Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic d'aide et de questions

Aller en bas 
+14
Yamato
KyoDraco
zjeremy
#AρO™©
Mugiwara No Azz
todisco83
killburn
Bahamut
Lukhas
Angeal Hewley
sailla711
YanouSefirosu
yujiro
Professeur Saesee
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 433
Date d'inscription : 01/08/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:36

Posez ici toutes vos questions sur le Jinouga qui ne nécessitent pas la création d'un nouveau topic.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter3-psp.forumgaming.fr
yujiro

yujiro


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 45
Localisation : paris

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:53

quel est la defense nescessaire (minimum)pour battre le jinouga dans la quete du bulldrome ?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 2:10

0
Suffit d'être skillé et de le gérer.Et d'avoir une arme respectable.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:26

sachant que le jinouga en warning n'est pas à faire, il est là juste pour te montrer ce que c'est, mais tu ne peux pas vraiment le battre avec tes armes, trop peut de puissance et tu ricoche.
abandonne la quête et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
yujiro

yujiro


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 45
Localisation : paris

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:26

je vais etayer un peu plus ma question :

en gros le jinou de cette quete est sensiblement base sur celle du unite "une presence furtive"
je sais que je peut faire le tigrou avec une def miimum de 150

en gros je cherche juste une armure qui permet de pas se faire chouter sa def a 0 sur un malheureux petit coup de patte


ya-nou : avec une lame blaze+ ou valkyrie ça peut passer ? (meme si ça passe a cinq mintes de la fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:28

Balance les caracteristiques Wink
Tout le monde joue pas en Fr, et connait encore moins toutes les armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:52

Possible oui, mais je vois pas l'intéret, dans deux niveaux il est en quete urgente x) Ou 3 j'sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:42

Premier vrai Jinouga! (j'avais laissé un pote utiliser les codes sur celui de la quête urgente -_-"). Bon, il a pas mal de vie, mais j'ai galéré (plus de soins), je n'aime pas ce qui saute partout et un peu trop imprévisible (Barioth trauma inside), mais bon, après on a la satisfaction du travail accompli (au moins).....

J'y retourne!

EDIT : Après une bonne semaine de combats, j'ai fini par réviser une partie de mon avis sur le Nouga. Je pense qu'il est compliqué que s'il parvient à charger son énergie, auquel cas il devient embêtant à combattre. Cependant, on peut annuler cet état en lui brisant une partie de son corps (griffes, cornes x2, queue), ou en lui infligeant suffisamment de dommages, sans doute jusqu’à ce qu'il chute au sol. Lorsqu'il est chargé, il a une fâcheuse tendance à infliger le fléau foudre, qui permet d'être étourdi plus facilement. Ce fléau s'annule si vous avez été étourdi, justement. Pas grand chose d'autre à dire, même si je constate que les armes lourdes sont un peu désavantagées (tout est relatif, combattez comme vous voulez, hein....) par rapport au autres, à cause de la vitesse du monstre. Cependant, je n'ai pas éprouvé d'aisance particulière avec les DS, le dash étant un peu court pour pouvoir esquiver les attaques à haute amplitude/portée, et ne vaut pas une bonne roulade. Les felynes n'aident pas vraiment, car ils ont tendance à mourir rapidement. 'Fin, ils le distraient suffisamment pour justifier leur emploi, surtout si le Nouga est en statut "chargé".

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:12

(Double-post, j'assume.)

Je voudrais savoir si les pointes qui s'allument lorsque le monstre est "chargé" peuvent être abimées ou détruites de quelque façon, ou si elles influent sur l'état du monstre si elles sont touchées.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:31

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:46

bah un peu si, plus tu touche ces endroits, plus le monstre "s'éteind" vite, réduisant ainsi sa puissance (il se remet en mode normal)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:43

Perso j'ai compris sa question comme une destruction de partie (tête cassée, bec abimé,queue coupée, ailes trouées,etc...).
Revenir en haut Aller en bas
killburn




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:25

Pendant sa charge on peut en lui infligeant assez de dégâts assez vite l'arrêter, mais une fois qu'il est complètement chargé il faut le taper jusqu'à ce que sa le remette a 0.
sinon pour le tuer vite fait vous pouvez le faire a l'épée courte en ludroth royal, avec je le tue en moins de 10 minutes et même une fois sans me faire toucher ;p (après 10 jinouga sa va je le tue tranquil, suffit juste de faire attention aux attaques)
Revenir en haut Aller en bas
todisco83




Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : D.T.C [Ouzbékistan de l'Ouest]

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:10

Une question très simple :

Est-ce que une armure artilleur (low low loooow..) pourrait me permettre de le faire en quêtes 2* lors du warning sans me faire shoot trop rapidement ? En sachant que j'esquive comme un dieu (ou presque) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:51

t'a deja vue le warning?

parce que si tu la deja vue tu ne pourras plus le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : Chut, c'est un secret.

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:01

Non mais le Warning tu pourras pas le tuer.
C'est juste pour te montrer de quoi il est capable. Wink
Un avant-goût quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:41

Silver's Azz a écrit:
t'a deja vue le warning?

parce que si tu la deja vue tu ne pourras plus le refaire.

si tu peut le refaire mais c'est aléatoire, moi je l'ai déja refais plusieurs fois mais il n'est pas souvent dispo
Revenir en haut Aller en bas
todisco83




Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : D.T.C [Ouzbékistan de l'Ouest]

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:23

Enfin bref. J'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis lancé à l'arc avec de la bombe flash et un piège, en mode armure chasseur à 18 def et une résistance électrique assez bof, j'ai géré comme un dieu ^_^ en 45 minutes seulement.. scratch


J'irai surement faire un tuto pour le faire à l'arc avec un équipement basique et des photos en volée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zjeremy




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2011

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:08

bonsoir, alors je n'arrive desespérement pas à tué ce monstre ... j'utilise l'armure Aoshira complète niveau 1 Talent: Def Augm. Pt Gourmant Garde auto (grace au médaillon)
Etourdissement

et comme arme j'utilise les tomahawks : 165 Attk 0%affinité

si vous pouvez le conseiller des armes ou armures ou bien des astuce pour le géré svp
Revenir en haut Aller en bas
KyoDraco




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre Pokke et Yukumo

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:26

Je ne suis pas admin, mais tu pourrais commencer par aller te présenter !

Pour répondre à ta question, personnellement je viens de bien le gérer en 20 min avec 4 méga potions grâce à l'armure giginox (20 de res en foudre, très utile !) et morpho-hache cachée (narga)

Franchement il n'y a pas de difficulté majeure ... il faut bien le tanker, surtout sur l'arrière, et esquiver, esquiver et esquiver !

La partie difficile consiste vraiment lorsqu'il devient chargé, mais on peut empêcher sa charge en l'attaquant à fond lorsqu'il commence à le faire !

En espérant que ça t'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Entrain de monter un aoashira =)

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:11

bonsoir à tous Smile
J'aimerais savoir comment avoir une écaille jinouga car il m'en faut justement une pour avoir les gantelets et je n'y arrive pas No
Si quelqu'un peut m'aider puisse t-il se manifester et me répondre au plus vite merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:25

Compo basique, aucun besoin particulier, suffit d en tuer/capturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:32

Il faut tuer un Jinouga.

Edit: Powned.
Franchement, c'est quoi ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Entrain de monter un aoashira =)

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:43

Vous êtes sûrs ? parce que j'en suis au 5 eme jinouga d'affilée et j'en ai toujours pas.Faut t-il le capturer pour en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akademente




Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dans un trou de melynx

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 4:03

Bah en général les écailles sont un des composants les plus faciles a voir sur les monstres. C est que tu n as pas beaucoup de chance. Mais pour en avoir capturer n est vraiment pas nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide et de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les monstres :: Wyvern à Crocs :: Zinogre-
Sauter vers: