Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?

Aller en bas 
+5
Bahamut
Lukhas
Mugiwara No Azz
sailla711
Angeal Hewley
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:44

C'est possible !!!!!

C'est sur la full Narga + Wink
Dispo au rang 5 !

J'ai remarqué que beaucoup de gens utilisait le full barioth ... Je l'ai debloqué mais bien que mon full Quru + suffise, mes armures ne sont PAS DU TOUT au niveau : 30 minutes pour tuer un narga ou un rathalos ... Shocked
Donc attendez que j'ai amelioré mes armes et que j'ai le full Narga + et je vous tient au courant.

Notez tout de meme que les fulls :
Barioth et Narga n'ont pas Evasion contrairement à ce qu'on pourrait croire, mais ils ont respectivement, Coureur et Distance Evasion Augmentée !
Urukusu a le talent evasion.

Pour resumer :
Citation :
toute les armures de base sauf la lapinou n'ont pas evasion
Lapinou = Urukusu ^^


Dernière édition par Angeal Hewley le Dim 12 Déc 2010 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:52

ah, la narga conserve donc, tout comme dans unite, son rang d'armure fatale :p
pour moi en tout cas Very Happy
avec ou sans joyaux? :p
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:54

Je connais pas encore les chiffres exact par contre, j'ai preferer upper mon arme que mon armure, maintenant que j'ai ma GS los ameliorée presque au max ...
Je vais pouvoir buter du Narga Cool
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:55

massacre :p

tu nous tiens au courant Wink
et peut être que la narga vert fait les même en mieux? Surprised (genre plus de def...)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:51

t'oublie la full Péco qui n'a pas evasion vue que je l'ai

comme tu l'a dit toute les armures de base sauf la lapinou n'ont pas evasion
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:36

L'armure narga verte n'a pas evasion Sad
D'ailleurs le narga vert est bien marrant Smile

Il faudra joyauté la narga + pour avoir eva + distance aug, mais c'est largement faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:34

Je l'ai faite, cette armure, pour la simple et bonne raison que je joue au DS. Voici 2-3 caractéristiques au pif (armure épéiste):

-Chaque item donne 47 en défense.
-À l'élémentaire, elle donne: -15 feu, 5 eau, -20 foudre, 0 glace, -5 dragon....
-Les points de talent: 15 Distance évasion augmentée, 10 Sens (Caché), -10 Coureur (Pieds lourds/Sprinter), 9 Évasion, 5 Installation rapide.

Le joyau éva demande, soit:
- 1 joyau flèche solaire, 1 peau Narga noire, 1 aile Bnahabra
-ou, 1 joyau Lazurite, 1 Aile Narga vert, 1 Aile Qurupeco.

6 joyaux plus tard (+1 pour coureur, ça mange pas de pain...)

Autant vous le dire, avec le dash, c'est jouissif. Pour peu que vous appuyez sur X au bon moment, vous êtes intouchable. Cependant, on ne chasse pas n'importe quoi, certaines attaques (Ratha/Jinou, au pif) peuvent vous envoyer directement au camp de base. Mais vu qu'il suffit d'appuyer sur X pour les éviter, alors......
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:09

mieux vaut mettre eva sur la full los argent, c'est beaucoup moins dangereux et bien plus puissant, c'est vrais que la narga S est pas très pratique sur les agna, aka, los, jinou....sur presque tout les plus gros bestios quoi, la los argent a de très bonnes res élémentaires, ce qui en fait pour moi une des meilleures full du jeu
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:16

Le problème de la los argent c'est que cumulé aux joyaux evasion on arrive vite à -15 en santé soit -30 vita.
Bien sur on peut joyauter ca mais il faut alors se passer de tout autre talent.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:55

bah moi dessus j'ai attaque augm moyen, point faible, épée aiguisée, eva+2 et santé -10 ce qui est insignifiant compraré aux autres talents mais j'ai un talismant avec éva +6 ce qui fait toute la différence, on possède tous des talismants différents
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:17

Effectivement le talisman change tout.
Je l'ai déjà dit mais je trouve que ce slot c'est du gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:52

la full uniqlo pour moi la meilleur des armure

Eva + 1 (en temps normale on n'a plus besoin de évasion vue que 75% des attaques sont esquivable et aussi les cri)
évasion Augmenté
bouchon top
Froid Annulé

de base
Bouchon d'oreille
Distance evasion UP
froid annulé
repas lent

en jojo + talim

Eva + 1 ajouté (jojo)
Bouchon TOP (talisman + 5 bouchon oreille)
repas lent (jojo)

on peut avoir aussi Eva + 2 sans le bouchon top
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:21

moi pour le moment c'est la los argent, avec le talisman je cal pique, oeil critique +3, épée aiguisée, attaque augmentée grande =3
sinon pour jouer à la lance la uragaan u, avec talisman je passe esquive +2, garde +2, et unh talent qui fais que la vigueur remonte plus vite
pour moi la narga est un stuff très utile lorsque l'on arrive dans les gros rang, facil à faire et il permet de clean tout le rang 6 sans trop de problème, mais après quand on prend le temps de se faire des stuff plus élaborés elle passe vite au stade de dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Zulldeath




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:25

Ouais, enfin la narga + est quand meme assez chiadé à faire...

Perso le narga m'a filé des boutons sur MHFU et sur le 3, il a l'air moins puissant, mais toujours aussi rapide...

Seul, c'est quand meme du sport
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:57

ah non franchement il est pas dur, je met 10min sans me fouler a la gunlance jinou (mème pas au max lol) et sa full est très facile a faire, ut fais la quète G ou il faut en tuer 3 d'affilé, tu les capture tous et tu auras pratiquement la full d'un coup, fais juste l'effort de péter sa tronche, ses ailes et sa queue pour avoir un max de reward
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:51

des quetes G? il n'y en a pas de quete G c'est juste normale et +
Revenir en haut Aller en bas
Zulldeath




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:42

Ce que je veux dire, c'est que l'on a tous des monstres que l'on peut pas blairer à combattre.
Pour moi c'est le narga.

J'ai moin de mal à me faire un ratha argenté qu'un narga... (enfin sur MHFU)
Donc bon.

Je crois que je vais me rabattre sur une autre armure
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:55

tu ne joues plus à unit, dans mhp3rd le narga est devenu un monstre très faible, comme le garuga l'était devenu dans le passage de mh1 à mh2.
Il te suffit d'avoir une armure avec un minimum de défense et tu n'auras plus le moindre mal à le tuer car il a très peu de santé
Revenir en haut Aller en bas
Zulldeath




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:07

ok,

je ne suis pas encore au niveau du narga G, mes opinions sont basées sur l'xp que j'avais de ce monstre via Unite, étant donné que je trouve que le rathalos, la rathian et le diablos sont quasiment au meme niveau que le 2.

On verra donc cela quand j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:35

il n'y a pas de narga, g, juste un narga +.
Ensuite, perso j'ai toujours trouvé que le narga était une victime, peut importe l'opus, pas constaté de gros changement dans MHP3rd par rapport à unite.
Et enfin, je pense que se serait bien de stopper là cette super conversation sur la pseudo difficulté du narga qui n'a pas vraiment lieu d'être dans ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:25

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? c'est le titre non ?
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:55

en vérité le titre est faux, il y a pas mal d'autre armure qui ont l'un des 2 talents et suffisamment de fentes libres pour rajouter l'autre talent avec l'aide d'un pendentif en plus.
c'est l'un des gros plus de ce nouveau monster hunter de pouvoir mettre presque n'importe quel tallent sur pas mal d'armure et tant mieux car la full narga a de mauvaises résistances élémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:09

je viens de faire une full bien meilleure que la narga S et surement la meilleure full du jeu ; la full alatreon qui, bien joyautée, me donne éva+2, distance éva augm, inversion brulure, attaque élémentaire augm, sans compter son niveau de def qui est très haut et de bonnes res élémentaire, ce qui en fait au final LA full a fabriquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zulldeath




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:23

Tu peux mettre le joyautage s'il te plait ?

En gros les carac de l'armure en full, déf de base, + joyau ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:23

Bahamut a écrit:
je viens de faire une full bien meilleure que la narga S et surement la meilleure full du jeu ; la full alatreon qui, bien joyautée, me donne éva+2, distance éva augm, inversion brulure, attaque élémentaire augm, sans compter son niveau de def qui est très haut et de bonnes res élémentaire, ce qui en fait au final LA full a fabriquer!!!

ça vaut pas le stuff los argent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière
» [MIX] Garde+2 Evasion+2 (pour lances)
» Mix armure
» Armure Tranchant + 1, AB + 1
» armure gigginox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les armures :: Armure épéiste-
Sauter vers: