Nettoyage complet effectué.
Bon j'tiens à commenter c'que j'ai effacé:
- Les messages du genre "j'l'aime trop lui-là, c'monstre-là, tout-beau-tout-fort, vous savez? c'lui-là! Il est trop Kawaïï <3" Euuuuh, OSEF. Apo l'a dit, ca n'a pas suffit et ca a continué. Mais sérieux OSEF!
- Le mec qui demande les images des p'tit monstres parce que lui y comprends pas le chinois ( euh, c'est du japonais mon gars -_-' ), Bah t'sais, nous aussi on comprends pas l'nippon, le chinois non plus d'ailleurs. T'as pas eu les infos top secrêtes qui expliquent comment chercher sur google? Nous non plus, mais on y arrive, j'vois pas pourquoi pas toi.
- Ce même mec là... Avec ses images de monstre... T'sais t'es pas obliger d'nous forcer à chercher pour toi. On est pas tes chiens. Pis bon, perso j'ai un chien, et j'lui est jamais parler en langage SMS, alors j'imagine même pas comment tu fais. T'façon ca passe pas ici le SMS. T'es en France, alors parle la France, où encore mieux, le "français", ca serait vraiment bien.
La prochaine bavure, j't'aligne.
V'là les gens =D Bon sur ce, j'espère que mon post sera le dernier HS de ce topic, réservé exclu aux aides pour les Minis ( Minions en anglais =D )