Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halo3: ODST

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 433
Date d'inscription : 01/08/2010

Halo3: ODST Empty
MessageSujet: Halo3: ODST   Halo3: ODST Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:13

***Copier/coller de mon topic sur les autres forum.***

Halo3: ODST Halo-3-odst-20090130094720194_640w-600x375

Salut tout le monde.

Alors, ce jeu sort mardi 22 septembre 2009 mais comme je l'avais précomander je l'ai eu...vendredi dernier Smile.

Je l'ai commencer vers 21H et fini vers 7h30 le lendemain matin ce qui me donne environ 10h30 de jeu non-stop.

Je l'ai fini en Héroïc et sans chercher a trouver tout les petits truc caché ou a fair tout les succès mais je vais le refaire plusieurs foi Smile.


Alors le jeu, qu'est-ce qu'il vaut?

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

(Vous avez compris ou faut que je détaille? Smile .)


Alors, déjà il faut savoir qu'il change radicalement des autres Halo!

Pour ceux qui ne le sorai pas, on ne jou plus un spartan mais un ODST (ou TCAO en français, soit Troupe de choc aéroporté orbitral), surnomé ausis les "Helljumpers" (para de l'enfer).

Donc oublier le bouclier spartan et les super saut ou la prise de véhicul en marche.
Exit aussi une arme dans chaque main pour les petit calibre.


Mais ce n'est pas ça qui a fait la plus grande diférence pour moi.

En fait le jeu est tourné un peu comme un film de Tarantino dans le sens où on y suis plusieurs histores diférente qui finisse par se rasembler en une même chute.

En faite on suit un personne principal qui est une nouvelle recru chez les ODST.

La mission de base était d'infiltrer un vaisseau covenant qui venai de débarquer sur la planette Terre, juste au dessu de la nouvelle Mombassa (Afrique) mais lors du largage de nos héros le vaisseau a lancé un saut dans l'hyper éspace ce qui a perturber nos apareil de largage (les ODST sont larger dans des sorte de petites cabines individuelles)et du coup l'équipe est séparer par plusieurs kilometres.

On commence donc le jeu dans la peau du "bleu" comme ils l'apel.
On est 6H après le largage en plein centre ville.

Une des premiere chose qui marque c'est l'embience, il fait nuit et il pleu.
De plus on a le droit par moment a de superbe musique au piano, violon et autre qui nous plonge dans un grand moment de solitude et de nostalgie.

Donc bon, on est avec notre soldat et on est sur une tres grande carte (la ville) et le but, retrouevr nos co-équipier.

Du coup on va a diférent points de la ville, pour se fair on est a pied (on peu avoir un véhicul a un moment mais...c'est pas obligatoir car tres bien caché ^^)et on va dans chaque point un peu dans l'ordre ou on veu (enfin...y'a un certain ordre mais pour certains on peu aler dans l'ordre ou on veu) et quand foi qu'on arrive a un point cléf on retrouve un object ayant servi a nos alié et là on a comme un flash back qui nous montre ce que nos alié on fait mais bien sur, on jou le flash back.
Ce qui fait qu'on jou au final plusieurs personnages différents dans cet opu d'Halo.


Voilà, niveau scénario, beaucoup de longueur, on avance beaucoup sans savoir vraiment a quoi tout ce qu'on apprend va servir dans le scenario qui reste un peu vide en fait.

Mais je n'ai aps été trop déçu non plus (fau dir aussi que je suis passioner par l'univers d'Halo alors j'y trouve toujour beaucoup de positif et ai du mal a dir le négatif ^^).

Sinon, moin de bourinage, il m'es meme arrivé d'éviter les covenant plutôt que de les afronter, choses que je n'aurais jamais fait dans un autre Halo!

La discretion est de rigueur, surtout dans la ville, et c'est pour cela qu'on a des armes à silencieu Wink.


Voilà sinon le multi, on a le mode "bateme du feu" ou enf ait nous somme en co-opération a 4 et il y a des vague de covenant qui arrive sur une petite map et le but est d'arriver a vaincre le plus de vague possible.

Sinon le reste du multi est le multi de Halo 3 (sur un 2eme CD).

Voilà, au final je garde un tres bon souvenir de ce jeu et daileur, je vais de suite y jouer Smile.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter3-psp.forumgaming.fr
 
Halo3: ODST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Vos autres jeux-
Sauter vers: