| Topic d'aide et de questions | |
|
+22Naryaneth YanouSefirosu ocrugby TheDeath Li Tenkai-Hunter Orkan graffl154 toshiro Darkeb Lukhas zang Laxgon Blast_78 sailla711 #AρO™© mateex Bahamut Angeal Hewley ₪† Weiss †₪ Wolf.Weap Professeur Saesee 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkeb
Messages : 252 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Mar 25 Jan 2011 - 17:59 | |
| Quand on a buté le Doboru du village pour la première fois, après je sais pas si il y a d'autres moyens... | |
|
| |
₪† Weiss †₪ Modérateur
Messages : 325 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 33 Localisation : In The World That Never Was...
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mar 25 Jan 2011 - 18:27 | |
| Faux. Ca fait un bail que j'ai tué le Doburu, et j'ai jamais eu le codex. | |
|
| |
Darkeb
Messages : 252 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mar 25 Jan 2011 - 18:36 | |
| Ah peut-être --' en tout cas je l'ai eu après une des quête urgente du village... (je n'ai pas encore fait le Jhen Moranet pourtant je l'ai ), c'est le colporteur qui le donne. | |
|
| |
toshiro
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mar 25 Jan 2011 - 19:38 | |
| je crois que c'est après avoir tué le jhen morhan du village mais pas sûr ça fait longtemps | |
|
| |
graffl154
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Dim 26 Juin 2011 - 11:57 | |
| Désoler de vous dérangez mais pour en revenir au codex je l'ai eu aussi pour créer le katana (celui du capitaine de l'argosy sur tri) il faut un codex, un minerai et une peau de couleur bleu mais je ne sais pas ou et comment puis je me procurer la peau (le japonais n'est pas mon fort). C'est pourquoi je vous demande sur qu'elle monstre puis je la trouver ? D'avance merci de votre attention et de votre compréhension. | |
|
| |
Orkan
Messages : 3 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 30 Localisation : Kokoto sur plage
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Lun 27 Juin 2011 - 19:37 | |
| Est ce que je pourrais savoir a quoi sert la "fouguentaille" s'il vous plaît ; étant un vieux joueur et ayant toujours utilisé cette arme, je voudrais savoir a quoi sert exactement ce nouveau coup, et que caractérise les trois couleur que sont le blanc, jaune, rouge.
Merci d'avance Amicalement | |
|
| |
Tenkai-Hunter
Messages : 39 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 28 Localisation : Devant sa PsP
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Lun 27 Juin 2011 - 22:23 | |
| La fouguentaille est le plus puissant coup de katana (je crois ) a chaque fouguentaille (qui a touche un enemi) il y a une nouvelle couleur (comme tu la dit) blanc , Jaune puis Rouge a chacun de ses stade la puissance du katana augmente , la couleur rouge et bien sur le plus puissant stade pour les katana donc j'espere avoir repondue a ta question Cordialement Tenkai | |
|
| |
₪† Weiss †₪ Modérateur
Messages : 325 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 33 Localisation : In The World That Never Was...
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mar 28 Juin 2011 - 18:34 | |
| Clean. Les remerciements c'est par MP, merci.
Ceci est un message de modération. Pour toute remarque, on règle ça par MP | |
|
| |
Li
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 29 Juin 2011 - 0:04 | |
| - graffl154 a écrit:
- Désoler de vous dérangez mais pour en revenir au codex je l'ai eu aussi pour créer le katana (celui du capitaine de l'argosy sur tri) il faut un codex, un minerai et une peau de couleur bleu mais je ne sais pas ou et comment puis je me procurer la peau (le japonais n'est pas mon fort). C'est pourquoi je vous demande sur qu'elle monstre puis je la trouver ?
D'avance merci de votre attention et de votre compréhension. et dans MH3rd tu envoie tes chats sur la quête de la rathian | |
|
| |
₪† Weiss †₪ Modérateur
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 29 Juin 2011 - 0:16 | |
| Effectivement c'est des peaux d'requin.
Comme on est pas sur le Trii, j'me permet d'effacer la partie du message le concernant. | |
|
| |
TheDeath
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mar 5 Juil 2011 - 13:33 | |
| bonjour, j'ai accès à toutes les quêtes du village mais avant de m'attaquer à la guilde j'aimerais un katana correct avec attribut dragon. Lequel est dispo et comment l'obtenir ?(quelles armes préliminaires,quels monstres à tuer)
Je sais que c'est pas trop l'endroit mais ma question serait la même avec l'arc
Merci^^ | |
|
| |
Angeal Hewley
Messages : 1328 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 31 Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mar 5 Juil 2011 - 14:20 | |
| Les seuls katana dragon sont de mémoire jho et alatréon ... Donc HR6 obligés ... Prend le katana narga il fait tout les monstres | |
|
| |
graffl154
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Mer 6 Juil 2011 - 14:57 | |
| Il y a également un katana en Jhen morhan qui est attribut dragon que tu peu obtenir en battant celui du village il te suffit d'obtenir un sang de dragon ancien et quelques composantes simple à obtenir. | |
|
| |
ocrugby
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Dim 10 Juil 2011 - 21:21 | |
| Existe t il un katana sommeil si oui quel est son arbre d'évolution? Svp | |
|
| |
YanouSefirosu
Messages : 1125 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Dim 10 Juil 2011 - 23:32 | |
| | |
|
| |
ocrugby
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Lun 11 Juil 2011 - 0:19 | |
| Y t il une autre arme de corp à corp qui la ? | |
|
| |
YanouSefirosu
Messages : 1125 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Lun 11 Juil 2011 - 10:48 | |
| Oui il y a des Sns, après je ne sais pas.
MHF3.com ctrl+f: sleep Et tu choisis la catégorie d'arme pour laquelle tu veux le voir. | |
|
| |
Angeal Hewley
Messages : 1328 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 31 Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Lun 11 Juil 2011 - 10:56 | |
| SnS et Lance ... je crois que c'est tout. Sur base du baggi donc pars des armes jaggi | |
|
| |
Naryaneth
Messages : 18 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 30 Localisation : Sur le dos d'un Rathalos 8D
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Lun 18 Juil 2011 - 2:27 | |
| Bonjour bonsoir à tous ^^ Alors vala j'suis relativement nouveau sur MHP3rd, je cherche à avoir un "bon" katana tapant eau ! J'suis aux quetes 5* du village et vu la grosse faiblesse de l'Uragaan en eau j'comptais me fabriquer un chouette katana ^^" mais je n'trouve pas ! Donc ma question est la suivante : auriez vous des propositions alléchantes ? ^^ J'ai regardé vite fais le "katana sardine" mais pour ce qu'il vaut u_u.. Merci d'avance & Amicalement | |
|
| |
Zack²
Messages : 127 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 28 Localisation : 76
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Lun 18 Juil 2011 - 15:43 | |
| Je ne te conseille pas un katana pour te faire le uragaan prend plutôt une sns (de préférence la ludroth amélioré a fond du moins jusqu’à ce que tu ne peux plus) ou un marteau qui tape fort. Aussi non de mémoire tu a des armes eau en battant déjà le ludroth et aussi de pas mal en battant le jhen moran | |
|
| |
Naryaneth
Messages : 18 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 30 Localisation : Sur le dos d'un Rathalos 8D
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Lun 18 Juil 2011 - 16:56 | |
| Ok ok je vois ^^" ça tombe bien j'ai deja la sns ludroth bon eh bien j'vais tester ça ce soir ^^ merci beaucoup ! =) | |
|
| |
laukhy
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Dim 9 Oct 2011 - 14:11 | |
| Bon désolé du Up du fonds des âges obscurs mais j'ai une question toute bête sur le Katana. J' n'ai pas trouvé de réponse, alors je me tourne vers vous. " Première fois que dans Mh je me tourne vers le katana, là je vois un "barre de rage" qui se remplit et je la vide en utilisant "R" lors de gros combo. Face à notre cher Giginox je vois le contour de cette jauge devenir dentelée , un peu comme une lame de tronçoneuse ? Est-ce la fameuse "fouguentaille" ? Et à quoi correspond l'évolution graphique de la jauge svp ? ( je précise que j'ai fait plusieurs monstres avec cette jauge en les touchant grâce à "R" et jamais la jauge ne s'est modifiée comme ça !! ) Merci | |
|
| |
Dark-sword
Messages : 98 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 28 Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Dim 9 Oct 2011 - 16:34 | |
| Je sais pas si c'est ça mais genre quand tu fait pas de fonguentaille ta jauge de fouguentaille ( pas celle de fougue mais celle qui est blanche, jaune ou rouge ) ça répond à ta question ? PS: maitre samouraï de mhfu qui ta parle | |
|
| |
laukhy
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Dim 9 Oct 2011 - 19:29 | |
| Dark-sword > c'est pas très clair ta réponse , tu as dû oublier des mots Mais avec de la pratique j'ai pigé le fonctionnement de cette jauge . Merci d'avoir pris le temps de me répondre. ^^ | |
|
| |
wartrax
Messages : 94 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 32 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Dim 9 Oct 2011 - 21:33 | |
| en clair des que ta jauge est rempli au premier niveau, tu fait le combo avec R jusqu'au dernier coup, cela va devenir blanc, puis tu recommence, cela va devenir jaune puis tu recommence une dernière fois et cela va être rouge. si tu laisse vide la première jauge dentelée, tu va passer par exemple si tu es a rouge, a jaune etc et si ta jauge a l'interieur baisse, tu va devoir frapper plus de fois le mob pour qu'elle se rempli et pouvoir refaire un combo. plus tu augmentes plus c'est fort. PS : - Dark-sword a écrit:
- PS: maitre samouraï de mhfu qui ta parle
euuh sa c’était pas nécessaire, de plus c'est pas du tous le meme systeme que dans unite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions | |
| |
|
| |
| Topic d'aide et de questions | |
|