| L'Amatsu Magatsuhi en vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HEARTLESS Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: L'Amatsu Magatsuhi en vidéo Ven 3 Déc 2010 - 22:10 | |
|
Dernière édition par HEARTLESS le Sam 4 Déc 2010 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Katana
| Sujet: Re: L'Amatsu Magatsuhi en vidéo Ven 3 Déc 2010 - 23:26 | |
| Le gars est trop énervé, il a fait déja toutes les quêtes !
Ah ok c'est un vieux tricheur pffff | |
|
| |
Mugiwara No Azz
| Sujet: Re: L'Amatsu Magatsuhi en vidéo Sam 4 Déc 2010 - 0:01 | |
| pas la peine de dire PFFF si tu ne comprends pas le sens de la video A cette heure si il y a pas d'image/video qui circule sur ce news mobs donc on peut lui dire merci
D'ou le poste a Hearty. | |
|
| |
Katana
| Sujet: Re: L'Amatsu Magatsuhi en vidéo Sam 4 Déc 2010 - 0:37 | |
| Pardon ?
Serte il nous montre le Magatsuhi, je l'en remercie mais pourquoi met-il ses cheat en évidences ?
Il ne nous a pas laissé de temps de voir ses attaques, ses mouvements etc... Car quitte à nous montrer le monstre, autant le faire jusqu'au bout. Au final sa vidéo ne nous montre pas grand chose, on est pas plus avancé sur le monstre.
| |
|
| |
Mugiwara No Azz
| Sujet: Re: L'Amatsu Magatsuhi en vidéo Sam 4 Déc 2010 - 0:44 | |
| oue et? sur MHP2G, le jour de ça sortie tu avais déjà tous les noms des quêtes, grâce a quoi au cheat, au moins ça nous évite a cherché pendant 40douze heures a ramassé des champi bleus.
Le principe de sa video et te montré sa gueule et non tout le tralalala qui va avec. après pour les mouvement et autre c'est a toi de les voir, c'est pas a lui de te les montré Si tu veux vois c'est attaque bah ok utilise les cheat, Up vite et après go le tuer
Perso J'aurais fait pareille que lui, après libre a toi de ne pas comprendre le comment du pourquoi, et puis si je pouvais faire pareille je veux bien le faire pour aidé la communauté francaise. | |
|
| |
Katana
| Sujet: Re: L'Amatsu Magatsuhi en vidéo Sam 4 Déc 2010 - 1:38 | |
| Ce monstre, on l'a déja vu plusieurs fois, la vidéo n'invente rien. C'est cool de sa part de nous montrer son intro, sa l'aurait était encore plus s'il avait était réglo, ou s'il avait au moins essayé de cacher ses cheats un minimum. Bref, grâce à lui on connait le lieu du combat. - Citation :
- Si tu veux vois c'est attaque bah ok utilise les cheat, Up vite et après go le tuer
Mais je ne suis pas pressé l'ami, sa me prendra le temps qu'il faudra Tu l'auras compris, même si sa vidéo est utile, je ne cautionne pas le fait de plier un jeu récemment sorti avec des cheats. Sur ceux, bonne soirée à toi. | |
|
| |
Niiko=P
| Sujet: Re: L'Amatsu Magatsuhi en vidéo Mer 15 Déc 2010 - 17:47 | |
| ohlala le jeu viens de sortir et ça y'est vous commencez déjà à vous engueuler. certes le fait d'utiliser les cheats et de les montrer à tout le monde peut-être reprocher. mais après tout le gars est libre. s'il veut s'enlever le plaisir de jouer sans codes (peut-être qu'il préfère jouer avec les codes) , on ne peut pas l'en empêcher, c'est son choix. mais là n'est pas la question de la vidéo: la vidéo nous sert juste a montrer le monstre en "action". le gars on s'en tape complètement. je ne vois pas comment vous pouvez réussir à vous engueler sur un truc pareil
sinon par rapport à la vidéo, je ne suis pas si avancé que le gars mais l'alatreon n'a pas vraiment l'air d'un bon monstre. il à l'air impressionant mais d'après la vidéo ça ressemble plus à un cousin du yamatsukami. car il est vraiment très gros et à un air de puissance mais finalement il suffit de se mettre en dessous, de bouriner et ça y'est la quête est finie. bon je ne l'ai pas encore combattu alors je me trompe peut-être: il peut être assez dur et long à battre ^^ sur ce, bonne journée tout le monde | |
|
| |
Ch@ssou Fumant
Messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Au chaud.
| Sujet: Re: L'Amatsu Magatsuhi en vidéo Mer 15 Déc 2010 - 19:20 | |
| Akadamente, ils ont fini de "s'engueuler" depuis 12 jours déjà...
Et sinon, je pense qu'il aura quelques attaques bien funny pour nous empêcher de rester en dessous à le bourriner... | |
|
| |
sailla711
Messages : 663 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: L'Amatsu Magatsuhi en vidéo Mer 15 Déc 2010 - 19:30 | |
| et quelques attaques moins 'funny" histoire de nous renvoyer cash dans la zone de départ aussi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amatsu Magatsuhi en vidéo | |
| |
|
| |
| L'Amatsu Magatsuhi en vidéo | |
|