Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !!

+7
Ch@ssou Fumant
sephiroth
Bahamut
sailla711
HEARTLESS
YanouSefirosu
Angeal Hewley
11 participants
AuteurMessage
Angeal Hewley

Angeal Hewley

Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !! Empty
MessageSujet: Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !!   Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:01

Bah serieux ...

S'ils le font vraiment ... Je me tate a me prendre une 3DS juste pour MH >.>
(Personne ne diffame le fait que j'ai fait ça pour la Wii What a Face )

Citation :
Connaissez-vous Ryozo Tsujimoto ? Il n'est autre que le producteur de la franchise Monster Hunter, dont on a pu découvrir un volet Wii épatant l'été dernier.

Dans le cadre d'une interview, il a laissé échapper une petite phrase qui n'a pas manqué d'être interprétée sur le Net de mille et unes façons : 'La 3DS sort bientôt, je pense donc que le moment est venu de changer de console'.

Parlait-il du public ou parlait-il de son équipe au sein de Capcom ? Nul doute qu'après cette phrase, plus d'un fan de la franchise s'est pris à rêver à la chasse aux monstres en 3D, sur 3DS ! En tout cas, il n'en faudrait pas plus pour booster les ventes de consoles, si toutefois Nintendo en avait besoin, tant Monster Hunter est cultissime au Japon !

De : http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064079809.html
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu

MessageSujet: Re: Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !!   Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:35

MHP chez Nintendo c'est sans moi.Point.
Vu le massacre fait sur Wii j'espère qu'ils renouvelleront pas l'expérience.
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS

MessageSujet: Re: Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !!   Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:47

Je vois pas ce que la 3D apporterait....s'il sort je le prendrais sûrement, mais un MH sur PSP2 me botterait plus....
Angeal Hewley

Angeal Hewley

MessageSujet: Re: Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !!   Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:41

+1 Heartless, en plus, l'interface tactile au dos de la PSP2 (Pas encore confirmée mais ya 99% de chance que ça soit vrai apparement), ya clairement moyen de super bien l'exploitée pour MH I love you
sailla711

sailla711

MessageSujet: Re: Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !!   Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:42

un MHF sur ds... beuurk, sans moi, dans tous les cas.
Bahamut

Bahamut

MessageSujet: Re: Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !!   Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:21

ce serai un pur gachis, et une très grosse perte pour sony les pauvres
YanouSefirosu

YanouSefirosu

MessageSujet: Re: Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !!   Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:09

Angeal Hewley a écrit:
+1 Heartless, en plus, l'interface tactile au dos de la PSP2 (Pas encore confirmée mais ya 99% de chance que ça soit vrai apparement), ya clairement moyen de super bien l'exploitée pour MH I love you
C'est confirmé.

Je suis complètement d'accord avec Hearty bien que moi je n'achèterais pas la 3DS même pour MH^^
sephiroth

sephiroth

MessageSujet: Re: Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !!   Prochain MH ... Sur Nintendo 3DS ? !! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:11

Petite vidéo de ce fameux MH !