Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ZDWLAN et Windows 7 64 bits

Aller en bas 
+3
Lukhas
Mugiwara No Azz
Hanooman
7 participants
AuteurMessage
Hanooman




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 3:45

Bonjour à tous,

J'ai un problème, j'ai changé de PC depuis quelque temps, avec seven 64 bits comme OS.

Depuis, impossible de faire marcher ZDWLAN (qui sert pour jouer a XLINK KAI), en effet, quand je lance ZDWLAN, il s'ouvre mais se referme instantanément ...
J'ai tout essayé, mettre la comptabilité pour xp, windows 2000, vista pack 1 etc etc et exécuter en mode admin, ça ne marche pas.


J'ai essayé plusieurs version de ZDWLAN, même problemes avec toutes ... bref, avez vous une solution???
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:44

Spoiler:

cherche pas plus loin vla ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Hanooman




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:23

Je sais que c'est ça mon problème vu que c'est la seule chose qui a changé depuis que ça ne marche pu, je ne cherche pas la source du problème, je la connais, je cherche la solution au problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:48

J'aime pas faire trop de pub, mais une solution est proposée sur PSPGen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanooman




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:09

Tu parle de la methode par connexion USB?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:17

J'ai jamais de solution pour ZDWlan sur PSPGen non plus Rolling Eyes
Faut lire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 3:16

Tu peux toujours essayer la méthode proposée, ça mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 3:54

Et ben, montre nous ou elle est alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 6:50

Pff, il sufit de chercher, mais bon, c'est par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:24

Et ben justement crétin réfléchis avant de te foutre de ma gueule.
Le problème ici c'est ZDWlan.Il cherche à faire marcher par Wifi or, et c'est un mauvais point dans ce tuto rien n'est mentionné sur ZDWlan qui est nécessaire pour reconnaître ta PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:58

Du calme plz.
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:24

Je fais actuellement fonctionner le jeu en wi-fi grâce à ce tutoriel. Si tu n'est pas d'accord avec cette méthode, différente, bien que fonctionnelle, je t'invite à proposer une méthode qui résoudrait ledit problème.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:54

Quand tu lances ta clé wifi max normalement ZD se lance en petite icone mais ne se manifeste pas.S'il se ferme t'es comme un con.
Il y en a pour qui c'est le cas.
Je t'invite à vérifier si ZD ne se lance pas chez toi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:11

Puisque j'utilise la méthode proposée dans le tuto, je n'ai pas besoin de clé Wifi Max. Je pensais que changer de point de vue, et utiliser une méthode alternative peut résoudre le problème. On pourrait me reprocher de ne pas proposer de méthode fonctionnant avec la clé Wifi Max. Mais si ça peut fonctionner sans?
EDIT : En fait, je fais référence à la page 3 du tutoriel, ou un problème similaire se pose avec le même système d'exploitation, selon ce qu'a écrit l'auteur du topic, au niveau des modes de compatibilités. Ou alors, trouver une version 64bits du logiciel qui pose problème. Mais je pense que changer de méthode, et utiliser une autre manière de connexion à X-Link Kai peut régler le problème. En effet, le problème, c'est le dysfonctionnement du programme qui sert à se connecter au Kai, et le but recherché, c'est la connexion au Kai. C'est pour cela que j'ai proposé une méthode de connexion alternative.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:34

Ok dans ce cas, mais c'est con d'acheter une clé Wifi Max sans pouvoir sans servir, sans compter que la connexion Wifi est plus pratique que par USB.
Bref je crois qu'il n'y a rien à faire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
tigrage

tigrage


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : dans le sucre !!

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 0:19

désolé pour le déterrage de sujet mais je pense que cela pourras aider pas mal de monde enfin j'imagine

http://www.teamxlink.co.uk/wiki/doku.php?id=evo7:pspwifimaxguidewindowsseven
Revenir en haut Aller en bas
Shinobido360




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:58

Salut a tous les hunters. D'abord je tient a m'excuser si je me trompe de topic en effet je suis nouveau et je me perds un peu sur le site. Je tien aussi a exprimer mon engouement et l'admiration que je porte à ce petit bijoux (mhf tri) sur psp. Ayant très envie de jouer en ligne sur mhf tri(pouir moi c'est le but de ce jeu) jai opter pour la méthode psp gen du xlink kai sans clé wifi max mais voilà le bug. Arriver a l'étape installer les drivers( jai widows7 64 bits) je fais exactement dans le tuto et tout et tout j'installe les drivers je met a jour le pilote le pc m'indique qu'il c'est mis a jour et tout. Cependant lorsque je clique sur gestionnaire de tâche jai PSP avec un point d'exclamation et quand je clique sur assistant imprimantes et périphérique jai PSP type B avec aussi un point d'exlamation. Je clique droit dessus et je fais réparer mais la sa m'indique aucune erreur détécter. Pour tester si les drivers ont bien été installé je vais dans remotejoylite que jai telecharger (bien sur jai suisvi à la lettrre le tuto a ce sujet, jai le alpha) je le lançe et la jai le fameu wating et écran noir que javais aussi avant de faire la manip driver 64bits. Je suis complètement lessiver de chercher de recommencer de m'arracher les cheveux surtout. Excuser mon roman et mes éventuelles fautes d'orthographe. S'il pouvait yavoir un hunter qui pourrait éclairer ma lanterne. Je vous prie de m'excuser. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobido360




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012

ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:39

UP bounce svp jai une psp 1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZDWLAN et Windows 7 64 bits Empty
MessageSujet: Re: ZDWLAN et Windows 7 64 bits   ZDWLAN et Windows 7 64 bits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZDWLAN et Windows 7 64 bits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Xlink Kai :: Problèmes et fonctionnement-
Sauter vers: