Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic d'aide et de questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 433
Date d'inscription : 01/08/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:37

Posez ici toutes vos questions sur les autres monstres qui ne nécessitent pas la création d'un nouveau topic.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter3-psp.forumgaming.fr
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:04

Nettoyage complet effectué.


Bon j'tiens à commenter c'que j'ai effacé:

- Les messages du genre "j'l'aime trop lui-là, c'monstre-là, tout-beau-tout-fort, vous savez? c'lui-là! Il est trop Kawaïï <3" Euuuuh, OSEF. Apo l'a dit, ca n'a pas suffit et ca a continué. Mais sérieux OSEF!

- Le mec qui demande les images des p'tit monstres parce que lui y comprends pas le chinois ( euh, c'est du japonais mon gars -_-' ), Bah t'sais, nous aussi on comprends pas l'nippon, le chinois non plus d'ailleurs. T'as pas eu les infos top secrêtes qui expliquent comment chercher sur google? Nous non plus, mais on y arrive, j'vois pas pourquoi pas toi.

- Ce même mec là... Avec ses images de monstre... T'sais t'es pas obliger d'nous forcer à chercher pour toi. On est pas tes chiens. Pis bon, perso j'ai un chien, et j'lui est jamais parler en langage SMS, alors j'imagine même pas comment tu fais. T'façon ca passe pas ici le SMS. T'es en France, alors parle la France, où encore mieux, le "français", ca serait vraiment bien.
La prochaine bavure, j't'aligne.


V'là les gens =D Bon sur ce, j'espère que mon post sera le dernier HS de ce topic, réservé exclu aux aides pour les Minis ( Minions en anglais =D )
Revenir en haut Aller en bas
osarosa




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:06

Je m'excuse d'avance si la réponse a déjà été donné à un autre endroit sur le forum mais si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé.

Voilà, je me demandais à partir de quand exactement on affronte des monstres +
car ça fait plusieurs jours déjà que je cherche cette information mais je ne trouve des réponses uniquement pour monster hunter 3 sur wii et non sur psp.
Cette question va sans doute vous paraitre évidente mais une réponse m'arrangerait vraiment ^^.

Sur ce, bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:49

C'est à partir du moment où tu fais les quêtes de la seconde femme de la guilde mais aussi dans les toutes dernières quêtes urgentes du village.
Revenir en haut Aller en bas
osarosa




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:34

ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide et de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les monstres :: Les autres monstres-
Sauter vers: