Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic d'aide et de questions

Aller en bas 
+3
Angeal Hewley
Doan83
Professeur Saesee
7 participants
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 433
Date d'inscription : 01/08/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:36

Posez ici toutes vos questions sur l'Aoashira qui ne nécessitent pas la création d'un nouveau topic.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter3-psp.forumgaming.fr
Doan83

Doan83


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:57

Huuum Je me demandais... Si il y avait des images de ce monstre apparemment un nouveau Pelagus mais il n'arrive pas seul... Je post sur ce monstre mais l'autre aussi... Je suis désolé de vous refourguez le boulot mais si ça peut faire profiter tout le forum ;P...
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:45

je vais te faire un topic de screen bounce
Le truc c'est que ce ne sont pas des pelagus mais des monstres pour l'instaant ... uniques ... !
Ils n'ont pas de branches ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doan83

Doan83


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:32

Ahhhh Ok bah je sais pas... XD en Fait j'ai juste vu les 2 nouveaux monstres.... Mais cela vaudrait dire une nouvelle sorte de monstre? Oo Bah cool XD

Certains disent que les Pelagus n'ont pas leur place Dans MHF... Bah moi je trouve que si... XD

Et merci pour les screen façon je suis patient... T-T
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:14

L'ao avait faim, il a activé une sorte de QTE où je voyais une barre rouge et lui il me mangeait pendant ce temps, j'ai appuyé comme un dératé je crois que c'est ce qui a baissé la barre et il m'a relaché.
Mais en tout cas s'il y a des QTE c'est énorme!Il était quasiment mort il a du faire ca dans une dernière tentative ^^'
Fin je peux vous dire que ca m'a surpris!

Ai je raté quelque chose dans les news?Smile
Ou une fois encore ne pas avoir joué au Tri me pénalise?xD
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:28

En fait depuis Tri, les monstres (pas tous) peuvent te choper, te bloquer, et il te bouffe ><
Faut bouger les pads et appuyer sur plein de bouton pour faire baisser la dite barre rouge Wink
Ensuite il te lachera ... !

Si tu n'arrive pas à faire tomber la barre rouge au bout d'un certains temps le mob te fait une mega attaque finale ...

Exemple :
Rathian > Back flip affraid
Rathalos > Boule de Feu dans ta g*eule affraid


Edit :
J'avais oublié : une bombe de bouse est très utile, tu la lances et il te lachent tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 6:29

Salut,

Bon, il n'y a pas de mystères, c'est le premier "gros" monstre du jeu, il est donc facile a battre. Je viens de le finir avec les lames doubles. Il semblerait qu'il a une armure sur les pattes avant, un détail vite effacé par la Démonition... Ses attaques relativement lourdes et puissantes peuvent surprendre, mais le dash des lames doubles permet de les esquiver facilement, et d'attaquer son dos, la partie du corps qu'il expose le plus. Il faut faire attention cependant à une chose lorsque l'on s'éloigne pour se soigner/aiguiser son arme: ce monstre possède une attaque dash, qu'il n'hésitera pas à utiliser si vous n'êtes pas assez attentif.
La seule difficulté se situe dans sa grande force de frappe, ou votre caméra....
'Fin bon, bonne chance tout de même, mais je ne doute pas de votre succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:17

l'aoashira est mauvais, avec des lames en os et 5g dans le sang je suis sur qu'il ne me bat pas...

je pense que le premier gros monstre est plutôt le peco... (fin gros monstre, tout est relatif^^)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:54

Le kut ku est largement plus dur que l'aoashira.
L'aoashira pour moi c'est un vélocidrome pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 21:26

moi je l'ai pas trouvé mauvais, ses attaques sont sympas et plutot imprévisibles, le truc qui m'a un peu géné c'est le fait qu'il soit peu résistant, je l'ai affronté la 1ère fois a la gunlance et bon.....il a pas fait long feu quoi....mais je l'aime bien quand mème et il faut pas ètre trop dur car cv'est le 1er monstre du jeu, avant mème le grand jaggi.....
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 2:37

Désolé mes ses attaques sont tout ce qu'il y a de plus prévisible x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide et de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les monstres :: Pelagus :: Arzuros-
Sauter vers: