Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Duo metallique :)

5 participants
AuteurMessage
sailla711

sailla711

Duo metallique :) Empty
MessageSujet: Duo metallique :)   Duo metallique :) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:48

voilà, ça n'apparait pas dans la liste, mais je viens de le débloquer, nous aurons encore une fois droit à cette quête, un beau duo rathalos argenté et rathian dorée;
hélas il n'a pas lieu dans la traditionnelle arène, mais dans la montagne aux torrents (là où l'on rencontre le jinouga pour la première fois).

alors pour le débloquer il faut faire 500 fois le tour de la map avec un oeuf dans les mains battre le los argent et la ian or en solo Wink

voilà, et je suppose que comme d'habitude cette quête sera source de rubis los/ian Smile

Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu

MessageSujet: Re: Duo metallique :)   Duo metallique :) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:44

C'est un peu "simple" à unlock, dommage.
Dommage aussi que ce soit pas dnas l'arène.
Quand tu auras testé, dis nous le niveau de difficulté^^
AKA7

MessageSujet: Re: Duo metallique :)   Duo metallique :) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:11

(désoler)je voulai dire qu'il faut bel est bien tuer 100 gros monstres
j'ai obtenue la quete de la rathian or et du rathalos argenté puis quand on fait ces 2 quête on obtiens la quête du duo

Dernière édition par AKA7 le Lun 3 Jan 2011 - 0:16, édité 1 fois
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz

MessageSujet: Re: Duo metallique :)   Duo metallique :) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:43

Citation :
oui il aut tuer 100 gros monstre a la fin de la quete ou on peut chaser 10 qurupeco et 1 doburo

traduction?
toshiro

MessageSujet: Re: Duo metallique :)   Duo metallique :) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:22

la quête n'est pas très difficile tant que l'on affronte pas les 2 en même temps, prévoyez le stock de bombes de bouses et tout ce passe bien, ils ont beaucoup moins de santé que seuls, j'ai tenté la quête hier et l'ai terminé en un peu plus de 40 minutes en full Uragaan S et katana gigginox de foudre, par contre j'ai pas coupé les queues qui sont assez longues vu que l'on rebondit dessus dès le tranchant vert, ça ne m'a pas empêché d'avoir un rubis los dans la prime alors que je n'en ai capturé aucun des 2
sailla711

sailla711

MessageSujet: Re: Duo metallique :)   Duo metallique :) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:11

bon je l'ai fait une dizaine de fois, alors voici mes impressions:

très bon fournisseurs de rubis déjà, ainsi que de plate los/ian.

cette quête ne comporte pas de grosse difficultés, mais ne faites pas l'erreur d'y aller en touriste.
Prévoyez surtout le stock de bombe a bouse et d'antidote, car la ian passe 50% du temps à faire des back.
flash peut utiles, 5 suffisent largement, 1 ou deux par monstre, après ça ne sert plus à grand chose.
Je trouve la rathian bien plus dur que le los, contrairement à d'habitude, donc en général je commence par le los, 10/15 min, puis la ian, 15/20 min.
petit conseil pendant le combat, évitez de trop taper la rathian pendant qu'elle vole, car 70% du temps vous finissez avec un back dans les dents. la seul façon à mon avis de la taper pendant qu'elle vole c'est, (à la gs, pas test le reste^^), juste après qu'elle ai fait un back, un coup ou deux sur le bout de sa queue (qui finira donc par tomber avec le temps).
pour ce qui est des tailles des monstres je n'ai rien remarqué d'extraordinaire, donc cette quête n'est pas génératrice de los/ian nain ou géant (bon vous chopez des tailles or quand même mais pas plus que d'hab).

voilà, donc en résumé, quête indispensable pour tout ce qui est rubis rathalos rathian, quête faisable en 30/40 min largement, vous tombez dans les 20/25 si vous jouez très bien (pour le moment en tout cas, dans quelques mois on fera sans doute mieux, voir même mtn peut être pour certains), quête à ne pas prendre à la légère pour autant, car si vous êtes un peut distrait le stock de potion tombe assez rapidement, et le conteur de temps tourne.
bien sur arme foudre, tapez les ailes et évitez de taper la tête, on ricoche et c'est relou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duo metallique :)   Duo metallique :) Icon_minitime

Duo metallique :)
Page 1 sur 1