Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les bugs avec les autres monstres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Au chaud.

Les bugs avec les autres monstres. Empty
MessageSujet: Les bugs avec les autres monstres.   Les bugs avec les autres monstres. Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:43

Bon, j'ai hésité entre ici et la taverne, mais au pire, le sujet sera déplacé.

Bon, j'ai vu mon premier bug sur MHP3, enfin sur la démo, alors je vais vous raconter ça.


Alors que je partais à la chasse au triton jaune géant, une soudaine envie de meurtre me prit
en voyant des Kelbis. Succombant à mes pulsions et déjà devancé par mes deux Félynes qui
s'acharnaient déjà sur une pauvre bête, je pris mon marteau en main et me dirigea vers la plus
proche des bestiole.
Je lui assénais un coup qui la fit tomber à terre, assommée, puis je lui en mis encore un ou deux,
histoire d'être sur.
C'est alors qu'une chose me surprit: la bête était toujours en vie, à terre, des étoiles tournoyant
autour de la tête. Pourtant mes coups ne l'atteignait plus!
Quelle ne fut pas ma surprise quand je me rendit compte que je pouvais la dépecer!
Encore ébahi par ce que je venais de faire, je restais bouche bée en voyant la bête se relever
et partir au petit trop pour disparaitre au milieu de l'herbe, pendant qu'elle courait.
Mais cela ne m'empêcha pas de massacrer le triton Smile

Bref, comme vous l'aurez compris, j'ai assommé et tué un kelbi, mais il vivait encore scratch
J'ai pu le dépecer alors qu'il était par terre, assommé, avec les petites étoiles autour de la tête.
Et ensuite il s'est relevé, s'est mis à courir et a disparu en pleine course comme un cadavre...

Alors si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre, ou bien qu'une autre personne a déjà eu un bug avec
des petits monstres, c'est l'endroit pour en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Les bugs avec les autres monstres. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs avec les autres monstres.   Les bugs avec les autres monstres. Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:50

C'est pas un bug =P
C'est entierement voulu de la part des concepteurs Razz

Ca sert à trouver les cornes de kelbi etc Wink

PS : les bugs connus sont ici :
http://www.monsterhunter3-psp.com/les-news-mhp3rd-f64/differences-mhp3rd-mh3-tri-trouvee-par-la-demo-ah-lilith-t168.htm
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Les bugs avec les autres monstres. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs avec les autres monstres.   Les bugs avec les autres monstres. Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:16

je crois avoir lu je ne sais plus où que dans le tri on pouvait dépecer les mob quand ils étaient assommés, c'est vrai ou pas? ou que pour certain, ou sous certaines conditions? (tête cassé, queue coupée...)
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Au chaud.

Les bugs avec les autres monstres. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs avec les autres monstres.   Les bugs avec les autres monstres. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 1:40

Ben apparemment c'est le cas pour les Kelbis et les Kelbidromes, on peut les dépecer assommés, enfin c'est pas vraiment assommé, c'est assommé-mort dans ce cas là.


Weiss:
Le Kelbidrome n'a jamais existé, et n'existera jamais -_-'




Ch@ssou: Mais c'est pour la légende! Rohalala, on peut même plus entretenir les légendes urbaines de Kokoto (Parce que c'est là bas que ça a commencé...)


Weiss:
La légende est devenu à moitié réalité dans le Trii. Ya toujours pas de Kelbidrome, mais un Kelbi est plus gros qu'les autres, avec des cornes plus Fat que les autres... Quand les herbivaures se reproduisent ; )
Véridique hein? C'est pas une légende celui-là ^^


Dernière édition par Ch@ssou Fumant le Mer 17 Nov 2010 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Les bugs avec les autres monstres. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs avec les autres monstres.   Les bugs avec les autres monstres. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:21

kelbidrome??? t'as vus ça où toi xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bugs avec les autres monstres. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs avec les autres monstres.   Les bugs avec les autres monstres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bugs avec les autres monstres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Demandes de Kit avatar Signature ou autres.
» [Rapports] Autres types de problèmes rencontrés
» Video avec PSP
» Jouer sur AHP avec une PSP crackée
» [Tuto] Faire des screenshot avec sa psp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les monstres :: Les autres monstres-
Sauter vers: