonDo

ZoonDo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:12

Salut. Déjà merci pour le tuto. Mais je regarde des video de mecs qui se font les monstres en 5 minutes. Moi j'arrive Et j'en met 45. Donc si tu dis le faire en 20 minutes ! J'ai aucune chances en fait ?! Je joue au marteau depuis le début de mhfu. Tu pense que j'ai une petite chance ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:15

Bien sur. Les premières fois seront forcément plus longues mais en t'y mettant tu réduiras au fur et à mesure ton temps jusqu'à atteindre les temps normaux aux alentours des 20/25 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Divina

Divina


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : T'aimerais bien savoir hein ;)

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:17

ça c'est le méga ala 20min le normal ( avec un bon entrainement soit 10/15 ala ) tes temps tourneront autour de 10/15min ( vécu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ZoonDo

ZoonDo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:17

D'accord ben merci bien. Et autres chose; Bouchon oreille Top, Point Faible, et Concentration. Sa suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Divina

Divina


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : T'aimerais bien savoir hein ;)

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:22

C'est parfait tu vas lui faire sa fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARBOSS




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2012

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:00

Bonjour Sailla ;je suis un joueur de MHP3rd et suite a ton excellent tuto ,je voudrais en savoir plus sur la façon de procéder afin d'obtenir les palmures de l'alatreon pour terminer mon armure . Je chasse essentiellement au marteau ( full los argent, coeur destructeur. talents : att.augm.gd; oeil critique+2; point faible et épée aiguisée ). Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:11

salut!
ba écoute, je ne me souviens plus vraiment des parties cassables sur l'Ala, mais si les ailes sont cassables je pense que tu as intérêt de les casser pour avoir tes palmures, après je suis loin d'en être sur, ça fait quelques temps quand même que je n'ai plus touché à ma psp =s
regarde sur la bible au pire, je suppose que si les ailes doivent être cassées on l'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:28

Pour des palmures, il faut lui casser les ailes, en effet... Au marteau, y a une méthode, quand il est assommé, tapes les ailes, une fois qu'il en a une de cassée, tu lui colles des bombes rebonds sur l'autre (prends de quoi en refaire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:47

ou alors un flash, tu pose vite une bombe + et un coup de pied dedans avant qu'il ne se relève (t'as pas trop de temps je crois), a force ça devrai amocher Wink
car si t'es au marteau et que tu sacrifie les moments ou tu l’assommes pour taper les ailes, c'est dommages car ya moyen de lui faire vraiment mal en tapant la tête à ce moment là, donc tu risque de faire un peut durer ton combat.
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:55

Nan, il ne dure pas plus longtemps pour autant, en tout cas, j'vois pas la différence.

Pour le coup d'la bombe, ça peut passer à condition d'être près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:14

au choix alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)   [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marteau, + de rubis ?
» [VIDEO] Le maniement du Marteau !
» l´utiliseur de marteau est dans la place
» [TUTO] Filmer sa PSP en CFW
» Tuto sur les félynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les monstres :: Dragons anciens :: Alatreon-
Sauter vers: